Profil de Basss

Mon avatar

Inscrit le 28/09/2010 à 11:26

19 Commentaires

Commentaires

02/04/2011 à 15:42 - Le débat du samedi

Aucune. Tout ce qui passe dans les média est soit, au mieux, manipulé pour leurs propre intérêts et au pire, complètement mensonger.

J'en ai même fait l'expérience. Il y a 3 semaines mon bureau de poste était en grève. On a eut FR3 qui est venu interviewé notre représentant CGT, toutes les choses importante ont été coupées lors de la diffusion à soir 3. Au final, les gens qui l'ont regarder, ont dut prendre les facteurs pour des fainéants.

Pour moi aucune chaine de télévision ni dans la presse n'est objective, il n'y a qu'a voir à qui appartient les chaines de télé et tout ce qui se trouve disponible en presse, ils ne sont qu'une poignée de nanties à nous livrer toute l'information. De la propagande pour la pensée unique donc.

Sur internet c'est autre chose, les sites comme agora vox, Rue89, la télé libre et bien d'autre, permettent de s'informer autrement, pour combien de temps...

26/03/2011 à 12:36 - Le débat du samedi

Si les révolutions oriental n'auraient pas été voulues, organisées et financées par le supramonde Israelo-Américain dans le but d'y instaurer chez eux comme chez nous leur système monétaire centralisé (qui mène bien-sûr à l'endettement et au contrôle de l’État) et redonner au occidentaux le contrôle du pétrole qui est encore nationalisé pour l'instant alors oui peut-être qu'il aurait fallu intervenir.

Mais là, c'est juste un moyen d'imposer l'impérialisme, le contrôle des ressources, avoir un point stratégique en plus en Afrique... et accessoirement remonter la côte de notre cher nain.

La Libye actuellement pour Sarko c'est l'Irak de Bush

12/03/2011 à 14:31 - Le débat du samedi

La console idéale pour ma part, serait celle qui intègrerai un logiciel de développement de jeux (simple ou (et) poussé) a partager gratuitement avec la communauté.

Des graphismes de folie, mais surtout des jeux finis qui dure plus de 8h, sans DLC et enfin moins cher.

Sans ça la prochaine génération ne sera pas pour moi. Ça serai bien la première fois depuis la master system

Vraiment dégouté de cette gen smiley 55

03/01/2011 à 11:15 - La PS3 définitivement crackée ?

Je croit que pour sony c'est complètement foutu, d'après ce que j'ai compris, ils peuvent signer tout ce qu'ils veulent avec la masterkey. Jamais une console avait eut la masterkey hacker. Tout est possible maintenant, même installer n'importe quel OS

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2426

23/12/2010 à 15:08 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

Ecrit par Fred

Pourquoi?smiley 18

Faut vraiment que je t'explique ?

Les soldats qui gueule "à mort les communistes", la tentative d'assassinat de Castro, etc...

Moi je voit ça comme de la propagande surtout dans un jeu où au moins 50% des gens qui y jouent on moins de 16 ans (je la sort de mon chapeau la statistique, c'est juste ce que je voit dans mon entourage) et vendu à des millions d'exemplaires...

22/12/2010 à 18:32 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

Pour moi ce jeu est une propagande pro-américaine et certainement pas réaliste. C'est arcade du début à la fin...

08/12/2010 à 15:55 - Gran Turismo 5 bientôt sur PC, DS et Téléphone mobile

Et moi qui pensé que j'aurais pu jouer à GT sans alliasing... c'est raté

08/12/2010 à 15:52 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)

Merci pour le test

J'ai acheté ce jeu il y a une semaine et franchement je ne croit pas que je vais réussir à le finir.

Les temps de chargement sont atrocement long (même installé sur le DD, ça va vous rappeler la PS1),

l'alliasing est beaucoup trop prononcé, la sensation de conduite avec la majeur partie des voitures est insipide, la sensation de vitesse en vue extérieur n'est pas représentatif du tout, l'IA... n'a pas changé depuis GT1, elle vous fera rager plus d'une fois smiley 3.

Et que dire de la maniabilité à la manette, j'ai changé les options pour accéléré avec les gâchettes histoire de pouvoir gérer l'accélération et ben seulement 2 ou 3 positions possible avec les gâchettes smiley 53

Bref j'arrête là, car la liste pourrait être encore longue. Vraiment déçu de Sony. La seule chose que j'ai envie de faire en jouant à ce jeu, c'est de relancer Forza

08/12/2010 à 15:32 - Gran Turismo 5 bientôt sur PC, DS et Téléphone mobile

J'ai pas très bien compris, le jeu va sortir sur PC en version complète ou c'est juste le mode b-spec, le truc à la con ? En tout cas si c'est juste pour ce mode pourri, j'en voit vraiment pas l'intérêt. smiley 53

03/11/2010 à 18:19 - Sega n\'exclut pas un Shenmue 3

Pareil, je préfère l'ancien gameplay et vivement la suite car ce n'est juste qu'une démo. Je suis près à payer pour voir la suite !

Par contre je savais pas qu'il y avait moyen de jouer à Sonic 4 sur Dolphin. Je vais aller testé ça

03/11/2010 à 13:14 - Sega n\'exclut pas un Shenmue 3

Une petite vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche !

03/11/2010 à 13:12 - Sega n\'exclut pas un Shenmue 3

HS: Avez vous essayer le remix de sonic fait par 2 amateurs ? sonic fan remix

Franchement je préfère celui là à Sonic 4

30/10/2010 à 12:08 - Le débat du samedi

Un peu tout de même, surtout pour la qualité graphique des titre multi-plateforme qui sont les mêmes sur PC comme sur consoles et aussi pour la casualisation des jeux.

Donc pour moi les consoles nuisent aux jeux PC

28/10/2010 à 15:14 - Retour vers le futur : le premier épisode sera gratuit

Eh oh ! Molo avec les facteurs ! La mention "fragile" n'existe pas à La Poste.

Sinon je voudrai bien voir ce que ça va donner retour vers le futur. Je viens de me refaire la trilogie et c'est toujours aussi bon.

16/10/2010 à 18:28 - Le débat du samedi

Le PC bien sûr, ma 4870 en a encore dans le ventre pour un moment. Crysis 2 va la mettre à genou comme seul le 1er à su faire.

07/10/2010 à 11:33 - Sega annonce un nouveau Shenmue

Je suis dégouté, j'y ai trop cru !!! Qu'est ce que je m'était éclaté à l'époque sur le 1.

Enfin on a bien attendu 13 ans pour Duke...

28/09/2010 à 11:53 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

A propos des citations : c'est quoi ? J'ai fini Halo Reach sans en entendre parlé

28/09/2010 à 11:46 - (MAJ) La musique de Zelda : A Link to the Past...

Ecrit par Max Steinmetz

tiens bonhomme

http://www.zreomusic.com/music-index

C'est exactement ce que j'aurai essayer de trouver. L'album que j'ai, vient bien de zreo Merci

28/09/2010 à 11:30 - (MAJ) La musique de Zelda : A Link to the Past...

Moi aussi les musiques de Zelda me font retourner en enfance. Cette musique est aussi dans OOT, une version réorchestré existe en plus, si ça intéresse je peux chercher le lien

Derniers Commentaires

0