Profil de Max Steinmetz
337 Commentaires
Commentaires
29/11/2010 à 13:40 - Leslie Nielsen est mort
http://video.fnac.com/a2512829/Police-Squad-L-integrale-Leslie-Nielsen-DVD-Zone-2
28/11/2010 à 11:34 - Le débat du samedi
28/11/2010 à 11:22 - La photo mystère du Dimanche (sur trois...)
comme indiqué, je te propose de venir chercher le contenu de ta fiole à la source.
Maxime.
28/11/2010 à 11:18 - La photo mystère du Dimanche (sur trois...)
Encore bien joué.
26/11/2010 à 11:13 - Un nouveau départ pour Sonic
26/11/2010 à 10:48 - Un nouveau départ pour Sonic
23/11/2010 à 15:54 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
gros choc générationnel...tu porteras des LA Gear aussi ?
Tu te fais vieux Cédric.
23/11/2010 à 15:51 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live
23/11/2010 à 15:50 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live
Ecrit par Max Steinmetz
User de délation pour empêcher un gentil nazillon d'exprimer sa passion ridicule, voilà qui est bien paradoxal.
je sais pas ce qu'il te faut...et d'un autre côté...je ne vois pas ce qu'il y a de civique dans le fait de dénoncer quelqu'un qui arborerait ce symbole. Surtout dans un jeu. Je veux dire que pour le coup il n'est associé à aucun discours ou à aucun comportement. Ce n'est qu'une image. Si en dessous du drapeau il était mentionné "Mort aux juifs", ce serait pénalement répréhensible mais là...c'est juste un petit perdu, un provocateur inculte qui use d'une image (ok en France l'usage en est interdit mais ce n'est pas le cas aux USA, pays qui, aussi sujet à la critique soit il a de quoi nous donner des leçons en terme de liberté d'expression)...sans rien autour. Dans cette affaire l'hypocrisie transpire par tous les porcs. Les mecs ne veulent pas avoir de problème avec les croix gammées, et bien qu'ils arrêtent de nous racoler avec des jeux dans lesquels on peut "casser du nazi", aussi zombie soit il.
Car si ces jeux marchent, ce n'est pas parce que les gens aiment se venger de l'holocauste, mais bel et bien parce qu'ils sont fascinés par cette période. Moi je préfère jouer sur mon tamagotchi..
23/11/2010 à 15:49 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par TdbSpidey
C'est parceque tu as pas la culture Rap!
Nouvel Album de Booba ouais ouais cousin!
je l'ai écouté hier mec. Vu qu'il est sorti hier...
23/11/2010 à 15:47 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live
Ecrit par Max Steinmetz
User de délation pour empêcher un gentil nazillon d'exprimer sa passion ridicule, voilà qui est bien paradoxal.
je sais pas ce qu'il te faut...et d'un autre côté...je ne vois pas ce qu'il y a de civique dans le fait de dénoncer quelqu'un qui arborerait ce symbole. Surtout dans un jeu. Je veux dire que pour le coup il n'est associé à aucun discours ou à aucun comportement. Ce n'est qu'une image. Si en dessous du drapeau il était mentionné "Mort aux juifs", ce serait pénalement répréhensible mais là...c'est juste un petit perdu, un provocateur inculte qui use d'une image (ok en France l'usage en est interdit mais ce n'est pas le cas aux USA, pays qui, aussi sujet à la critique soit il à de quoi nous donner des leçons en terme de liberté d'expression)...sans rien autour. Dans cette affaire l'hypocrisie transpire par tous les porcs. Les mecs ne veulent pas avoir de problème avec les croix gammées, et bien qu'ils arrêtent de nous racoler avec des jeux dans lesquels on peut "casser du nazi", aussi zombie soit il.
Car si ces jeux marchent, ce n'est parce que les gens aiment se venger de l'holocauste, mais bel et bien parce qu'il sont fascinés par cette période. Moi je préfère jouer sur mon tamagotchi..
23/11/2010 à 15:46 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live
je sais pas ce qu'il te faut...et d'un autre côté...je ne vois pas ce qu'il y a de civique dans le fait de dénoncer quelqu'un qui arborerait ce symbole. Surtout dans un jeu. Je veux dire que pour le coup il n'est associé à aucun discours ou à aucun comportement. Ce n'est qu'une image. Si en dessous du drapeau il était mentionné "Mort aux juifs", ce serait pénalement répréhensible mais là...c'est juste un petit perdu, un provocateur inculte qui use d'une image (ok en France l'usage en est interdit mais ce n'est pas le cas aux USA, pays qui, aussi sujet à la critique soit il à de quoi nous donner des leçons en terme de liberté d'expression)...sans rien autour. Dans cette affaire l'hypocrisie transpire par tous les porcs. Les mecs ne veulent pas avoir de problème avec les croix gammées, et bien qu'ils arrêtent de nous racoler avec des jeux dans lesquels on peut "casser du nazi", aussi zombie soit il.
Car si ces jeux marchent, ce n'est pas parce que les gens aiment se venger de l'holocauste, mais bel et bien parce qu'ils sont fascinés par cette période. Moi je préfère jouer sur mon tamagotchi..
23/11/2010 à 15:33 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
sache que le nouvel album de Kanye West est sorti, d'après le journaliste de Métro, ce serait "l'album parfait" et Kanye serait un Dieu. Moi je ne viens pas car j'ai une otite..et ça me rend acariâtre les soirées gays.
23/11/2010 à 15:27 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
et bien non. Je ne vais pas pouvoir bénir leurs coupes de Champagne avec mes lèvres. Tu y vas toi Cédric ? Tu vas freestyler avec tous tes "homies" ?
23/11/2010 à 15:25 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
23/11/2010 à 15:23 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par gizmo
Tiens. Tu viens, toi, ce soir ?
Euh ou ça ?
23/11/2010 à 15:21 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live
23/11/2010 à 15:20 - Gare à votre avatar dans Black Ops sur le Xbox Live
Ecrit par dobbey
Moi ce qui me gène le plus c'est de dire que de signifier à une autorité un acte délictueux serait de la délation, mais au sens collabo de Vichy.
Alors que c'est du civisme.
Ce qui est con c'est que des gens viennent balancer des actes non répréhensible, ou de faire ça pour nuire à la personne directement, mais faire la promotion du nazisme c'est interdit dans pas mal de pays européens.
Je ne dis pas non plus que cette interdiction est intelligente ou que les gens qui dénoncent l'usage de sigles nazis ne soient pas des veaux. Je ne juge pas ces choix là.
C'est vraiment l'idée de fond qui me gène, le fait qu'on puisse faire l'amalgame enter quelqu'un qui avertit de façon civique une violation de la loi et quelqu'un qui à balancé n'importe qui pour lui nuire, par racisme ou par jalousie.
Coquin.Second degré. Il te reste un morceau d'hameçon dans la bouche.
23/11/2010 à 15:16 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
19/11/2010 à 09:36 - MUBI n\'à qu\'à bien se tenir, VUDU déboule
Ecrit par ZorakZoran
Un peu dommage, j'attends toujours une offre VOD qui me satisfasse, mais pour l'instant étant donné le marché, je continue gentiment à pirater.
Sur xbox ça fonce, on clique sur lancer, le film démarre instantanément, en HD, c'est super la classe mais c'est cher, et en VF.
J'avais aussi essayé la VOD sur le PSN, je ne recommencerai pas, faut vraiment qu'ils se paient de la bande passante chez Sony.
Donc en attendant, vive le p2p, on trouve les films en VO 720p 5.1, ça télécharge à fond, alors faut télécharger les sous titres à part mais ça fonctionne, la qualité est top, ça va vite, bref que du bon.
Tu sais que c'est pénalement répréhensible tout ce que tu écris ici.
Je vais t'envoyer Nadine Morano tu vas moins faire le gangster.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)