Publié le Samedi 4 juin 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Qui où quoi comment ?
Tiens, ça faisait longtemps... Alors on vous colle un petit sondage ce midi. La question est simple : Sur quoi jouez-vous aux jeux vidéo ? Console de salon ? Console portable ? Téléphone ? PC ?Allez, hop, on répond...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Les plateformes pétrolières, ça compte ?!
Sinon, plus le temps, mais j'ai toujours mes trésors qui fonctionnent bien (SNES, Dreamcast, PS2, XBox pour Much Odyssée si on se pose la question, et la Wii pour ses homebrews multimédia & émulateurs et les House of the dead).
Sinon,le PC bien sûr.
Edit: un Mac est un ordinateur personnel, donc bon. En plus, s'il faut utiliser sur bootcamp pour jouer hormis les jeux de Blizzard, le Mac devient "un PC"
4347 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
503 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Jigsaw80Tu as quoi comme jeux mythiques sur ton Atari 2006 ?
PC, Mobile (toujours utile quand on ne sait pas quoi faire), et Atari 2600
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jigsaw80
PC, Mobile (toujours utile quand on ne sait pas quoi faire), et Atari 2600
GG pour la 2600, et comme le demandais Dieudivin : t'as quoi comme jeux ?
(je peine a trouver des cartouches pour la mienne )
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
253 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Aussi sur psp/ds/wii/ps2/ps3/tel
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Quelqu'un a testé la démo de Duke Nukem Forever ? Question d'avoir son avis ! Et si possible, mais pas forcément, qui a tutoyé son grand frère duke nukem 3D
Sinon, je vois qu'on a des apprentis joueurs du grenier ici (ou angry video game neerd, comme vous le sentez)
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par Yutani
GG pour la 2600, et comme le demandais Dieudivin : t'as quoi comme jeux ?
(je peine a trouver des cartouches pour la mienne )
Space Invader, Jungle Mania, Defender, Joust, Carnival, Decathlon, battlezone... entre autre. J'ai un jeu de boxe aussi.
Voila à peu près, c'est pas grand chose, mais j'ai pas mal de mal à en trouver, forcément c'est du culte. Comme toi quoi !
Une ptite dizaine ou quinzaine de jeu en gros
503 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Que de bons souvenirs sur Pokémon Stadium 1 & 2 (quelle révolution à l'époque). Mais LES deux jeux que je n'oublierais jamais, c'est Zelda OoT et MM, c'était juste magique de jouer à ces deux jeux.
Nostalgie, nostalgie, la N64 est la seul console pour laquelle j'ai versé une larme
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jigsaw80
Space Invader, Jungle Mania, Defender, Joust, Carnival, Decathlon, battlezone... entre autre. J'ai un jeu de boxe aussi.
Voila à peu près, c'est pas grand chose, mais j'ai pas mal de mal à en trouver, forcément c'est du culte. Comme toi quoi !
Une ptite dizaine ou quinzaine de jeu en gros
mes préférés c'était Venture et Joust
en tout cas, bichonnes la bien ton Atari
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Momotte
TU as oublié Mac alors j'ai coché autre
Désolé de tuer tes belles illusions mais un Mac est un PC.
Fin du processeur powerPC= signe le début de Mac pc.
Alors recommence moi ce sondage car Cédric n'a pas dit :Plateforme Windows.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par dieudivin
Question un poil HS:
Quelqu'un a testé la démo de Duke Nukem Forever ? Question d'avoir son avis ! Et si possible, mais pas forcément, qui a tutoyé son grand frère duke nukem 3D
Sinon, je vois qu'on a des apprentis joueurs du grenier ici (ou angry video game neerd, comme vous le sentez)
Je suis en train de me refaire le DN 3D en prévision du DNF. J'ai testé la démo hier avec un ami. Nous sommes déçus et inquiets.
Duke est beaucoup plus lent, il n'y a plus moyen de foncer dans tas en évitant les tirs comme dans le 3D. Il faut se mettre à couvert, surveiller sa barre de vie (l'Ego comme il l'appellent et qui remonte dans le temps). Le fait de ne pouvoir transporter que deux armes en même temps nous a vraiment dégouté. En mode de difficulté Max on ne la ressent pas vraiment.
Sinon, l'ambiance et l'humour de Duke sont toujours là.
Les graphismes ne sont pas à la hauteur d'un Crysis, mais ne sont pas dégeulasses non plus.
Au final je dirais qu'il est difficile de se faire une opignon sur les 20 minutes de la démo. Je suis (un peu) inquiet. Mais je veux quand même DNF !
1579 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Surtout à Jungle Mania, j'arrivais jamais après le 4eme ou 5eme niveau... et ca me foutait les jetons. fallait tout recommencer en plus ^^
503 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Sinon Xbox360, Wii et DS!
Le reste ne m'intéresse pas assez pour investir, et la PS3 me rebute à cause de FBBF!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
Ecrit par dieudivin
Question un poil HS:
J'attendais le jeu comme le messie et je suis terriblement déçu. Hormis le fait que la 2ème partie de la démo crash sans arrêts chez moi, les textures sont dégueux, il faut dire ce qui est.
Comme dit au dessus pas moyen d'éviter les balles sans se planquer derrière un rocher, alors quid du Duke bourrin? 2 armes seulement donc les chargeurs se vident entre 2 temps 3 mouvement, des armes de merde bien souvent. Entre le flingue ou faut vider un chargeur dans la tête pour tuer un sanglier et le pompe ou faut être à 3cm pour faire le moindre dommage le tour est vite fait.
Au final je me suis retrouvé à utiliser le sniper qui OS en étant planqué comme un coward les 3/4 du temps.
785 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)