Profil de Alexia

Mon avatar

Inscrit le 14/09/2010 à 15:21

31 Commentaires

Commentaires

04/10/2010 à 20:38 - World of Warcraft Cataclysm sort le 7 décembre 2010

Je n'en reviens pas que ce jeu existe toujours tellement il n'est pas terrible et tellement il n'est pas très beau.

J'ai tenu trois semaines la dessus avant d'aller dans le panneau de configuration puis dans désinstaller un programme et pour finir par Désinstaller.

Sérieusement, j'aimerai que l'on m'explique comment on peut passer des heures à aller chercher trois pixels gardé par un ensemble de douze pixels armé de tout plein de petits pixels dans un combat pixelisé qui dure plus de quatre heures ? Et tout ça, sans une ébauche d'histoire plausible autre que "Va tuer truc parce qu'il a été très méchant avec moi et qu'il a méchamment endommagé les fesses de mon pauvre frère qui voulait juste lui tirer son super collier de la mort qui tue grave".

Pas vraiment de début, pas vraiment de fin, juste tourner continuellement en rond.

En fait, Blizzard viennent d'inventer le mouvement perpétuel pixélisé ! Tu détruis un ensemble de pixels... Tu attends trois minutes et hop, le pixel se réintègre gentiment en attendant sagement dans son petit mètre carré que tu le désintègres à nouveau.

smiley 53

Bon, sur ce, je retourne faire une partie de Civilization avant que mes ancêtres rentrent.

17/09/2010 à 16:00 - Le papa de Devil May Cry n\'aime pas le nouveau Dante

Ecrit par Bicounet

Je ne sais pas trop quoi en penser au final.

Ma première réaction a été de m'arracher la peau et de m'enduire de parfum

Tu devrais rester sur ta première réaction et nous faire une jolie vidéo. Si c'est vraiment probant, j'écrirai une lettre à Miramax pour qu'il t'embauche dans le prochain Hellraiser.

17/09/2010 à 15:48 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry

Ecrit par stolx10

http://www.slashgamer.com/wp-content/uploads/2009/05/dante_devilmaycry.jpg

http://www.foroswebgratis.com/imagenes_foros/2/5/8/1/7/844178devil_may_cry_2_-_dante_-_1600x12002.jpg

Avouez qu'il était déjà un peu foireux à l'époque.

17/09/2010 à 15:46 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry

Ecrit par stolx10

tout simplement parceque pour un DMC 5, ce nouveau personnage ne ressemble plus du tout au personnage qui était dans les 4 précédents.

Même étant jeune, il n'a pas les traits que Dante a disons 15 ans plus tard

Peut-être vont-ils expliquer ce changement dans la trame scénaristique justement. Regarde les Klingons de Star Trek de la série originale, et regarde les Klingons maintenant, ce n'est plus du tout la même chose. Et justement, les scénaristiques, dans deux épisodes de Enterprise, ont tenté d'inventer une explication rationnelle à ça. Pourquoi à l'époque de Kirk les Klingons ressemblaient à des humains et une centaine d'années plus tard, non.

Je pense qu'il faut laisser une chance à la trame scénaristique du jeu pour expliquer ce changement, à moins que ce ne soit un Reboot et qu'il faut prendre ça comme un nouveau départ de la série. C'est très à la mode de l'autre côté de l'Atlantique, pour les Japonnais ne feraient-ils pas la même chose. Il me semble avoir lu sur un site US, vu que le marché japonnais ne suffit plus à remplir les caisses et vu que la Japanisation s'essouffle un peu partout sur la planète, Capcom désire occidentaliser toutes ses franchises afin d'atteindre un public autre que celui habituellement orienté Manga.

Si je prends mon exemple, Dante, je ne l'ai croisé que pour quelques niveaux dans DmC4 sur PC, je n'ai pas accroché sur son look que je trouvais déjà très mauvais à l'époque et je ne savais même pas qu'il était le personnage principal des trois premiers jeux. Pourtant, le jeu s'est avéré un petit défouloir sympathique sans que j'en garde un souvenir impérissable. Une petite partie et je suis passée à autre chose. Donc je ne trouve que du positif à prendre une autre voie qui sera peut-être plus attrayante pour des personnes comme moi qui se contrefichent royalement de quoi peut bien ressembler Dante mais qui souhaitent juste prendre du bon temps dans un jeu.

17/09/2010 à 15:10 - Le papa de Devil May Cry n\'aime pas le nouveau Dante

Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls à trouver que la nouvelle version de Dante dans DmC a autant de charisme qu'une moule.

C'est vrai que son Bayonetta, avait, elle, plus de charisme qu'une moule.

Plus qu'à espérer que les développeurs ouvrent grand leurs oreilles pour écouter les cris des fans qui commencent déjà à s'ouvrir les veines afin de, peut-être, éviter le massacre...

En tant que journaliste, tu devrais te demander la chose suivante : Est-ce que ça ne serait pas une bonne chose si en effet, tous les fans hystériques qui font de la transformation de leur idole virtuelle une affaire d'état ne s'ouvrent pas les veines ?

smiley 53

17/09/2010 à 15:02 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry

Ecrit par 4lex luitor

Après si on prend l'exemple de Gordon Freeman avec sa combinaison orange et ses lunettes carrées... c'est vrai que ce j'ai écris au dessus se casse la gueule.

J'aime bien celui là... Sexyyyy !

Un peu l'air con, mais sexy !

D'ailleurs, c'est peut-être l'air con qu'il a dans sa combinaison orange qui le rend sexy.

Pour le savoir, il faudrait que les membres masculins de Gamalive enfilent une combinaison orange et envoient les photos d'eux habillés ainsi juste pour voir si c'est la combinaison qui rend sexy ou autre chose.

Ok ?

smiley 54

17/09/2010 à 13:53 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry

Ecrit par Alastor78

Il dit qu'il voit franchement pas le rapport avec Poppy Z. Brite. Un ado au look émo et ça y'est on sort des références littéraires? ^^

Moi je trouve qu'il ressemble tout simplement à rien avec sa coupe de cheveux mode lesbienne et son costume de sdf.

Ensuite faudra qu'on m'explique pourquoi chez Capcom ils ont décidé de faire la saga dans le désordre et de nous sortir des volets qui se passent toujours avant le précédent ou entre deux épisodes? Surtout quand on voit la catastrophe qu'est le scénario et la mise en scène du jeu. Pour moi DMC commence et s'arrête avec le premier épisode.

Moi, quand le l'ai vu, il m'a fait penser à Nothing, un des personnages d'Âmes Perdues de P.Z. Brite. A l'époque, je devais avoir treize ou quatorze ans quand je l'ai lu, et en voyant Dante allongé et fumant sa cigarette, je me suis souvenue de Nothing. Certains y voient un des personnages de Twilight, je ne sais pas, je n'ai jamais vu, donc pourquoi pas, moi c'est plutôt Nothing. Si je devais le comparer à un chanteur, ce n'est pas Sirkis d'Indochine que je verrai, mais plutôt Peter Murphy, de Bauhaus. Et moi, j'aime bien les looks de clochards, j'aime bien les jeunes hommes mal fringués qui sentent la sueur au lieu d'un Hugo Bossé aromatisé à l'Yves Saint Laurent. Et franchement, le Dante ancien modèle n'était vraiment pas terrible non plus, un concentré de tous ce que le style manga a fait de pire.

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi autant de réaction sur le look d'un personnage (en voyant les commentaires sur les sites américains, c'est de la folie le déchainement des gens sur quelque chose qui a si peu d'intérêt), alors que le but d'un jeu vidéo c'est tout de même d'y jouer. Peu importe le look d'un personnage si le jeu est réellement bien.

16/09/2010 à 11:54 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry

Ca doit être pour plaire à un public plus féminin. Moi j'aime bien, le personnage et l'ambiance semblent être plus occidentalisés.

Le design et la présence de la cigarette m'évoquent plus un personnage torturé à la Poppy Z. Brite qu'à un personnage à la Twillight. A voir le résultat final quelle direction les développeurs suivent.

(note perso : nan m'man, j'ai pas cours, je m'entraine à ma future vie active, j'fais grève).

14/09/2010 à 18:28 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par ZorakZoran

Mon papa à moi est policier.

Non mais sérieux...

Je plaisantais là... Suis un peu... Hum... Tout le monde sait bien que pour créer une femme aussi parfaite que moi, mon papa ne peut être que de nature divine smiley 23

Bon, je retourne bosser sinon c'est la fessée qui risque d'être de nature divine... smiley 54

14/09/2010 à 18:21 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par ZorakZoran

C'est en train de trancher... On peut savoir pourquoi ?

J'aurai bien une explication mais elle risque d'engendrer autant de réactions déplaisantes que non argumentées. Alors disons qu'ils s'amusent juste à donner raison à mes arguments de jeunette. smiley 49

Sinon, après avoir lu tout ça, mon papa risque fort de vouloir faire passer une loi pour faire interdire les sites de jeux vidéos à cause des effets désastreux que peut avoir l'influence de ces mêmes sites sur certains esprit masculin.

Oui Cédric, j'ai fait mon tatouage, merci de t'en inquiéter. J'ai hate de le voir tout fripé dans 50 ans. J'aurai bien posté une photo de ce dernier, mais vu où il se trouve placé et vu la façon dont la beauté des femmes est honorée sur ce site, je risque de perturber quelque peu la stabilité émotionnelle de tes lecteurs. smiley 49

14/09/2010 à 16:39 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Antiope

Les termes utilisés plus haut viennent pour la plupart de ma fille qui s'aperçoit petit à petit que plus elle avance dans l'age, plus la majorité des hommes (vous noterez que je n'ai pas utilisé le mot "tous") n'ont rien dans le crâne.

Je confirme. Bon, faut dire que ce n'est pas un secret d'état non plus. Les hommes, surtout ceux de mon âge, ont de gros problèmes d'interconnexion de neurones, ça s'aggrave quand le sujet de la réflexion devient aussi sensible que la Femme.

Avant tout, étant donné que c'est mon premier (et peut-etre mon dernier) post dans l'antre testostéronisé que peut être Gamalive, je vais vous faire une petite présentation rapide de celle qui vous fait l'honneur de vous consacrer quelques précieuses minutes de son existence.

Je me nomme Alexandra et je suis la fille de la folle qui hante de temps en temps ce lieu. Bien entendu, le fait même que j'essaye une tentative de dialogue avec vous peut donner matière à réflexion sur mon propre équilibre psychologique. Mais qu'importe, je ne suis pas le sujet de ce post. Je vais sur mes dix-neuf ans et je suis souvent qualifiée de "bombe psychopathe" par la plupart de mes compagnons de jeux (je précise, étant donné la capacité de compréhension de certaines matières grises qui risquent de me lire, que par "jeux", je n'entends pas ceux qui se jouent avec un boitier en plastique surplombé de boutons).

Maintenant que les présentations sont faites, parlons plutôt du plus beau sujet que les plus chanceux d'entre vous vont avoir la chance de fréquenter un jour : la Femme.

Vous avez pu remarquer qu'autour de vous, messieurs, il y a une catégorie de l'espèce humaine qui ne vous ressemblent pas, si, si, dans votre langage pré-pubère de mâle dominateur, vous appelez ça régulièrement des "meufs". Vous ne l'avez peut-etre pas remarqué (sans doute trop concentrés à élaborer des stratégies pour mettre la "meuf" en question dans votre lit), mais nous sommes les créatures les plus belles, les plus douces et les plus avancées (anthropologiquement et intellectuellement parlant) de toutes les espèces animales qui gargouillent sur notre belle planète.

Notre société s'évertue sans cesse à contrôler et à "enfermer" dans des stéréotypes les gens qu'elle ne peut pas contrôler et encore moins comprendre. C'est valable entre autre pour les génies, pour les fous, et bien entendu pour les femmes. En nous cloisonnant dans des rôles classiques de domestiques pour entretenir le foyer, de reproductrices chargées d'élever convenablement votre progéniture pendant que vous êtes trop occupés à éclater pendant des heures les têtes d'une multitudes de trolls virtuels afin d'obtenir (peut-etre) le précieux item qui va vous donner +1,12% de puissance d'attaque supplémentaire, ou pire, de réceptacles à vos pénis dont vous n'êtes, souvent, pas foutus de vous en servir correctement (ou alors seuls les heureux "Kleenex" ont ce bonheur), les femmes, ces dernières années, au fur et à mesure que leur "pouvoir" (en gros, la possibilité de contrôler leur vie) augmentait, les marketeux se sont arrangés pour nous montrer sous nos mauvais angles. Les représentantes pathétiques et totalement décérébrées qui se trouvent dans les émissions de téléréalités sont le parfait exemples de ce que la femme représente de pire, mais qui rassure le benêt de service car il peut se croire "supérieur" à celle qui se trouve devant lui. Mettez une femme qui a de la répartie et un minimum de vocabulaire à son actif, et le benêt de base s'enfuit en courant la queue entre les pattes (le même benêt qui obtenait, en son temps, la mise sur le bucher de celle qui avait osé se montrer plus intelligente que lui).

Ces femmes des années 50 et 60 qui ont posé dans ce magazine sont tout simplement magnifiques. Pas uniquement physiquement, mais bien au delà. Essayer d'imaginer seulement la façon dont certaines d'entre elles ont dû être perçues pour juste avoir montrer leur anatomie dans les pages centrales de ce magazine. Quel force de caractère il leur fallait pour aller au delà d'une société américaine conservatrice et hypocrite à souhait. Quel courage pour se déshabiller face à un inconnu à une époque où il était très mal vu de se dévêtir ainsi. Ces femmes sont non seulement des symboles pour ces hommes qui ne demandaient qu'avoir une petite fenêtre vers un rêve (que ce soit les soldats dont ma mère parlait plus haut ou même l'adolescent boutonneux qu'aucune fille ne regardait), mais elles sont également devenues des symboles pour toutes ces femmes se battant pour leur liberté ou pour juste avoir les mêmes droits que les hommes. Sans ces femmes, Playboy n'aurait pas dépassé le numéro avec Marilyn Monroe. Ce que Playboy a oublié avec le temps, c'est que ce n'était pas le magazine qui donnait "vie" à ses femmes, mais bel et bien ces femmes qui faisaient vivre le magazine et au delà, faisait rêver une multitude d'hommes et de femmes.

Pour reprendre les commentaires de certains, même à 70 ans, je reste convaincue que ces femmes seront éternellement belles, peut importe leurs physiques aujourd'hui, peut importe que certaines sont sans doute passées outre-tombe, elles ont marqué l'histoire de leur pays et sans doute, une partie de l'histoire de l'humanité.

Parmi les garçons que je fréquentes autour de moi, nombreux sont ceux qui sont nostalgiques d'une époque qu'ils n'ont pas vécu, et dans les images fantaisistes qu'ils ont de cette époque, je retrouve assez souvent l'image de ces femmes.

Pour finir, certains d'entre vous ont sans doute des filles, pour le moment, vous êtes heureux, elles sont petites, font des guiliguilis à leur papa préféré, mais vous êtes vous posés une seule petite question :

Quel regard porteront les hommes sur la chair de ma chair une fois que cette dernière sera devenue sexuellement comestible ?

Quel aura été votre propre rôle dans l'image qu'auront les femmes une fois que votre fille sera à son tour devenue femme ?

Au risque d'être volontairement un peu manichéenne, il n'y a que deux visions possibles : Soit les femmes seront vues comme des déesses et les hommes les traiteront comme telles (un peu de romantisme et d'imagination bordel), soit elles seront vues comme de la chair fraiche avec une date limite de péremption.

...

Derniers Commentaires

0