Profil de Papy Mouzo

Mon avatar

Inscrit le 27/07/2010 à 11:56

114 Commentaires

Commentaires

11/03/2011 à 09:37 - (Int -32 ans) Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Donc on achete la 3DS... mais pas ses jeux...

Bah ouai, vu le line up c'est normal... et dommage.

10/03/2011 à 12:01 - Un prof écrit aux parents pour que les enfants arrêtent de jouer aux jeux vidéo toute la nuit

A cet âge, mes parents confisquaient la prise péritel de la N64 pour éviter les nocturnes de Perfect Dark avec mon frère... smiley 7

10/03/2011 à 09:41 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

Disons que avec un pc, s'il y a une grosse merde logicielle on réinstalle le tout, ça prend une demi journée et voila.

Sur console faut passer par le SAV "bonjour j'ai hacké la console elle marche plus, je suis vilain mais je recommencerai plus, promis...mais vous me la réparez hein?"

09/03/2011 à 21:57 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

Je trouve ça "normal" de la part de Nintendo, ensuite c'est un peu beaucoup radical, mais bon ensuite les excuses des hemebrew, c'est comme les excuses sur bittorrent.

"Avec les linkers, on peut faire des homebrews qui permettent d'offrir d'autres possibilité à la console"

Certes, mais je pense que c'est une minorité d'utilisateurs.

"Avec bittorent on peut échanger des fichiers libres facilement, comme des iso linux"

Certes, mais je pense que c'est une minorité d'utilisateurs...

Faut voir comment ça va évoluer, mais je pense que Nintendo préfère fâcher quelques utilisateurs "bien intentionnés" pour les homebrews, plutôt que de perdre un bon paquet de dollars en copies de jeu bien majoritaires...

09/03/2011 à 16:41 - La Wii sur le déclin ? Nintendo s\'explique sur l\'absence de nouvelles sorties

...Ouai...pas faux.

Jeux achetés --> pleins

Jeux joués régulièrement -->wii sport tennis avec mon père

Localisation actuelle de la wii --> Dans un placard.

09/03/2011 à 13:37 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

Tu prends une 3ds, tu la balances contre le sol, tu la rends au magasin dans le délais de rétractation, il va te rire au nez.

Je pense que bricker la console, c'est l'utiliser en dehors des termes des contrats et des garanties, et que du coup les magasins peuvent refuser de te le reprendre.

Au pire faut passer par Nintendo.

09/03/2011 à 11:04 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

Ma vieille DS tank servira encore smiley 24

Vous vous rappelez du street pass, quelque chose du genre

Avez street pas, vous pouvez échanger des données sur des jeux vidéo auxquels vous avez joué, même si la cartouche n'est pas insérée dedans!
?

Je suis sûr que c'est une façon de faire un historique de tout ce que la console a eu comme cartouche, donc elle doit facilement mémoriser les linkers aussi...

C'est violent, mais je pense que (même si je ne sais pas les chiffres exacts) la DS était si facilement piratable qu'ils ont du avoir les glandes...

Déja, faut voir s'il n'y a pas un message d'avertissement au premier piratage genre "HADOPI pour DS"

1) on vous alerte

2) on vous coupe l'internet

3) la console s'auto détruit dans 10secondes

...ça va poser un max de problème pour la revente et j’espère que Nintendo pourra facilement (et gratuitement) débloquer les 3DS achetées brikées sans le savoir...

09/03/2011 à 10:58 - Dragon Age 2 : Les scènes de sexe en vidéo

C'est un jeu Herotic-Fantasy...

07/03/2011 à 11:23 - Legend of Zelda: Ocarina of Time aura une quête supplémentaire sur 3DS

Etant un fan de jeux oldies, et les nouveaux jeux m'intéressent peu/pas (exception mass effect et c'est à peu près tout), une console qui remet au gout du jour les vieux jeux en Or, avec la 3D et une petite touche de réhaussement graphique, ça me convient.

07/03/2011 à 11:20 - Nintendo 3DS : un lancement moins réussi que la DS ?

Ha mon dieu! J'ai fait un achat compulsif! ...Je l'ai pré commandée! smiley 19

...Ouai, besoin de changer ma DS 1.0, et de me faire plaisir...

23/02/2011 à 16:33 - Tous les jeux Nintendo 3DS en vidéo

Franchement, j'aurai réservé ma 3DS...si seulement il y avait des jeux vraiment intéressant à la sortie.

Car là j’achète la console mais avec aucun jeu... smiley 43

Du coup j'attendrai.

08/02/2011 à 13:21 - Attention, la Nintendo 3DS peut faire loucher vos enfants à vie

J'en suis sûr ^^'

08/02/2011 à 11:03 - Attention, la Nintendo 3DS peut faire loucher vos enfants à vie

En théorie, ça devrait plutôt être l'inverse, pour avoir deux images en 3D "profondeur" l'oeil convergera vers une "image virtuelle" supposée derrière l'écran pour l'interpréter comme en profondeur, donc l'oeil convergerait moins qu'un écran normal...

Simple,non? smiley 7

De toutes façons, j'ai vu comment les ptits n'enfants jouent à la DS, à 10cm de l'écran, 3D ou pas 3D ils seront myopes et loucheront comme pas possible...

28/01/2011 à 09:42 - Il y aura plusieurs modèles de NGP (PSP2)

On peut espérer un service minimal 3g sans abonnement, comme ce qui existe pour le Kindle et le Fnac book, pour avoir 2/3 messages et des bêtises du genre?

27/01/2011 à 14:29 - La NGP soutenue par les éditeurs

N'ayant pas d'écran HD, pour moi une ps3 vaut plus que 300€ vu que je dois ajouter le prix d'un full HD.

Je me tâte du coup entre la psp2 ou la 3DS, sachant que aimant les jeux qui ont fait fureur dans les années 90, une console faite de remakes en 3D+remasterisé ça me convient...

19/01/2011 à 00:12 - La 3DS, la console qui vous fait vomir

Au pire, si la 3D est merdique, les développeurs font de la 2D et les jeux seront plus beaux, la partie graphique étant moins sollicité s'il n'y a plus 2 images à gérer en même temps.

18/01/2011 à 09:38 - La 3DS, la console qui vous fait vomir

Après wii fit nintendo continue son programme de lutte contre l'obésité.

Radical, mais efficace! smiley 7

Je me ferai mon avis perso sur la 3D quand je pourrai, sauf quelques cas exceptionnel, j'ai jamais eu de mal de crâne ou de nausées avec les technologies 3D.

13/01/2011 à 14:37 - La 3DS sera zonée

Quel est l'avantage, pour Nintendo, de zoner sa console?

21/11/2010 à 13:20 - L\'Edito du Dimanche

Le point godwin est universel.

Mais j'aimerai savoir à quelle "fréquence" il est utilisé dans les autres pays (UK, allemagne, USA et...heu j'en connais pas d'autre).

Parce que j'ai l'impression, au fil des forums et sites francophones que je visite et/ou modère que le peuple français (oou francophone) a une culture contestataire et qu'il va chercher (je me mets dedans aussi) à se faire tout le temps l'avocat du diable en prenant la position opposée quellque soit le sujet juste pour "Paul et Mickey".

Et alors le Point Godwin est l'immunité diplomatique par excellence un peu comme l'arme nucléaire dans la guerre froide: on le pointe et on stoppe le débat sans règler le soucis.

Dans d'autres forums étrangers, je vois ça, mais j'ai l'impression que le troll est beaucoup plus débat sérieux et beaucoup moins "Jerry Springer Show".

Mais étant peu dans la toile étrangère, je voulais savoir si c'était une impression ou pas

07/11/2010 à 10:58 - Le débat du samedi

Perfect Dark smiley 1

Pourquoi?

Scénario bien tissé

Humour discret et pas trop gavant

Une multitude d'arme, avec des modes secondaires, un arsenal de fou.smiley 14

Armes terrestes et extra terrestres

Maintenant les fps, il y a 2 pistolets, 1 fusil,1 arme spéciale et voila.

Futur proche.

Assez bourrin (oui j'aime les jeux où on a le droit à l'erreur, où si on fonce et où on s'en prend plein la tronche on peut faire demi tour pour se la rejouer plus fine, sans pour autant crever.)

Et le mode multi -à l'époque- était une tuerie.

4 joueurs simultanés + 8 simulants...

Derniers Commentaires

0