Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?

Publié le Mardi 14 juin 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?

Récompense de fanboy

L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, j'ai cité Battelfield 3, a réussi à hatiser le feu de la colère des joueurs. Un gros raté pour EA et DICE qui, pour le moment, maintiennent toutefois leurs positions.

En effet, EA a annoncé que ceux qui précommanderaient le jeu recevraient le pack "Physical Warfare" en bonus. Un bonus qui contiendra des armes, de l'équipement et des munitions qui leur procureront un avantage pour les parties multijoueurs...

Un avantage dénoncé par de nombreux joueurs qui ne veulent pas d'un jeu à deux vitesses dans lequel les joueurs de dernière minute seraient systématiquement désavantagés.

Pour le moment, ce "Physical Warfare" n'a été annoncé qu'en Angleterre... en plus...

Et le monde ne veut pas d'un jeu dans lequel les fanboys anglais dominent le reste des joueurs. Du tout. C'est inconcevable. Il faut donc déclarer la guerre à l'Angleterre. C'est la seule solution. Et tout ça par la faute d'EA.

Le jeu vidéo, c'est le mal.

Il est à noter qu'EA et DICE avaient déjà envisagé cette solution, avant de faire marche arrière sous la pression populaire, lors de la sortie de Battlefield Bad Company.

MAJ : Même annoncé uniquement en Angleterre, ce pack devrait être disponible dans le monde entier, bien évidemment (ndr : Etait-il nécessaire de le préciser ? Apparemment...). Selon DICE, il ne devrait pas "avantager de manière significative" les possesseurs, mais leur offrir "plus de variété". (merci Shub pour ces précisions)

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par BelialL le 14/06/2011 à 22:55

21

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par Yutani

autant jouer la patience, mon brave, chaque pays a de quoi s'auto-détruire, que ce soit par des moyens militaires ou civil ...

Les Anglais ce serait plus par des moyens culinaires...smiley 37

38 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 15/06/2011 à 20:42

22

Inscrit le 24/04/2011

la question qui me taraude : battlefield vs call of duty

quelles différences ?

explications : j'ai joué à tous les battlefield jusqu'au 2142 ( pour moi les meilleurs étant les premiers et ses extensions , et VIETNAM qui m'a rendu fou car je suis dingue d'hélicoptères )

et ensuite j'ai lâché pour attaquer call of duty 2 , les counter / day of defeat source, puis cod 4 modern warfare.

Ma question : les battlefield sont pareils qu'avant ? un grand terrain, des véhicules ?

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9846-pack-bonus-precommande-battlefield-3