Publié le Mardi 17 mai 2011 à 08:57:00 par Cedric Gasperini
Mass Effect 3 proposera plus de relations homosexuelles
Homosexualis Discothecus
C'est l'effervescence depuis hier sur les forums du jeu Mass Effect. Tout est parti d'une annonce de Carey Hudson, l'un des producteurs du jeu, expliquant que Mass Effect 3 mettra l'accent sur les relations homosexuelles du héros. Autrement dit, que dans la veine du premier épisode et contrairement au second, il proposera une large possibilité de relations entre personnes du même sexe, femmes entre elles, mais aussi, et ça par contre c'est une nouveauté, hommes entre eux.Du gay-friendly pas forcément apprécié par tous. Dans un premier temps, les homophobes s'insurgent d'une telle possibilité. Le puritanisme américain ne saurait tolérer la pénétration anale de deux êtres du même sexe, et ce même si elle explique enfin pourquoi Sheppard a la démarche tellement raide. Non, une telle possibilité est impensable, nous ne sommes pas dans un jeu grec, bordel.
Dans un second temps, ceux qui ont un Sheppard mâle se demandent comment justifier un tel revirement de situation. Leur héros, grand queutard devant l'éternel, s'est envoyé des pelletés de gonzesses dans son vaisseau Normandy au profil phallique. Ce n'est pas pour se la jouer Cage aux Folles dans le dernier épisode. Ils s'inquiètent donc de la manière dont cela pourrait nuire au scénario.
Alors que franchement, hein, un affrontement à latter du Geth à tire-larigot avec, en fond sonore, Relax de Frankie Goes To Hollywood, ce serait quand même grandiose.
Commentaires
Inscrit le 15/11/2010
Mass Effect 3 proposera plus de relations homosexuelleson passe en quelque sorte du sofitel à rikers island
882 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
------------>[shooow me the wwayyyyy to the next whisky baaaarrr !!! ]
4663 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 14/09/2010
130 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par NoursLe monde vidéoludique va, et c'est heureux, vers une acceptation de l'ouverture des moeurs dans notre société.
Prochaine étape les enfants ? Puis les animaux et pour finir les bébé louttres ???? Mais où va le monde
Autrement dit, je trouve personnellement que ce choix de la part de BioWare est, si ce n'est excellent, au moins tout à fait normal.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Nourson peut déjà se taper des ET c'est déjà pas mal
Prochaine étape les enfants ? Puis les animaux et pour finir les bébé louttres ???? Mais où va le monde
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
82 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par koniqueOui tu peux. Et pas seulement "un peu".
Je me permet d'être un peu choqué par les amalgames fait dans els commentaires entre homosexualité et déviance sexuelles comme la pédophilie ou la zoophilie, ces derniers comportement étant pénalement répréhensible...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 14/09/2010
J'exagérai juste les potentielles crises de délires de ceux qui sont contre ça. Personnellement je m'en fou tant que le jeu reste bon
130 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par stolx10
crêpage de chignons
Déjà imagine si tu t'es tapé Jack et Miranda. Va rajouter Liara (qui t'enguele dans le DLC Shadow Broker si tu sort avec quelqu'un d'autre) ou Ashley...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
A noter que ce qui se sont tapé l'intégralité des personnages tapable dans Mass Effect 1 et 2 peuvent s'attendre à quelques petits problèmes de cohabitation à bord du Normandie.
Y a que ce geth que je n'ai pas réussi à me taper derrière les caisses de stockage. mais il doit bien y avoir un ptit bug pour arriver à mes fins
2481 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par 4lex luitor
Y a que ce geth que je n'ai pas réussi à me taper derrière les caisses de stockage. mais il doit bien y avoir un ptit bug pour arriver à mes fins
Petit canaillou va !
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par F-74
Et la zoophilie alors ?
Déjà fait ... Liara à une tête de poulpe ...
677 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Quantum
Déjà fait ... Liara à une tête de poulpe ...
... et Garrus c'est un mélange de crustacé et de félin.
1422 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)