Profil de Papy Mouzo
114 Commentaires
Commentaires
11/03/2011 à 09:37 - (Int -32 ans) Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Bah ouai, vu le line up c'est normal... et dommage.
10/03/2011 à 12:01 - Un prof écrit aux parents pour que les enfants arrêtent de jouer aux jeux vidéo toute la nuit
10/03/2011 à 09:41 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées
Sur console faut passer par le SAV "bonjour j'ai hacké la console elle marche plus, je suis vilain mais je recommencerai plus, promis...mais vous me la réparez hein?"
09/03/2011 à 21:57 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées
"Avec les linkers, on peut faire des homebrews qui permettent d'offrir d'autres possibilité à la console"
Certes, mais je pense que c'est une minorité d'utilisateurs.
"Avec bittorent on peut échanger des fichiers libres facilement, comme des iso linux"
Certes, mais je pense que c'est une minorité d'utilisateurs...
Faut voir comment ça va évoluer, mais je pense que Nintendo préfère fâcher quelques utilisateurs "bien intentionnés" pour les homebrews, plutôt que de perdre un bon paquet de dollars en copies de jeu bien majoritaires...
09/03/2011 à 16:41 - La Wii sur le déclin ? Nintendo s\'explique sur l\'absence de nouvelles sorties
Jeux achetés --> pleins
Jeux joués régulièrement -->wii sport tennis avec mon père
Localisation actuelle de la wii --> Dans un placard.
09/03/2011 à 13:37 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées
Je pense que bricker la console, c'est l'utiliser en dehors des termes des contrats et des garanties, et que du coup les magasins peuvent refuser de te le reprendre.
Au pire faut passer par Nintendo.
09/03/2011 à 11:04 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées
Vous vous rappelez du street pass, quelque chose du genre
Avez street pas, vous pouvez échanger des données sur des jeux vidéo auxquels vous avez joué, même si la cartouche n'est pas insérée dedans!?
Je suis sûr que c'est une façon de faire un historique de tout ce que la console a eu comme cartouche, donc elle doit facilement mémoriser les linkers aussi...
C'est violent, mais je pense que (même si je ne sais pas les chiffres exacts) la DS était si facilement piratable qu'ils ont du avoir les glandes...
Déja, faut voir s'il n'y a pas un message d'avertissement au premier piratage genre "HADOPI pour DS"
1) on vous alerte
2) on vous coupe l'internet
3) la console s'auto détruit dans 10secondes
...ça va poser un max de problème pour la revente et j’espère que Nintendo pourra facilement (et gratuitement) débloquer les 3DS achetées brikées sans le savoir...
09/03/2011 à 10:58 - Dragon Age 2 : Les scènes de sexe en vidéo
07/03/2011 à 11:23 - Legend of Zelda: Ocarina of Time aura une quête supplémentaire sur 3DS
07/03/2011 à 11:20 - Nintendo 3DS : un lancement moins réussi que la DS ?
...Ouai, besoin de changer ma DS 1.0, et de me faire plaisir...
23/02/2011 à 16:33 - Tous les jeux Nintendo 3DS en vidéo
Car là j’achète la console mais avec aucun jeu...
Du coup j'attendrai.
08/02/2011 à 13:21 - Attention, la Nintendo 3DS peut faire loucher vos enfants à vie
08/02/2011 à 11:03 - Attention, la Nintendo 3DS peut faire loucher vos enfants à vie
Simple,non?
De toutes façons, j'ai vu comment les ptits n'enfants jouent à la DS, à 10cm de l'écran, 3D ou pas 3D ils seront myopes et loucheront comme pas possible...
28/01/2011 à 09:42 - Il y aura plusieurs modèles de NGP (PSP2)
27/01/2011 à 14:29 - La NGP soutenue par les éditeurs
Je me tâte du coup entre la psp2 ou la 3DS, sachant que aimant les jeux qui ont fait fureur dans les années 90, une console faite de remakes en 3D+remasterisé ça me convient...
19/01/2011 à 00:12 - La 3DS, la console qui vous fait vomir
18/01/2011 à 09:38 - La 3DS, la console qui vous fait vomir
Radical, mais efficace!
Je me ferai mon avis perso sur la 3D quand je pourrai, sauf quelques cas exceptionnel, j'ai jamais eu de mal de crâne ou de nausées avec les technologies 3D.
13/01/2011 à 14:37 - La 3DS sera zonée
21/11/2010 à 13:20 - L\'Edito du Dimanche
Mais j'aimerai savoir à quelle "fréquence" il est utilisé dans les autres pays (UK, allemagne, USA et...heu j'en connais pas d'autre).
Parce que j'ai l'impression, au fil des forums et sites francophones que je visite et/ou modère que le peuple français (oou francophone) a une culture contestataire et qu'il va chercher (je me mets dedans aussi) à se faire tout le temps l'avocat du diable en prenant la position opposée quellque soit le sujet juste pour "Paul et Mickey".
Et alors le Point Godwin est l'immunité diplomatique par excellence un peu comme l'arme nucléaire dans la guerre froide: on le pointe et on stoppe le débat sans règler le soucis.
Dans d'autres forums étrangers, je vois ça, mais j'ai l'impression que le troll est beaucoup plus débat sérieux et beaucoup moins "Jerry Springer Show".
Mais étant peu dans la toile étrangère, je voulais savoir si c'était une impression ou pas
07/11/2010 à 10:58 - Le débat du samedi
Pourquoi?
Scénario bien tissé
Humour discret et pas trop gavant
Une multitude d'arme, avec des modes secondaires, un arsenal de fou.
Armes terrestes et extra terrestres
Maintenant les fps, il y a 2 pistolets, 1 fusil,1 arme spéciale et voila.
Futur proche.
Assez bourrin (oui j'aime les jeux où on a le droit à l'erreur, où si on fonce et où on s'en prend plein la tronche on peut faire demi tour pour se la rejouer plus fine, sans pour autant crever.)
Et le mode multi -à l'époque- était une tuerie.
4 joueurs simultanés + 8 simulants...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)