(Test) The Witcher 2 (PC)

Publié le Lundi 30 mai 2011 à 12:00:00 par Tristan Bories

(Test) The Witcher 2 (PC)

Géralt 2, le retour de la mort qui tue

I am stretched on your grave
And will lie there forever
If your hands were in mine
I'd be sure we'd not sever
My apple tree my brightness
It's time we were together
For I smell of the earth
And am worn by the weather

When my family thinks
That I'm safe in my bed
From night until morning
I am stretched at your head
Calling out to the air
With tears hot and wild
My grief for the girl
That I loved as a child

(Anonyme, Poème Irlandais du XVIIème siècle)

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par LeRabatJoie le 31/05/2011 à 13:09

21

Inscrit le 03/09/2009

Ecrit par Antiope

Je ne comprends pas non plus les soucis concernant l'optimisation. Une fois désinstallé la 3D vision et désactivé l'option Umbertrucmachinchose(bon, c'est vrai que ce n'est pas très normal), le jeu tourne avec toutes les options à fond entre 45 et 85 fps en 1920*1080. A ce niveau de performance, il est mieux optimisé qu'un Crysis 2 dans certains endroits sur mon matériel.

Effectivement. Maintenant, il faut aussi voir que la jaquette du jeu arbore fièrement un joli logo 3D Vision Ready et que le jeu est tout simplement injouable par endroits avec cette option activée. Désinstaller son pilote 3D vision pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions me semble un peu abusé et j'attends avec impatience une réponse de Nvidia ou CDPR à ce sujet.

J'ai refait le début du jeu hier en 3D et quand ça ne rame pas (les extérieurs en gros) c'est tout simplement magnifique. La jungle de l'acte 1 en relief est un régal pour les yeux. Du coup, je me suis arrêté à la fin de Flotsam et j'attendrai que tout ça soit réparé avant de continuer mon aventure.

104 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9660-witcher-2-pc-test-rpg