Tour Golf Online, un MMO de Golf avec le CryEngine 3

Publié le Vendredi 24 juin 2011 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Tour Golf Online, un MMO de Golf avec le CryEngine 3

La guerre du Golf

"Moi, ce que j'aime, dans le golf, ce sont les voiturettes", nous disait hier la délicieuse Claire-Olga, attachée de presse en charge du jeu Tour Golf Online.

C'est vrai que nous aussi, on aime bien ça, les voiturettes de golf. On peut faire des courses et ruiner le green à grands renforts de dérapages. On peut jouer au polo, aussi, avec les balles. Au moins, une voiturette, ça ne défèque pas partout et ça ne s'arrête pas dès que ça voit une touffe d'herbe.
Et puis quand on en a assez, on peut poursuivre les petits vieux pour tenter de les écraser. 

Bref, le golf, c'est sympa.

Si vous aimez ça vous aussi mais que vous ne voulez pas y risquer votre vie des fois qu'on soit sur le même parcours, ou parce que tout simplement il pleut, c'est trop cher, j'ai pas envie, dans une heure j'ai mon feuilleton à la télé, voire j'ai mal au doigt (le majeur bien entendu) je me le suis coincé dans une fente (de porte, bien entendu) trop étroite hier, vous pourrez toujours vous rabattre sur un jeu de golf.

Et ça tombe bien ! En effet, OnNet Europe annonce le développement d'un MMO de golf intitulé Tour Golf Online et prévu pour 2012 (petit conseil aux développeurs : remplacez "Tour" par "Pro" dans le titre, ce serait vachement mieux).
Sa particularité est qu'il est développé via le moteur graphique Cry Engine 3, à savoir le même moteur que Crysis 2.

Pour une balle plus ronde, une herbe plus verte et qui ondule au gré du vent...

On a hâte de voir ça. 

Si, si.

On n'en sait pas beaucoup plus si ce n'est qu'il comprendra de vrais parcours, mais aussi des parcours imaginés par deux anciens golfeurs pros (coréens... certes... mais golfeurs pros quand même).

En attendant, hop, images.

image

image

Home

Images du jeu Tour Golf Online, un MMO de Golf avec le CryEngine 3 :

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 24/06/2011 à 09:20

1

Inscrit le 09/03/2010

C'est sympa, mais MMO ????

WTF, ça veut juste dire qu'il y aura seulement un mode en ligne, où bien les joueurs se baladeront vraiment dans un monde immense et pourront jouer au golf n'importe où, y compris en ville, un peu comme dans TDU ?

735 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 24/06/2011 à 09:52

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par ErGo_404

C'est sympa, mais MMO ????

WTF, ça veut juste dire qu'il y aura seulement un mode en ligne, où bien les joueurs se baladeront vraiment dans un monde immense et pourront jouer au golf n'importe où, y compris en ville, un peu comme dans TDU ?
Cherches entre les deux extremes que tu cites. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 24/06/2011 à 12:43

3

Inscrit le 11/08/2009

Cryengine 3 ???

Me fait plutôt pensé au moteur bien pourri de DNF.

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 24/06/2011 à 12:56

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Von-Block

Cryengine 3 ???

Me fait plutôt pensé au moteur bien pourri de DNF.

Tu vas avoir des problèmes toi. smiley 18

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9943-tour-golf-online-cryengine-crysis