Microsoft dévoile l'édition collector de Forza Motorsport 4

Publié le Mardi 28 juin 2011 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

Microsoft dévoile l'édition collector de Forza Motorsport 4

Dans ma Benz Benz Benz

imageMicrosoft et Turn 10 Studios ont dévoilé l'édition collector de Forza Motorsport 4.

Elle sera proposée dans une boite métal, avec un artbook (écrit par l'équipe de Top Gear Magazine), et proposera plusieurs véhicules supplémentaires. Son prix devrait avoisiner les 80 €.

Parmi eux, la BMW M5 (2012).

On peut lui rajouter la BMW M3 E92 (2008), la BMW Z4 Coupé (2008), et la BMW M1 (1981). Mais aussi :

2011 Bugatti Veyron Super Sport
2011 Ferrari 458 Challenge
2011 Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera
2010 Noble M600
2011 RUF Rt 12 R

Les premiers qui précommanderont le jeu auront droit à un pack "Launch Bonus" avec :

1965 Ford Mustang GT Coupe
2011 Koenigsegg Agera
1997 Lexus SC300
2011 RUF RGT-8
2011 Tesla Roadster Sport

Enfin, 10 Muscle-cars américains seront disponibles sur le Xbox Live au lancement du jeu (payants).

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 28/06/2011 à 11:34

1

Inscrit le 27/04/2009

z'ont oublié la clé USB 1Go et le porte clé smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 28/06/2011 à 13:23

2

Inscrit le 27/04/2009

A voir si le 4 eme opus apporte bcp plus que le 3, sinon se sera un formula one cette année pour ma part :)

4419 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 28/06/2011 à 16:07

3

Inscrit le 24/03/2011

Mais bon sang, commence à être pénible tous ces gars qui développe des jeux mais ou tu ne peux pas avoir toutes les voitures sur la version "normale".

Il te faut la version en pré commande a condition de l'avoir pris suffisamment tôt.

En plus si une partie des voitures et en DLC, j'appelle ça de l'arnaque.

J’espère qu'il y aura vite une prise de conscience de la part des joueurs et qu'ils arrêteront d'acheter plein pot des jeux en kit.

Pour éviter certain avec leur commentaire fanboy/hateboy suivez mon regard, je dirais que je pense exactement la même chose pour les jeux PS3 et PC.

137 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 28/06/2011 à 16:25

5

Inscrit le 27/04/2009

Je suis quand meme d'accord pour le coup, inclure en dlc des choses déjà modélisées c'est un peu abusé...

Ecrit par Jerms le 28/06/2011 à 16:29

6

Inscrit le 24/03/2011

Ils annoncent 500 véhicules, il en manque déjà 20 sur la galette de base et non des moindres.

On s'est retrouvé avec un GT5 qui sur la galette était un jeu pas fini, maintenant on aura un Forza qui sera peut être fini, je lui souhaite mais pas complet.

Qu'il y ai des DLC sur les jeux de rôle, je peux comprendre. si celui ci sort 6 mois après et propose de nouvelle mission parallèle (attention pas on vous vends la fin pour 10€ de plus), je trouve même que c'est un modèle économique très intéressant.

Par contre sur un jeux de course, ça le fait pas du tout. C'est quoi la prochaine étape, les jeux de foot. Messi a 5€ en DLC. Pour moi c'est exactement la même chose que ce qu'ils font avec Forza.

137 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 28/06/2011 à 16:37

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jerms

Ils annoncent 500 véhicules, il en manque déjà 20 sur la galette de base et non des moindres.

On s'est retrouvé avec un GT5 qui sur la galette était un jeu pas fini, maintenant on aura un Forza qui sera peut être fini, je lui souhaite mais pas complet.

Qu'il y ai des DLC sur les jeux de rôle, je peux comprendre. si celui ci sort 6 mois après et propose de nouvelle mission parallèle (attention pas on vous vends la fin pour 10€ de plus), je trouve même que c'est un modèle économique très intéressant.

Par contre sur un jeux de course, ça le fait pas du tout. C'est quoi la prochaine étape, les jeux de foot. Messi a 5€ en DLC. Pour moi c'est exactement la même chose que ce qu'ils font avec Forza.
Fin bon y'a quand meme de quoi faire, et pour chaque pack y'en a au moins une de gratos...

Ecrit par yeagermach1 le 28/06/2011 à 16:39

8

Inscrit le 28/04/2009

Les DLC sont devenu des produits comme les autres pour les editeurs de jeux video. Vu le temps qu'il faut pour les produire (et oui modeliser une voiture, cela se fait pas en scannant des majorettes), c'est juste totalement logique qu'ils soient prevu et meme code (au moins commence a coder) avant le lancement du jeu. Les acheteurs du jeu ont un jeu fini et complet (putain 480 voitures au lieu de 500 (et encore rien ne dit que cela sera pas 500 au lieu de 520)). Les acheteurs en auront pour leur argent, les pre acheteurs (qui ont en soi pris un risque plus important en pre commandant) seront recompense par 20 bagnoles de plus. Dans le lot qui rale, les occasioneurs ..

1469 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 28/06/2011 à 16:42

9

Inscrit le 24/03/2011

Bien sur qu'il y aura moyen de s'amuser avec. Je critique pas le jeu, juste la politique actuelle.

C'est juste que je trouve que les développeur sont sur une pente assez dangereuse pour nous les consommateurs.

Si on continue comme ça se sera 20 voitures de base et les autres en DLC.

137 Commentaires de news

Ecrit par Eolnalis le 28/06/2011 à 16:46

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jerms

Bien sur qu'il y aura moyen de s'amuser avec. Je critique pas le jeu, juste la politique actuelle.

C'est juste que je trouve que les développeur sont sur une pente assez dangereuse pour nous les consommateurs.

Si on continue comme ça se sera 20 voitures de base et les autres en DLC.

Et pourquoi pas ?

Le jeu a 10€, et les voitures au choix du joueur a 1€ la voiture.

je suis pas certain qu'on soit gagnants.

Sinon, un VRAI volant prévu pour la 360 avec l'arrivée de forza 4 ? ...

95 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 28/06/2011 à 17:22

11

Inscrit le 24/03/2011

Ecrit par Eolnalis

Et pourquoi pas ?

Ouais enfin, on avait ça avant a part le 1€ la voiture et c'était gratuit, ça s'appelait une démo.

Sinon j'ai bien peur qu'on en arrive à ça et pour celui qui est un peu collectionneur, ça va lui couter très cher.

137 Commentaires de news

Ecrit par Eolnalis le 28/06/2011 à 20:01

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jerms

Ouais enfin, on avait ça avant a part le 1€ la voiture et c'était gratuit, ça s'appelait une démo.

Sinon j'ai bien peur qu'on en arrive à ça et pour celui qui est un peu collectionneur, ça va lui couter très cher.

Depuis y a eu GT5 Prologue smiley 7

95 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 28/06/2011 à 23:38

13

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Eolnalis

Et pourquoi pas ?

Sinon, un VRAI volant prévu pour la 360 avec l'arrivée de forza 4 ? ...
Toublie que les jeux comportent des DLC payant mais sont toujours en vente à 70€

Moi c'est ça qui me chiffonne, les DLC prévues et les jeux pas moins cher en conséquence!

Donc pour moi je prend que les jeux en promo (moins de 30€ le jeux) et les DLC au mini a moitié prix (promo de temps en temps sinon rien!)!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Eolnalis le 29/06/2011 à 05:17

14

Inscrit le 27/04/2009

Attendez voir que je résume:

Forza 4 comportera 500 véhicules.

L'édition collector proposera 9 véhicules non disponibles dans l'édition de base

Précommander le jeu offre 5 véhicules inédit.

Qu'y ai des éditeur qui essayent de se faire les joueurs à l'envers, comme la vraie fin de prince of persia en DLC, je suis d'accord, c'est honteux.

Qu'on propose 2% des véhicules avec l'édition collector (entre autre) et 1% des véhicules aux gens qui précommandent (et donc acceptent quand même d'acheter le jeu sans savoir si il vaut le coup), faut quand même pas déconner, on est loin de l'enfilade au verre pilé quoi...

Pour le camarade youri,

Je n'oublie pas que des jeux proposent des DLC payants. Pour l'instant (à part de rares cas) les jeux ne sont pas encore complètement en kit.

Ce qu'on payait en add-on version boite plein pot (et où personne voyait que tout était déjà intégré au jeu de base...), on le paye en plusieurs morceau à prix homéopathique.

Sont pas cons, ils vendent plus autant de boite qu'avant, donc ils te vendent de l'a-côté...

Après à chacun de trouver son seuil de tolérance pour l'achat d'un jeu, via des promos ou autre ^^

95 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 29/06/2011 à 10:05

15

Inscrit le 24/03/2011

Je suis complétement d'accord. Reste que homéopathique ou pas c'est de l'enfilade quand même.

Après je dis pas que c'est complètement abusé, c'est juste qu'ils sont aussi sur ce chemin là.

Dommage

137 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9980-forza-motorsport-4-edition-collector