Profil de beubeu14

Mon avatar

Inscrit le 20/07/2010 à 16:15

176 Commentaires

Commentaires

25/09/2015 à 13:35 - (Test) Destiny : Le Roi des Corrompus (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

Ecrit par scudik

Je vais faire mon difficile et dire que 400 heures pour 120-140€ c'est pas spécialement un rendement très élevé mais on s'en fout quand on aime on ne compte pas ou on compte moins on va dire.

Pour moi (qui ne joue pas beaucoup), c'est énorme. J'avais pas autant joué à un jeu depuis mon adolescence sur counter strikesmiley 16

Et c'est bien vrai, quand on aime on compte moinssmiley 9

J'ai des amis qui en sont à plus de 1 300 heures smiley 53

25/09/2015 à 11:58 - Xbox Live : Les jeux gratuits du mois d'octobre

Ecrit par Cedric Gasperini

Ces jeux, si vous les téléchargez, sont à vous et le restent tant que vous êtes abonnés.

Effectivement le cas sur la Xbox One mais sur la Xbox360 nous pouvons jouer à ces jeux même en étant plus abonné gold.

Sinon je conseille fortement le jeu Soldats Inconnus
Test sur Gamalive

25/09/2015 à 08:55 - (Test) Destiny : Le Roi des Corrompus (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

Ecrit par scudik

Une fidélité tellement bien remboursée, comme toujours.

Ecrit par Manouche

Donc, pour ceux qui sont là depuis le premier jour (ou presque), ils ont raqué plus du double que ceux qui débarquent avec cette édition spéciale, fichtre, ça pique...

C'est clair que çà fait très chère, c'est pour çà que j'ai longtemps hésiter avant d'acheter Le Roi des Corrompus.

Après perso je suis à plus de 420 heures sur le jeu donc je considère que la somme investi est rentabilisé.

24/09/2015 à 15:13 - (Test) Destiny : Le Roi des Corrompus (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

Ecrit par Manouche

Et sinon, on en est à combien d'euros pour avoir l'édition complète de ce jeu qui commence à devenir enfin sympa ?

Pour quelqu'un qui n'a pas le jeu de base, il faut acheter l'édition légendaire du roi des corrompus (jaquette ci dessus). Cette édition comprend tous les dlc (60€ ou 70€).

Pour ceux ayant déjà le jeu de base, ce dlc est à 40€ mais par contre il faut absolument les 2 premiers dlc (20€ chacun).

01/09/2015 à 12:13 - Microsoft annonce un pack Elite Xbox One

Ecrit par ErGo_404

Moi j'aimerais bien pouvoir installer des jeux sur disque dur externe, le disque actuel est vite rempli avec tous les jeux inclus dans l'abo Gold.

C'est tout à fait possible.
Il faut passer par un disque externe en usb3 avec au moins une taille de 256go.

16/06/2015 à 16:42 - Microsoft annonce la compatibilité des jeux Xbox 360 avec la Xbox One

Ecrit par ErGo_404

S'ils pouvaient s'occuper de leurs propres titres, Gears of War, ça ferait déjà bien plaisir.

Microsoft a annoncé durant la conf Gears of War Ultimate Edition (remake-remaster-ou autre du 1er épisode) qui sortira le 25 août 2015 sur Xbox One.
Du coup ils ne vont pas le mettre en rétro-compatible. smiley 13

16/06/2015 à 14:42 - Microsoft annonce la compatibilité des jeux Xbox 360 avec la Xbox One

Alors je vous communique la liste des jeux déjà compatibles à l'heure actuelle pour les personnes faisant parti du programme Xbox Preview Dashboard :

A Kingdom for Keflings
A World of Keflings
Alien Hominid HD
Banjo-Kazooie
Banjo-Tooie
BattleBlock Theater
Defense Grid
Geometry Wars Evolved
Hexic HD
Jetpac Refuelled
Kameo
Mass Effect
N+
Perfect Dark
Perfect Dark Zero
Small Arms
Super Meat Boy
Toy Soldiers
Toy Soldiers: Cold War
Viva Piñata
Viva Piñata: TIP
Zuma

24/04/2015 à 10:59 - Batman : Arkham Knight, les prérequis pour y jouer sur PC

Bon bah au vu de tout cela, ce sera sur console pour moi.smiley 37

Mon pc étant l'équivalent (ou presque) de la config minimum, le jeu serai encore moins beau que sur ma xbox je pense.

14/04/2015 à 11:07 - Destiny : La Maison des Loups, la nouvelle extension pour le 19 mai

Pas d'info supplémentaire

Bungie a annoncé qu'il n'y aurait pas de raid à la sortie du dlc, le raid arrivera plus tard dans l'année.smiley 19

Un mode arène à 3 gardiens en coop arrivera sur le Récif.

Ils ont dit également qu'un up à 365 de dégâts serait fait pour les armes (avec une photo de la Grande Faucheuse du Caveau de Verre).

07/11/2014 à 13:53 - (Test) Halo: The Master Chief Collection (Xbox One)

Achat day one pour moi, même si je ne pourrais certainement pas y jouer ce jour là (maj de 15go)smiley 19

Enfin un fps compétitif sur la one, où je pourrais jouer avec mes amis.smiley 13

Et pis rejouer sur les cartes mythiques d'Halo 3 (construct, narrow, guardian, etc...), va être d'un pied intersidéral.smiley 17

21/10/2014 à 11:01 - Xbox One : Découvrez la mise à jour de novembre

Enfin un peu de personnalisation du fond d'écran de l'accueil.
Et je trouve que c'est un bonne idée de pouvoir mettre les artworks des succés, surtout qu'ils sont généralement beau.

14/10/2014 à 16:39 - Destiny : 3,2 millions de joueurs chaque jour

C'est bizarre mais j'ai pas eu l'impression d'entendre ce type de critique sur un jeu comme Diablo 3.
Ça m'a vite saoulé de devoir faire l'histoire 4 fois pour passer au level max.

Alors que dans Destiny, l'histoire amène quasi jusqu'au level 20. Après c'est vrai que le contenu HL est répétitif surtout dû au fait de devoir farmer certains composants pour pouvoir up ses équipements.

13/10/2014 à 14:38 - Joyeux anniversaire GamAlive !

Joyeux anniversaire smiley 12

29/09/2014 à 11:20 - Destiny : Une mise à jour du système de loot

Ecrit par 10r

Enfin.. parque la j'ai la poisse..
smiley 18
+1
Perso j'ai looté 6 ou 7 engrammes légendaires pour au final avoir au max un objet rare.
Les seules légendaires que j'ai, je les ai acheté ou obtenu grâce aux contrats de la Reine.

22/09/2014 à 13:17 - Destiny : Comment découvrir la ''Cave aux richesses''

Ecrit par Mortal

ca veut dire quoi (pour un non joueur de ce jeu :) ), que les farmers se sont fait degommer ou pas ?

Perso, après avoir tuer une cinquantaine de mobs et être mort une fois (et au passage, utilisé beaucoup de munitions), j'ai pris mes jambes à mon coup (tout comme les autres joueurs).

Donc oui je confirme que même des joueurs haut level, ne peuvent rester bien longtemps à cet endroit.

22/09/2014 à 11:38 - Destiny : Comment découvrir la ''Cave aux richesses''

J'y suis allé hier après midi, il y avait déjà 3 gardiens entrain de farm.
D'un coup d'un seul, des mobs en continue sont sortis des grottes sur la gauche, bas level les mobs mais en très grand nombre avec quelques acolytes et chevaliers sanctifiés.

je pense que cet évènement est une réponse de Bungie à ceux qui y restent trop longtemps.

22/07/2014 à 10:15 - Destiny : Découvrez le jeu en 1080p

Nos confrères d'IGN ont publié une vidéo commentée qui dévoile le jeu en 1080p, tiré de la version PS4

En fait aussi étonnant que cela puisse paraître, cela est tiré de la version Xbox One en 1080p (j'imagine que c'est ce que tu voulais dire Cédric smiley 8).

Sinon allez vous nous faire une preview des nouveautés de la beta?

21/07/2014 à 13:16 - Xbox One : Les détails de la nouvelle grosse mise à jour

Petite info pour les 3 qui ont acheté la Xbox One en France

Là aussi smiley 13

Sinon cette maj est très intéressante en ce qui me concerne, pour les downloads silencieux depuis le site et la notif de la batterie (aberrant que rien de prévienne avant la coupure net de la manette).

08/07/2014 à 15:06 - Destiny : Toutes les infos sur la bêta

Ecrit par clayman00

sinon, pardonnez ma memoire (et ma boite qui bloque pas mal de site de jv...) mais c'est une beta ouverte, ou c'est trop tard pour moi pour essayer la beta ?

C'était l'alpha qui était ouverte sur PS4.
Là pour la bêta, il faut avoir précommander le jeu chez Micromania en France.

16/06/2014 à 13:21 - Evolve : le renouveau du FPS multijoueur ?

Ecrit par youri_1er

Dans tous les cas je pense que l'on s'orientedans les années à venir de plus en plus vers le multi qui tienne plus du Coop que du multi pure et simple comme sur TitanFall.

On doit pas vraiment jouer au même jeu.

Sinon ce Evolve s'annonce une bonne surprise et surtout fun à jouer.smiley 14

Derniers Commentaires

0