Une démo de Resistance 3 dans le Blu-ray de Battle : Los Angeles

Publié le Mardi 3 mai 2011 à 11:33:00 par Logan Mathia

Une démo de Resistance 3 dans le Blu-ray de Battle : Los Angeles

On est vraiment obligé d'acheter ça pour y jouer ?

Vous brûlez d'impatience de mettre vos petites mains sur Resistance 3 ? Alors sachez que c'est possible. Comment ? Tout simplement en achetant une copie Blu-ray du film Battle : Los Angeles.

Insomniac Games à annoncé que la démo présente dans la galette bleue concernait le niveau du marais que le joueur parcourt en bateau, sans donner plus d'information sur le sujet.

Notez également qu'une démo multijoueur est disponible dans les éditions collector de SOCOM 4, déjà sortie en Avril. De son coté, Resistance 3 est prévu pour le 6 Septembre, le Blu-ray de Battle : Los Angeles débarquera, lui le 14 Juin.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par qwertyuiop le 03/05/2011 à 14:32

1

Inscrit le 26/12/2010

XD

Quoi que ça rappelle un peu l'ancien système, ou parfois ont achetais des magazine (pourrie ou bien ça dépend) pour jouer à une démo d'un jeu

Bon dans ce cas il s'agit de nous faire acheter un film pourrie, qui est en plus bien plus cher qu'un magazine...

il à vraiment du faire pas beaucoup d'entrée leur film

424 Commentaires de news

Ecrit par bibiwan14 le 03/05/2011 à 17:21

2

Inscrit le 06/07/2009

Ouch, vue la qualité du film, je ne suis pas sûr que la démo soit assez bonne pour donner envie d'acheter le bluray...

54 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 03/05/2011 à 23:14

3

Inscrit le 27/04/2009

Je l'ai bien aimé ce film. Ok le scénario est inexistant, ok c'est un film à la gloire des Marines, mais côté immersion, je le trouve bien réalisé.

Bon après, question opération marketing, il y avait peut être mieux à faire pour Resistance 3.

666 Commentaires de news

Ecrit par bibiwan14 le 04/05/2011 à 11:52

4

Inscrit le 06/07/2009

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, il me semble avoir vu un panneau publicitaire pour Resistance 3 dans le film.

54 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9391-resistance-3-blu-ray-battle-los-angeles