Shopping de Noël 2021 : Notre sélection de jouets

 

Publié le Mardi 16 novembre 2021 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Sans pitié : La double Peine

Découvez les jouets stars de cette fin d'année !

Sans pitié : La double Peine


imageimage
Répondez à un texto comme vous n'oseriez jamais le faire dans la vraie vie ! 600 nouvelles cartes à découvrir dans SANS PITIÉ : La Double Peine.
Sans Pitié : La Double Peine est un jeu d'ambiance pour adultes qui reprend le concept du premier volet avec encore plus d'incongru et de burlesque. Le jeu idéal pour s'amuser lors d'une soirée entre amis dont le mot d'ordre étant : rire de tout.
1) Chaque joueur reçoit 12 cartes réponses. Le 1er maître du jeu pioche une carte question dans la pile et la lit à haute voix. Tous les autres joueurs choisissent une carte réponse dans leur jeu qui complète au mieux la carte question et la pose face cachée sur la table.
2) Le maître du jeu mélange les cartes réponses posées et les lit une à une en répétant à chaque fois la carte question. Le maître du jeu choisit la carte réponse qu’il préfère et donne un point (la carte question) au joueur qui l’a posé.
3) Pour la manche suivante, le joueur qui a gagné le point devient le maître du jeu. Les joueurs piochent une carte réponse pour en avoir toujours 12 dans le jeu. La partie se joue en 6 points, mais il est conseillé de ne pas s’arrêter là et de continuer à échanger de doux messages.
Avis : De nouvelles cartes, de nouvelles situations... et cette fois, l'ajout de cartes de type "tinder", Hungryfans et DM Insta... C'est la même formule que le premier opus, et ça fonctionne toujours autant. Déjanté, grinçant, parfois vulgaire, parfois méchant, mais jamais de mauvais goût, Sans pitié est un concept qui fonctionne vraiment bien. Ce deuxième opus est dans la lignée du premier, peut-être même un brin plus réussi compte tenu des nouvelles cartes bien saignantes. On adore toujours autant. 
 

Jus2coco
Prix généralement constaté : 29,90 €
Recommandation GamAlive : 16+

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Derniers Commentaires

0