Profil de Max Steinmetz

Mon avatar

Inscrit le 31/07/2010 à 13:05

337 Commentaires

Commentaires

29/11/2010 à 13:40 - Leslie Nielsen est mort

Faîtes vous plaisir

http://video.fnac.com/a2512829/Police-Squad-L-integrale-Leslie-Nielsen-DVD-Zone-2

28/11/2010 à 11:34 - Le débat du samedi

J'ai offert une golden shower à ma petite soeur.

28/11/2010 à 11:22 - La photo mystère du Dimanche (sur trois...)

Cher Tristan,

comme indiqué, je te propose de venir chercher le contenu de ta fiole à la source.

Maxime.

28/11/2010 à 11:18 - La photo mystère du Dimanche (sur trois...)

Bien vu Rockixe, décidément ce jeu ne fait jamais long feu...j'aurais préféré le titre original, mais bon je vais pas Kage...

Encore bien joué.

26/11/2010 à 11:13 - Un nouveau départ pour Sonic

uniquement pour cerveau lent.

26/11/2010 à 10:48 - Un nouveau départ pour Sonic

si mais j'avais envie d'écrire mise en habits. car c'est une manière d'habiller mon propos. jeu de mots = rire = talent

23/11/2010 à 15:54 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

"baskets sans lacets "

gros choc générationnel...tu porteras des LA Gear aussi ?

Tu te fais vieux Cédric.

23/11/2010 à 15:51 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live

bon c'est décidé j'arrête définitivement de me servir de ces fonctions edit/citer. je me contenterai de me relire avant de poster à l'avenir.

23/11/2010 à 15:50 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live

Ecrit par Max Steinmetz

User de délation pour empêcher un gentil nazillon d'exprimer sa passion ridicule, voilà qui est bien paradoxal.

je sais pas ce qu'il te faut...et d'un autre côté...je ne vois pas ce qu'il y a de civique dans le fait de dénoncer quelqu'un qui arborerait ce symbole. Surtout dans un jeu. Je veux dire que pour le coup il n'est associé à aucun discours ou à aucun comportement. Ce n'est qu'une image. Si en dessous du drapeau il était mentionné "Mort aux juifs", ce serait pénalement répréhensible mais là...c'est juste un petit perdu, un provocateur inculte qui use d'une image (ok en France l'usage en est interdit mais ce n'est pas le cas aux USA, pays qui, aussi sujet à la critique soit il a de quoi nous donner des leçons en terme de liberté d'expression)...sans rien autour. Dans cette affaire l'hypocrisie transpire par tous les porcs. Les mecs ne veulent pas avoir de problème avec les croix gammées, et bien qu'ils arrêtent de nous racoler avec des jeux dans lesquels on peut "casser du nazi", aussi zombie soit il.

Car si ces jeux marchent, ce n'est pas parce que les gens aiment se venger de l'holocauste, mais bel et bien parce qu'ils sont fascinés par cette période. Moi je préfère jouer sur mon tamagotchi..

23/11/2010 à 15:49 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par TdbSpidey

C'est parceque tu as pas la culture Rap!

Nouvel Album de Booba ouais ouais cousin!

je l'ai écouté hier mec. Vu qu'il est sorti hier...

23/11/2010 à 15:47 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live

Ecrit par Max Steinmetz

User de délation pour empêcher un gentil nazillon d'exprimer sa passion ridicule, voilà qui est bien paradoxal.

je sais pas ce qu'il te faut...et d'un autre côté...je ne vois pas ce qu'il y a de civique dans le fait de dénoncer quelqu'un qui arborerait ce symbole. Surtout dans un jeu. Je veux dire que pour le coup il n'est associé à aucun discours ou à aucun comportement. Ce n'est qu'une image. Si en dessous du drapeau il était mentionné "Mort aux juifs", ce serait pénalement répréhensible mais là...c'est juste un petit perdu, un provocateur inculte qui use d'une image (ok en France l'usage en est interdit mais ce n'est pas le cas aux USA, pays qui, aussi sujet à la critique soit il à de quoi nous donner des leçons en terme de liberté d'expression)...sans rien autour. Dans cette affaire l'hypocrisie transpire par tous les porcs. Les mecs ne veulent pas avoir de problème avec les croix gammées, et bien qu'ils arrêtent de nous racoler avec des jeux dans lesquels on peut "casser du nazi", aussi zombie soit il.

Car si ces jeux marchent, ce n'est parce que les gens aiment se venger de l'holocauste, mais bel et bien parce qu'il sont fascinés par cette période. Moi je préfère jouer sur mon tamagotchi..

23/11/2010 à 15:46 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live

je sais pas ce qu'il te faut...et d'un autre côté...je ne vois pas ce qu'il y a de civique dans le fait de dénoncer quelqu'un qui arborerait ce symbole. Surtout dans un jeu. Je veux dire que pour le coup il n'est associé à aucun discours ou à aucun comportement. Ce n'est qu'une image. Si en dessous du drapeau il était mentionné "Mort aux juifs", ce serait pénalement répréhensible mais là...c'est juste un petit perdu, un provocateur inculte qui use d'une image (ok en France l'usage en est interdit mais ce n'est pas le cas aux USA, pays qui, aussi sujet à la critique soit il à de quoi nous donner des leçons en terme de liberté d'expression)...sans rien autour. Dans cette affaire l'hypocrisie transpire par tous les porcs. Les mecs ne veulent pas avoir de problème avec les croix gammées, et bien qu'ils arrêtent de nous racoler avec des jeux dans lesquels on peut "casser du nazi", aussi zombie soit il.

Car si ces jeux marchent, ce n'est pas parce que les gens aiment se venger de l'holocauste, mais bel et bien parce qu'ils sont fascinés par cette période. Moi je préfère jouer sur mon tamagotchi..

23/11/2010 à 15:33 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Je te donne 1 point culture rap à utiliser en soirée alors :

sache que le nouvel album de Kanye West est sorti, d'après le journaliste de Métro, ce serait "l'album parfait" et Kanye serait un Dieu. Moi je ne viens pas car j'ai une otite..et ça me rend acariâtre les soirées gays.

23/11/2010 à 15:27 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

ah ok Def Jam Rapstar...

et bien non. Je ne vais pas pouvoir bénir leurs coupes de Champagne avec mes lèvres. Tu y vas toi Cédric ? Tu vas freestyler avec tous tes "homies" ?

23/11/2010 à 15:25 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Stolx10 = un mec à l'aise

23/11/2010 à 15:23 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gizmo

Tiens. Tu viens, toi, ce soir ?

Euh ou ça ?

23/11/2010 à 15:21 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live

je pensais que le fait d'avoir écrit "bon joueur" en précisant que ce n'était pas de l'ironie suffirait à faire comprendre que ce qui suivait en était. Mais c'était sans doute trop tiré par les cheveux.

23/11/2010 à 15:20 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live

Ecrit par dobbey

Moi ce qui me gène le plus c'est de dire que de signifier à une autorité un acte délictueux serait de la délation, mais au sens collabo de Vichy.

Alors que c'est du civisme.

Ce qui est con c'est que des gens viennent balancer des actes non répréhensible, ou de faire ça pour nuire à la personne directement, mais faire la promotion du nazisme c'est interdit dans pas mal de pays européens.

Je ne dis pas non plus que cette interdiction est intelligente ou que les gens qui dénoncent l'usage de sigles nazis ne soient pas des veaux. Je ne juge pas ces choix là.

C'est vraiment l'idée de fond qui me gène, le fait qu'on puisse faire l'amalgame enter quelqu'un qui avertit de façon civique une violation de la loi et quelqu'un qui à balancé n'importe qui pour lui nuire, par racisme ou par jalousie.

Coquin.Second degré. Il te reste un morceau d'hameçon dans la bouche.

23/11/2010 à 15:16 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

L'est parti Gwadada...

smiley 44

19/11/2010 à 09:36 - MUBI n\'à qu\'à bien se tenir, VUDU déboule

Ecrit par ZorakZoran

Un peu dommage, j'attends toujours une offre VOD qui me satisfasse, mais pour l'instant étant donné le marché, je continue gentiment à pirater.

Sur xbox ça fonce, on clique sur lancer, le film démarre instantanément, en HD, c'est super la classe mais c'est cher, et en VF.

J'avais aussi essayé la VOD sur le PSN, je ne recommencerai pas, faut vraiment qu'ils se paient de la bande passante chez Sony.

Donc en attendant, vive le p2p, on trouve les films en VO 720p 5.1, ça télécharge à fond, alors faut télécharger les sous titres à part mais ça fonctionne, la qualité est top, ça va vite, bref que du bon.

Tu sais que c'est pénalement répréhensible tout ce que tu écris ici.

Je vais t'envoyer Nadine Morano tu vas moins faire le gangster.

Derniers Commentaires

0