The Legend of Zelda: A Link to the Past aussi en remake sur 3DS ?

Publié le Mardi 26 avril 2011 à 10:56:00 par Cedric Gasperini

The Legend of Zelda: A Link to the Past aussi en remake sur 3DS ?

Le Nain porte quoi ?

Alors que tout le monde (sauf moi*) attend frénétiquement le remake de The Legend of Zelda Macarena of Time (ou un truc comme ça), notre ami Shigeru Miyamoto a annoncé qu'il fallait s'attendre à de nouveaux remakes de vieux succès.

Et de citer un épisode de la série qu'il aimerait bien voir débarquer sur 3DS : The Legend of Zelda: A Link to the Past.

Rien ne vous empêche, dans les commentaires, de faire votre petite liste de hits SNES ou N64 que vous aimeriez voir débarquer sur la console, d'ailleurs...

* désolé, mais tout aussi culte soit-il, un jeu dans lequel on incarne un nain scout au QI d'huître qui passe son temps à souffler dans une flûte de pan pour faire la manche dans le métro ne me tente pas spécialement...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 26/04/2011 à 11:12

1

Inscrit le 05/12/2010

LE sous-titre smiley 26

10693 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 26/04/2011 à 11:32

3

Inscrit le 28/04/2009

Si je devais faire la liste des jeux que j'aimerai retrouver, autant que je ressorte mes vieilles consoles...

Bref, les jeux vidéos se sont arrêtés avec la mort de la DreamCast...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 26/04/2011 à 11:41

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gekko

Ce discours d'aigris.
Trouve moi jeu qui arrive au petit orteil de Sky Of Arcadia ? Jet Set Radio ? Et consort ?

Sérieusement, les graphismes kikitoutdurlol avec une durée de vie de 8 pauvres heures, non merci et je ne parle pas des jeux non terminés dont il faut acheter la suite sinon veut un jeu complet...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 26/04/2011 à 11:48

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

Donc la 3DS ne sera qu'une console à remake ?
zelda a link to the past sur GBA

Chrono Trigger sur DS

FF3 sur DS

Metal Gear Solid sur Gamecube

Goldeneye sur Wii

etc, etc.

C'est le cas pour toutes les consoles alors !

1228 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/04/2011 à 12:00

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Jibo

zelda a link to the past sur GBA

Chrono Trigger sur DS

FF3 sur DS

Metal Gear Solid sur Gamecube

Goldeneye sur Wii

etc, etc.

C'est le cas pour toutes les consoles alors !
Faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que les remakes de tout et n'importe quoi sont furieusement à la mode ces 2 dernières années, en particulier.

Ecrit par kasasensei le 26/04/2011 à 12:03

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Aces

Si je devais faire la liste des jeux que j'aimerai retrouver, autant que je ressorte mes vieilles consoles...

Bref, les jeux vidéos se sont arrêtés avec la mort de la DreamCast...
J'espère que t'as arrêté d'acheter quoi que ce soit depuis alors? non?

Y'a encore et toujours des putains de bons jeux, si je peux me permettre, des nouvelles licences qui donnent un plaisir non dissimulable. Faut pas nier que tous les ans, des titres cultes voient le jour, tous supports confondus, même si tous n'ont pas, comme les titres DC que tu cites, un succès immédiat auprès du public.

Ecrit par TdbSpidey le 26/04/2011 à 14:08

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gekko

Donc la 3DS ne sera qu'une console à remake ?

Tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre malheureusement.... Si les gens sont prêt à racheter les mêmes jeux qu'ils ont déjà finis 10 fois, ils auraient tort de se priver : gain de temps (ba grand chose à créer, juste de l'adaptation à faire... et encore pas toujours)

C'est tout benef!

Pour ma part, je suis pas prêt d'acheter cette 3DS vu qu'aucun jeu sortie ou futur ne m'intéresse pour le moment...

2845 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 26/04/2011 à 14:38

12

Inscrit le 28/04/2009

LEs remakes sont à la mode d'accord mais la 3DS et la seule console qui se base quasi essentiellement sur des remakes.

523 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 26/04/2011 à 15:38

13

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par Solrac

LEs remakes sont à la mode d'accord mais la 3DS et la seule console qui se base quasi essentiellement sur des remakes.
tant qu'y a des cons qui achètent...

882 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 26/04/2011 à 16:41

14

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Aces

Trouve moi jeu qui arrive au petit orteil de Sky Of Arcadia ? Jet Set Radio ? Et consort ?

Sérieusement, les graphismes kikitoutdurlol avec une durée de vie de 8 pauvres heures, non merci et je ne parle pas des jeux non terminés dont il faut acheter la suite sinon veut un jeu complet...

T'as essayé le PC? Non parce que j'ai pas assez de temps pour jouer en ce moment avec toutes les perles qui sortent. Et avec les Indés, tu trouveras ton bonheur.

1323 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 26/04/2011 à 21:20

16

Inscrit le 18/03/2011

Faut pas déconner, il n'y avait pas que des jeux Sega développé sur la DC.

La DC n'a pas marché parce que tous les Fanboys de Sony avait le machin tous dur en attendant la sortie de la PS2. PS2 qui n'a produit qu'une bonne ludothèque que longtemps après sa sortie...

Donc je rejoint Aces, depuis la DC et la fin de la PS2, peu de jeux innovant, fun ou interessant sont sorti sur console. Heuseusement il y a eu des exceptions pour confirmer la règle.

Pour la 3DS, la console qui devait apporté la 3D sur console portable n'apportera que les hits 1990-2000. Enfin, les p'tits jeunes y verront peut être que les vieux con-aigris que nous sommes n'avait pas besoin du 4K 200 FPS et AA 64x pour s'amuser smiley 18

4347 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 27/04/2011 à 02:44

17

Inscrit le 06/09/2010

moi je veux un remake de tetris en 3D à 60euro. C'est pas chère, y'a beaucoup de cons pardon de fans qui vont l'acheter et tous les sites mettrons un 19/20 au titre parce que le remix de la track 3 changerait totalement le jeu.

Sinon sur 3DS j'aimerai bien un nouveau jeu, genre pas une suite, pas un remake, pas le dérivé d'une franchise ou le stand-alone consacré au sidekick de tel héro nintendo ou ubisoft croisé dans le niveau 3 sous-donjon B.

Quoi? Comment ça c'est pas possible et j'en demande trop?

227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9322-3ds-legend-zelda-remakes-nintendo