Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach

Publié le Dimanche 3 octobre 2010 à 08:00:00 par Logan Mathia

Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach

Cheaters 0-1 Bungie

Après Blizzard, qui a récemment fait tomber le couperet sur plusieurs milliers de cheaters sur World of Warcraft et Starcraft II, c'est au tour de Bungie de rejoindre la mode en mettant fin aux méfaits de 15.000 cheaters qui ont sévi sur Halo Reach.

C'est donc ainsi que 15 000 joueurs ont vu leurs crédits remis à un zéro avec en prime une journée de bannissement.
Cette sanction concerne les joueurs ayant usé d'une technique "cheaté" pour amasser de grosses sommes de crédits facilement grâce au système d'exploit et de citation.

Les sanctions ont été infligées à l'aide du nouveau bot de Bungie, le très charmant "Automated Banhammer", qui s'est tout d'abord chargé de passer en revue les comptes des joueurs les plus haut gradés, puis de ceux ayant profité de ce bug à petite dose.

Trouvez vos produits Halo reach moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 05/10/2010 à 09:14

23

Inscrit le 27/04/2009

Ah je savais pas que le défit n'était pas pris en compte si on quitte la partie; j'en déduit qu'il donne les points quand meme sinon aucun interet à bannir le joueur...

4419 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 05/10/2010 à 09:38

24

Inscrit le 20/07/2010

Donc au final, ceux qui ont été bannis l'ont été pour avoir débloqué plusieurs fois (beaucoup même) un défi multi.

Je comprend mieux Bungie sur ce coup là.

176 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 05/10/2010 à 10:30

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par beubeu14

Donc au final, ceux qui ont été bannis l'ont été pour avoir débloqué plusieurs fois (beaucoup même) un défi multi.

Je comprend mieux Bungie sur ce coup là.
Oui moi aussi, car hier on a fait 2 parties en invasion et a chaque fois on ce retrouvai à 6 contres 2 ou 3 joueur à la fin de la première manche et je trouvais ça très bizarre car ça ne m'était jamais arrivé...

4419 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 05/10/2010 à 10:38

26

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Darkou

Oui moi aussi, car hier on a fait 2 parties en invasion et a chaque fois on ce retrouvai à 6 contres 2 ou 3 joueur à la fin de la première manche et je trouvais ça très bizarre car ça ne m'était jamais arrivé...

Toi aussi t'as remarqué ?

Hier dans l'apres midi, en plein Bapteme du feu, pouf, je me retrouve tous seul, les 3 autres ont été déco au même moment.

3142 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7213-bungie-halo-cheateurs-reach-online