Publié le Jeudi 23 juin 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, en vidéo
Une simple histoire de piaf
Alors que la trilogie en version longue du Seigneur des Anneaux en Blu-ray sort dans 5 jours, soit le mardi 28 juin, Warner Bros Interactive nous livre une vidéo de son prochain jeu, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord.Un jeu d'action dont on nous dévoile aujourd'hui Beleram, le Grand Aigle. Avouons que le gameplay que l'on y voit n'est pas nécessairement fait pour nous rassurer quant à la qualité du jeu. On attendra toutefois de l'avoir entre les mains (si on l'a un jour), pour savoir si la Warner n'est pas plus douée qu'EA en ce qui concerne les jeux Seigneur des Anneaux et nous livre à son tour une bouse...
Commentaires
Inscrit le 11/08/2009
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Alors que la trilogie en version longue du Seigneur des Anneaux en Blu-ray sort dans 5 jours, soit le mardi 28 juinyouhou!
80€ quand même....
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par kasasensei75 en ligne
youhou!
80 quand même....
Apparement moins au Canada... (plutôt 60 livré)
636 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par iactusOuais mais bon, du canada. Si c'est pour se taper des voix francophones pourries, ça n'a aucun intérêt.
75 en ligne
Apparement moins au Canada... (plutôt 60 livré)
Et puis j'ai l'intégrale starwars en bluray à acheter aussi. A 60€ le coffret ça le ferait.
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par kasasenseipareil ça pique le porte monnaie en ce moment
Ouais mais bon, du canada. Si c'est pour se taper des voix francophones pourries, ça n'a aucun intérêt.
Et puis j'ai l'intégrale starwars en bluray à acheter aussi. A 60 le coffret ça le ferait.
636 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
Ouais mais bon, du canada. Si c'est pour se taper des voix francophones pourries, ça n'a aucun intérêt.
Et puis j'ai l'intégrale starwars en bluray à acheter aussi. A 60€ le coffret ça le ferait.
Tu veux dire quoi par version francophone pourrie...
Il y a la version originale anglaise dessus!!!
Si tu veux parler de l'hérésie d'écouter un film autre que dans sa version originale sache que les traduction québécoise ne sont pas faite en joual, mais en Français international qui ne donne pas le mal de coeur d'un fort accent de la France.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockLa VO c'est bien, mais quand on compte regarder le film avec des personnes NON bilingues, c'est pas le top. Je rêve du jour où les gens arrêteront de faire cette réflexion merdique "y'a que la vo qui compte".
Tu veux dire quoi par version francophone pourrie...
Il y a la version originale anglaise dessus!!!
Si tu veux parler de l'hérésie d'écouter un film autre que dans sa version originale sache que les traduction québécoise ne sont pas faite en joual, mais en Français international qui ne donne pas le mal de coeur d'un fort accent de la France.
Et les voix quebecoise, canadienne, cariboutes, c'est de la merde. J'aime les séries, les sitcom dans ce langage, mais pour les films, non merci, 1000 fois non.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
La VO c'est bien, mais quand on compte regarder le film avec des personnes NON bilingues, c'est pas le top. Je rêve du jour où les gens arrêteront de faire cette réflexion merdique "y'a que la vo qui compte".
Et les voix quebecoise, canadienne, cariboutes, c'est de la merde. J'aime les séries, les sitcom dans ce langage, mais pour les films, non merci, 1000 fois non.
Je rêve du jour où les commentateurs seront capables de se répondre sans s'envoyer des "merde" "merdique" dans la gueule à tout bout de champ...
*soupir*
1314 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
La VO c'est bien, mais quand on compte regarder le film avec des personnes NON bilingues, c'est pas le top. Je rêve du jour où les gens arrêteront de faire cette réflexion merdique "y'a que la vo qui compte".
P.s
Regarde ceci http://www.youtube.com/watch?v=P6sKC6otB_s]
Si se sont les même voix que la version que tu connais et bien masturbe toi et achète ici, car nous avons la même au Québec, fait rouler notre économie.
Inscrit le 28/04/2009
à l'époque au cinéma du coin j'avais pas trop le choix pour la VO, pis t'façon j'étais pas encore bilingue
1403 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kobalJe peux pas, c'est marqué dans mon contrat.
Je rêve du jour où les commentateurs seront capables de se répondre sans s'envoyer des "merde" "merdique" dans la gueule à tout bout de champ...
*soupir*
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockJ'aime me masturber, je vais commencer par ça. Après je lirai et réfléchirai à ta proposition.
P.s
Regarde ceci http://www.youtube.com/watch?v=P6sKC6otB_s]
Si se sont les même voix que la version que tu connais et bien masturbe toi et achète ici, car nous avons la même au Québec, fait rouler notre économie.
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
J'aime me masturber, je vais commencer par ça. Après je lirai et réfléchirai à ta proposition.
S'il n'y a pas de photos, ce n'est jamais arrivé.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
J'aime me masturber, je vais commencer par ça. Après je lirai et réfléchirai à ta proposition.
Il y a des Dames qui sont l'innocence personnifiée dans les commentateurs, alors veuillez utiliser un langage un peu plus correct s'il vous plait...
Merci...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Je peux pas, c'est marqué dans mon contrat.
Et bien, c'est un contrat merdique, monsieur. De merde, qui plus est !
Ho, pardon, madame.
1314 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeNan. Mon langage est très correct, tu as vu une seule faute dans cette phrase?
Il y a des Dames qui sont l'innocence personnifiée dans les commentateurs, alors veuillez utiliser un langage un peu plus correct s'il vous plait...
Merci...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)