Profil de Basss
19 Commentaires
Commentaires
02/04/2011 à 15:42 - Le débat du samedi
J'en ai même fait l'expérience. Il y a 3 semaines mon bureau de poste était en grève. On a eut FR3 qui est venu interviewé notre représentant CGT, toutes les choses importante ont été coupées lors de la diffusion à soir 3. Au final, les gens qui l'ont regarder, ont dut prendre les facteurs pour des fainéants.
Pour moi aucune chaine de télévision ni dans la presse n'est objective, il n'y a qu'a voir à qui appartient les chaines de télé et tout ce qui se trouve disponible en presse, ils ne sont qu'une poignée de nanties à nous livrer toute l'information. De la propagande pour la pensée unique donc.
Sur internet c'est autre chose, les sites comme agora vox, Rue89, la télé libre et bien d'autre, permettent de s'informer autrement, pour combien de temps...
26/03/2011 à 12:36 - Le débat du samedi
Mais là, c'est juste un moyen d'imposer l'impérialisme, le contrôle des ressources, avoir un point stratégique en plus en Afrique... et accessoirement remonter la côte de notre cher nain.
La Libye actuellement pour Sarko c'est l'Irak de Bush
12/03/2011 à 14:31 - Le débat du samedi
Des graphismes de folie, mais surtout des jeux finis qui dure plus de 8h, sans DLC et enfin moins cher.
Sans ça la prochaine génération ne sera pas pour moi. Ça serai bien la première fois depuis la master system
Vraiment dégouté de cette gen
03/01/2011 à 11:15 - La PS3 définitivement crackée ?
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2426
23/12/2010 à 15:08 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?
Ecrit par Fred
Pourquoi?
Faut vraiment que je t'explique ?
Les soldats qui gueule "à mort les communistes", la tentative d'assassinat de Castro, etc...
Moi je voit ça comme de la propagande surtout dans un jeu où au moins 50% des gens qui y jouent on moins de 16 ans (je la sort de mon chapeau la statistique, c'est juste ce que je voit dans mon entourage) et vendu à des millions d'exemplaires...
22/12/2010 à 18:32 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?
08/12/2010 à 15:55 - Gran Turismo 5 bientôt sur PC, DS et Téléphone mobile
08/12/2010 à 15:52 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)
J'ai acheté ce jeu il y a une semaine et franchement je ne croit pas que je vais réussir à le finir.
Les temps de chargement sont atrocement long (même installé sur le DD, ça va vous rappeler la PS1),
l'alliasing est beaucoup trop prononcé, la sensation de conduite avec la majeur partie des voitures est insipide, la sensation de vitesse en vue extérieur n'est pas représentatif du tout, l'IA... n'a pas changé depuis GT1, elle vous fera rager plus d'une fois .
Et que dire de la maniabilité à la manette, j'ai changé les options pour accéléré avec les gâchettes histoire de pouvoir gérer l'accélération et ben seulement 2 ou 3 positions possible avec les gâchettes
Bref j'arrête là, car la liste pourrait être encore longue. Vraiment déçu de Sony. La seule chose que j'ai envie de faire en jouant à ce jeu, c'est de relancer Forza
08/12/2010 à 15:32 - Gran Turismo 5 bientôt sur PC, DS et Téléphone mobile
03/11/2010 à 18:19 - Sega n\'exclut pas un Shenmue 3
Par contre je savais pas qu'il y avait moyen de jouer à Sonic 4 sur Dolphin. Je vais aller testé ça
03/11/2010 à 13:14 - Sega n\'exclut pas un Shenmue 3
03/11/2010 à 13:12 - Sega n\'exclut pas un Shenmue 3
Franchement je préfère celui là à Sonic 4
30/10/2010 à 12:08 - Le débat du samedi
Donc pour moi les consoles nuisent aux jeux PC
28/10/2010 à 15:14 - Retour vers le futur : le premier épisode sera gratuit
Sinon je voudrai bien voir ce que ça va donner retour vers le futur. Je viens de me refaire la trilogie et c'est toujours aussi bon.
16/10/2010 à 18:28 - Le débat du samedi
07/10/2010 à 11:33 - Sega annonce un nouveau Shenmue
Enfin on a bien attendu 13 ans pour Duke...
28/09/2010 à 11:53 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach
28/09/2010 à 11:46 - (MAJ) La musique de Zelda : A Link to the Past...
Ecrit par Max Steinmetz
tiens bonhomme
http://www.zreomusic.com/music-index
C'est exactement ce que j'aurai essayer de trouver. L'album que j'ai, vient bien de zreo Merci
28/09/2010 à 11:30 - (MAJ) La musique de Zelda : A Link to the Past...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)