Profil de beubeu14

Mon avatar

Inscrit le 20/07/2010 à 16:15

176 Commentaires

Commentaires

02/11/2010 à 09:23 - Le nouveau Dashboard de la Xbox 360 est disponible

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Plus de grésillement, plus d’écho, un son net…

Eh bien moi j'ai pas trouvé de différence. J'ai toujours un peu d'écho de temps en temps et un son pas toujours net !!!

27/10/2010 à 14:42 - Halo Reach dévoile son prochain DLC en vidéo

Les maps ont l'air plutôt intéressantes.

A voir sur le terrain ce que cela donnera !!! smiley 16

22/10/2010 à 13:35 - Un DLC pour Fable 3 le jour de sa sortie

Moi c'est pareil, je ne vais pas me tâté.

Je vais me commander bientôt la version collector du jeu.

Sinon tant que les DLC sont gratuit et tant qu'ils ne devaient pas faire partie de la galette original, moi çà me va très bien !!! smiley 31

19/10/2010 à 10:13 - Fable III ne sera pas une trilogie

Avec une licence aussi forte que celle ci (tout comme Halo), M$ ne peut pas envisagé d'arrêté la série !!!

15/10/2010 à 16:20 - Plus de 3 millions de Halo Reach vendus aux USA

Ecrit par 4lex luitor

J'le taquine le Darkou il le sait tres bien... Cela dit dans notre dernier face à face suite à provocation de son supérieur (donc moi) la partie s'est finie à 50 frags à -5, il se jetait de terreur dans le vide en me voyant vers la fin de la partie !!

smiley 15smiley 15

Ça m'étonne pas, la bleusaille à peur !!!smiley 26

J'déconnais pour le taf smiley 13, j'ai des potes qui bossent et qui sont lieutenant colonel aussi. Après faut savoir choisir ce que l'on fait de son temps libre.

édit : eh Darkou, ils comptent les frags sur les coéquipiers mais en -1 !!!!smiley 15

15/10/2010 à 16:03 - Plus de 3 millions de Halo Reach vendus aux USA

J'aimerais bien connaître les chiffres de ventes mondial sur la 1ère quinzaine, à mon avis ils doivent être plutôt bon.

Ecrit par 4lex luitor

smiley 18smiley 22smiley 22

Faible soldat smiley 15

Moi hier j'suis passé capitaine grade 2, c'est sûr c'est loin du grade de Lieutenant colonel mais bon quand on bosse c'est plus dur d'avancé aussi vite.

15/10/2010 à 15:57 - Un DLC confirmé pour Halo Reach

Ecrit par Madcat

Et pour Call Of, me rappelle que ça avait pas mal râlé ici lors de la sortie des deux packs.

Comme dit Logan, achetez ou n'achetez pas, mais inutile de traiter les gens qui achètent de cons. Ils ne sont pas forcément des moutons mais des gens qui ont l'envie ou les moyens (ou font en sorte de les avoir) pour prolonger leur expérience de jeu, point barre.
+100

Moi je vais acheter ce DLC car je suis accrocs à ce jeu et j'ai envie de jouer sur de nouvelles maps.

Maintenant je gueule quand même sur le fait que ce soit un DLC payant smiley 39(il était bien le temps où les DLC étaient gratuit smiley 30).

Après sur le prix lui même, c'est dans la moyenne des packs de maps et même moins chère que call of (15€ je crois).

14/10/2010 à 10:09 - Steam se met au jeu d\'occasion ?

Ecrit par TdbSpidey

Ouais et bien moi je n'y crois pas une seconde

Je ne vois pas pourquoi il se tirerait une balle dans leur propre pied

Eh bien çà peut être un moyen de récupérer des nouveaux clients. Je sais qu'il y a des joueurs qui n'achètent pas de jeux steam car la revente (non groupé avec le compte) n'est pas possible. Après effectivement, vu que cela provient de Patcher, faut pas trop y compter !!!

14/10/2010 à 09:28 - Steam se met au jeu d\'occasion ?

Ecrit par Patch

Si ca s'avérait vrai, ca pourrait être sympa!

Effectivement j'ai 2-3 vieux jeux steam dont je ne joue plus que j'aimerais bien revendre.

Si cela s'avère vrai, Valve va se faire pas mal de tune sur les jeux d'occasion (quoi!!! un éditeur, développeur qui ramasse sur les ventes d'occasion ... bien vu Valve smiley 20)

11/10/2010 à 11:29 - Canal + et CanalSat sur le Xbox Live à partir de décembre

Ecrit par DarkSerpent

Si je me trompe pas, les abonnées n'ont pas a payer de supplément.

Il leur suffira de ce connecter avec leurs identifiants.

Exact, pour Foot+ c'est le principe.

08/10/2010 à 10:21 - Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois

On parle bien du jeu dont Blizzard en fait 3 juste pour refourguer 3 campagnes différentes mais avec un multi identiques, non ???

Si c'est bien çà, mais que vont t'ils faire pendant 18 mois ???

05/10/2010 à 09:38 - Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach

Donc au final, ceux qui ont été bannis l'ont été pour avoir débloqué plusieurs fois (beaucoup même) un défi multi.

Je comprend mieux Bungie sur ce coup là.

28/09/2010 à 17:45 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

Ecrit par DarkSerpent

Et tu es étonné ?

N'importe quel jeu qui sort maintenant a ces DLC.

Je ne dirai pas étonné mais surpris qu'il en parle déjà.

On pourrai presque pensé que ce sont des maps prévu à la base qu'ils ont enlevé histoire de nous les refourgué pour quelques deniers.

Bientôt certains éditeurs, développeurs, nous parlerons de leurs dlc avant même la sortie du jeu ... moi çà me consterne smiley 3

28/09/2010 à 16:16 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

Je viens de voir sur le net, que M$ a déjà prévu un dlc pour Halo Reach.smiley 16

Ils parlent de contenu multijoueurs donc à priori ce sera des maps et peut être des modes de jeu.

28/09/2010 à 14:37 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

... ou alors il a joué, a fermé les yeux de peurs (les élites sont pas beaux) à certains moments et c'était pile poil à ce moment là qu'il passé un niveau de citation !!!!smiley 15

28/09/2010 à 13:37 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

Ecrit par Basss

A propos des citations : c'est quoi ? J'ai fini Halo Reach sans en entendre parlé

Finir Halo Reach sans entendre parler des citations !!!!!

Eh bien t'as pas dû regarder aux bons endroits ou alors t'as juste fait la campagne (et même en campagne tu en débloque).smiley 37

27/09/2010 à 14:18 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

Ecrit par DarkSerpent

Pense à ne pas utiliser le second tir d'artillerie sinon tu risques de tuer les dernier ennemis et valider l'autre checkpoint.

ok, merci du conseil. Je vais essayé de mettre çà en pratique ce soir.

27/09/2010 à 10:18 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

Ecrit par DarkSerpent

Ca marche bien. smiley 37

Il faut que j'essaye çà alors, j'ai vu des ptites couettes recon que je veux acheter !!!smiley 15

En fait si j'ai bien compris, l'astuce consiste à faire plein de citations, non ???

23/09/2010 à 16:29 - Comment atteindre le jeu caché Reach Racer dans Halo Reach

Ecrit par 4lex luitor

mais très peu alors, trop de peu tuerait le mode smiley 15

Sinon s'il y en a qui sont partants pour du multi on peut se faire quelques échanges de Gtags smiley 20
ouais moi çà pourrai me tenter.

mon gtag c'est "beubeu14"

23/09/2010 à 16:09 - Comment atteindre le jeu caché Reach Racer dans Halo Reach

Ecrit par DarkSerpent

Ni l'un ni l'autre. En chacun pour soi et Dieu pour tous.
Eh bien, çà a au moins le mérite de changé un peu !!!!!

Derniers Commentaires

0