Profil de beubeu14

Mon avatar

Inscrit le 20/07/2010 à 16:15

176 Commentaires

Commentaires

02/10/2012 à 10:12 - Battlefield 3 : Découvrez Aftermath, le nouveau DLC

J'aurais bien aimé voir la vidéo ici mais elle a été supprimé.

Et au passage, ce sera le 4ème DLC pour Battlefield 3 après Back to Karkand, Close Quaters et Armored kill.

05/07/2012 à 11:06 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'

"Et si on nous sortait le "Diablo 1 HD Pack Add-on" suivi du "Diablo 2 HD Pack Add-on" dans lesquels on pourrait rejouer à Diablo 1 et 2 avec nos personnages de Diablo 3"

Cela me semble une très bonne idée. Moi qui est découvert Diablo très récemment, je serais ravi de faire les deux premiers opus !!!

20/04/2012 à 16:20 - Le Pack Collection 1 Call of Duty: Modern Warfare 3 est disponible pour tous

Ecrit par Darkou

Un abo Elite, tu as le droit à tout les DLC inclus avec le jeu/abo + l'appli elite de stats poussées + participation aux event pour gagner des prix

Je m'enervai car on le rabache à chaque news sur l'abo elite smiley 8

Pour moi la news est bien écrite. On peut s'abonner (gratuitement) à l'application Elite, ce qui ne donne absolument pas accès aux DLC. La partie payante de l'application Elite (premium), elle donne accès à ces DLC chaque mois et non comme ici chaque trimestre.

Ce pack collection 1 (qui est sorti hier) est pour ceux qui ont l'appli Elite en version gratuite et ceux qui n'ont pas du tout touché à cette appli.

09/03/2012 à 11:48 - Il n\'y aura pas de bêta pour Halo 4

C'est dommage, les bêtas des Halo permettaient de se familiarisé avec les spécificités de chaque opus.

D'autant plus que 343 Industries va grandement changer le gameplay apparemment.smiley 3

J'espère au moins une démo à venir pour pouvoir tester avant l'achat.

08/03/2012 à 13:35 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Salut à tous,

je retente ma chance pour cette dernière salve.

Alors même si je peux pas flooder toute l'après midi (y en a qui bossesmiley 19), j'aimerais bien une petite clé pour cette bêta.

merci d'avance Cédric.smiley 30

07/03/2012 à 12:01 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Salut à tous et à toi ooooohhhhhh grand Mogwai !!!!

J'implore l'Être suprême de la sword afin de recevoir le don de Dieu si possible.

Cela me remplirait de joie de pouvoir essayer la beta de Diablo 3.

A bon entendeur.

06/03/2012 à 17:56 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par GamAlien

Cedric, vérifie les IP! Tu viens de m'en envoyer une quatrième. Quatre comptes, quatre clés, pas mal. smiley 37

Allez tu peux bien m'en lâcher une !!!

06/03/2012 à 16:21 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par GamAlien

Quelle bande de rascals opportunistes smiley 7

Oh merci beaucoup, çà me réchauffe le cœur de voir qu'on m'aime smiley 13

Si on peut même plus poser un genoux à terre et lécher le cul de quelqu'un sans passer pour un opportuniste, où va le monde smiley 15

06/03/2012 à 15:12 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par GamAlien

Moi non plus j'en veux pas des clés du coup j'hésite à les filer à quelqu'un d'autre mais à voir tous ces rapiats qui s'inscrivent juste pour ça, je sais pas pourquoi maiiiiis... j'crois qu'il y a quelques personnes supplémentaires qui vont encore attendre jusqu'a la sortie de ce truc. smiley 7

Alors peut être que notre Xenomorphe préféré pourrait en distribuer à de vieux inscrits (même si pas bcp de comm) !!!

06/03/2012 à 13:18 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Salut, je veux bien une clé si y a moyen Mister Gizmo afin de tester cette bête que je n'ai jamais approché.

merci d'avance et bon après midi à tous.

23/11/2011 à 14:37 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City

Ecrit par stolx10

Donc les US qui ont préco le jeu ont eu le droit d'avoir gratos Robin. PAs en Europe.

Néanmoins le DLC est payant par tous si t'as pas préco le jeu aux US, et/ou si tu vis en Europe

Ok merci pour cette précision.

Donc pour une fois, ils vont essayer de nous vendre des dlc pour la version pc (déjà sorti sur console).smiley 28

23/11/2011 à 14:03 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City

Ecrit par stolx10

lis la news smiley 54

Alors déjà j'avais lu avant de poster mais je trouve pas çà très clair.

Dans le premier paragraphe, Cédric parle du territoire américain (notamment) et utilise l'imparfait à la fin, pouvant signifier que ce dlc n'est plus actuellement compris.

C'est peut-être dû au fait que le jeu soit déjà sorti sur console.smiley 13

Et pis en général quand un jeu sort ultérieurement sur pc, les dlc déjà sortis sur console sont inclus (et pas seulement pour les préco).smiley 54

Je croyais que les bonus de préco étaient seulement des costumes différents selon le vpc.

23/11/2011 à 11:56 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City

Oh que oui, je l'attends comme le messie pour ma part.smiley 30

Aura t'on droit à ce dlc gratuitement sur pc chez nous en France??? inclus dans les pré-commandes aussi ou faudra payer???

06/10/2011 à 12:03 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Ecrit par Duo

Alice? J'ai eu la même pensée que toi au début, mais après l'avoir revue je pencherai plutôt une "petite soeur" de Bioshock non?

Ne serais ce pas plutôt Alma de la série F.E.A.R. ???

Avec les yeux rouges, j'ai un doute sur les petites soeurs !!!smiley 18

01/10/2011 à 10:34 - Le troisième album de Portal 2 disponible en téléchargement gratuit

L'attente ne sera plus très longue puisque le DLC doit arriver le 4 octobre avec un nouveau parcours coop et un mode challenge solo et multi et en plus ce sera gratuit.

21/07/2011 à 16:47 - (Preview) Goldeneye 007 Reloaded (PS3, Xbox 360)

Ecrit par iactus

L'avantage on pouvait mater ou était le copain sur son coin de télé 36 cm à 4smiley 26
+1

Ouais c'est vrai mais fallait détourner leur attention de la télé le temps de poser les mines de proximités sinon elles servaient à rien !!!

21/07/2011 à 13:51 - (Preview) Goldeneye 007 Reloaded (PS3, Xbox 360)

Voilà un des rare jeu que je vais m'acheter direct à sa sortie (pour le côté nostalgie).

Je crois que ce fut mon 1er fps console et surement aussi mon 1er fps multi.

C'était l'éclate total à 4 en local !!!

03/12/2010 à 14:14 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3

Eh ben moi j'y suis passé et franchement la qualité d'image vaux bien le prix du bluray.

Je dois avoir une quinzaine de film dans ma bluraytech dont 5 appartenant à ce top 20.

02/11/2010 à 14:23 - Vers un retour de TimeSplitters ?

Ecrit par Azu

C'est vieux mais j'en ai que des bons souvenirs de ce jeu.

- Les nombreux défis (parfois irréalisable).

- Les personnages atypiques (canard)...

- Un rythme endiablé.

C'était l'un des plus funs à l'époque.

+1

le multi était vraiment prenant et les mission solo trop fun !!!

02/11/2010 à 10:12 - Le nouveau Dashboard de la Xbox 360 est disponible

Ecrit par Vincent Cordovado

Que j'ai fini d'ailleurs smiley 9

Ouais bah moi aussi d'ailleurs. En fait la partie où l'on est roi est plutôt courte !!!

Derniers Commentaires

0