Profil de Max Steinmetz

Mon avatar

Inscrit le 31/07/2010 à 13:05

337 Commentaires

Commentaires

30/11/2010 à 15:03 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

Putain mais tu t'es cru beau au départ de Paris, en route vers Cologne, chaussé de ces immondices en nous disant :

"moi les gars je ne conduis qu'avec ça sinon je chope des cors et des durillons"

juste avant de grimper fièrement dans ta 407 d'emprunt !

30/11/2010 à 14:52 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

Ecrit par gizmo

Et tu fais partie de ceux qui pensent que pour créer, il faut destructurer ?

Il faut qu'on créer un roman-photo spécial K-Way.

J'essaye juste de te plaire Cédrïque. Ça ne vas pas plus loin que ça...mais tu es aveugle.

30/11/2010 à 14:29 - Le disque dur Retour vers le Futur

Alors mille excuses messieurs.

et respect

30/11/2010 à 14:18 - (Test) Donkey Kong Country Returns (Wii)

mardi 14h18, j'en suis à ma troisième banane de la journée.

gasperini = inception

30/11/2010 à 14:07 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

C'est tellement facile des se moquer des looks...j'essaye de me créer une identité visuelle c'est tout.

30/11/2010 à 14:01 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

Jaloux, je sais très bien que t'attends que je m'en sépare pour me le gauler.

30/11/2010 à 14:00 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

Ecrit par Vincent Cordovado

HS total mais ton K-Way te passe le bonjour smiley 54

ahah tu m'en veux toi aussi ?

30/11/2010 à 13:57 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

merde je me suis encore chié...

30/11/2010 à 13:57 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

Ecrit par Max Steinmetz

incroyable...dire que je me suis "amusé" dans un jeu fait de moi un fanboy...content de voir que tu as bien appris la leçon de Cedric.

Quel argument as tu à l'encontre de ce jeu "tu ne peux pas modifier l'histoire, c'est couloir de bout en bout". Dans Metal Gear Solid 4 c'est pareil, mais rien ne t'empêche de prendre une même situation et un même couloir sous différents angles. Ben joue à Heavy Rain Boy si tu veux changer l'histoire et comme dit Cedric, justement, pas à un jeu d'"action aventure".

30/11/2010 à 13:54 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

Ecrit par Sagara

Dsl mais donner les defauts d' un jeu c'est pas degueuler dessus. Uncharted 2 est tres bon sur de nombreux points mais a aussi de nombreux defauts. Et etre exclu PS3 n' en ai pas un a mes yeux.

Donc a mon avis, c'est plutot toi le fanboy que nous les hateboys.

incroyable...dire que je me suis "amusé" dans un jeu fait de moi un fanboy...content de voir que tu as bien appris la leçon de Cedric.

Quel argument as tu à l'encontre de ce jeu "tu ne peux pas modifier l'histoire, c'est couloir de bout en bout". Dans Metal Gear Solid 4 c'est pareil, mais rien ne t'empêche de prendre une même situation et un même couloir sous différents angles. Ben joue à Heavy Rain Boy et comme dit Cedric, justement, pas à un jeu d'"action aventure".

30/11/2010 à 12:04 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

Et bien je vais vous faire une confidence mes petits haters : je me suis AMUSE dans ce jeu, tout simplement. Donc j'ai pris du plaisir à y rejouer car il est beau, ultra jouable et vivant. Et je maintiens qu'il existe souvent plusieurs manières d'aborder la situation, en finesse ou bourrine. Bon à la fin on finit souvent par bourriner mais tout de même...

30/11/2010 à 11:51 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

Vous êtes durs les gars. Je le trouve suffisamment long, sans compter que le potentiel de rejouabilité est bien réel. A chaque situation donné existent plusieurs manières de la régler. Nathan est fun. Quel intérêt qu'il ait un cerveau ? C'est celui qui joue qui lui en donne un...

edit :je parle du 2 bien entendu.

30/11/2010 à 10:46 - Kawashima concocte un nouvel entraînement cérébral

Ecrit par DogImem

ben disons qu'il faut savoir faire la part des choses dans la communication autour du jeu, perso j'ai jamais été dupe ni les gens autour de moi, alors de là à se sentir trahi/floué...

Je ne me sens pas concerné par cet état d'esprit...et n'incite personne à l'être.

30/11/2010 à 10:40 - Kawashima concocte un nouvel entraînement cérébral

Ecrit par DogImem

pas tout à fait. mais le departement marketing sont pas mauvais du tout...aprés, mais je me répète, si c'était complètement bidon, ce qui est l'apanage effectivement du charlatanisme, ça n'aurait pas séduit autant de joueurs.

On est bien d'accord, je ne remet pas en doute l'aspect ludique du jeu comme tu as pu remarquer. Kawashima c'est fun mais...Lis l'article sur 01Net c'est intéressant. Clique sur "prétendues vertus scientifiques"

smiley 11

30/11/2010 à 10:35 - Kawashima concocte un nouvel entraînement cérébral

Ecrit par DogImem

c'est cher pour ce que c'est, mais ça ouvre un marché qui peut devenir interessant.

Ça crée un nouveau besoin inutile supplémentaire qui va entrainer la mort du livre et la fin du monde.

30/11/2010 à 10:33 - Kawashima concocte un nouvel entraînement cérébral

Donc c'est un génie.

30/11/2010 à 10:30 - Kawashima concocte un nouvel entraînement cérébral

Ecrit par Pierre Le Pivain

c'est vrai...

regarde l'Ipad...

ça c'est class ! au niveau charlatanisme, on touche au divin.

CQFD

30/11/2010 à 10:22 - Kawashima concocte un nouvel entraînement cérébral

Ecrit par DogImem

tetete, un simple charlatan ne réussirait pas à en vendre autant... quant à ceux qui croient dur comme fer à toute la promo sur le titre sans se rendre compte que c'est juste un axe de communication et que de toute façon le titre est assez ludique en lui-même pour ne pas se poser de question sur sa capacité avérée ou non à re-modeler la matière grise, faut peut être consulter smiley 11

va dire ça à l'institution du Télé Shopping...et prouve moi que le charlatanisme ne fait pas vendre.

30/11/2010 à 10:10 - Mort d\'Irvin Kershner

oui mais je m'auto +1 pour le montage "Irvin dans les nuages avec halo de lumière divine". Équilibre.

29/11/2010 à 15:33 - Le disque dur Retour vers le Futur

pinaillons sans fin dans ce cas. On la voit pour la première fois à la fin du premier...

par contre faudra que tu m'indiques en quoi la voiture change entre l'épisode 2 et l'épisode 3. A part bien sur le retrait des pneus pour la faire rouler sur des rails...

Derniers Commentaires

0