Un MMO Mass Effect n'est pas à exclure

Publié le Mardi 12 avril 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Un MMO Mass Effect n'est pas à exclure

Logique

Mass Effect 3 est en cours et débarque à la fin de l'année, attendu par tout un contingent de fans qui espèrent que BioWare ne saccagera pas la licence comme il l'a fait avec Dragon Age II...

Bien. Mais après ?

Après... pourquoi pas un Mass Effect MMO ? C'est du moins une possible voie pour le développeur. C'est Casey Hudson, actuellement producteur sur Star Wars Knights of the Old Republic, qui l'a expliqué à nos confrères de Game Informer. 
Nous n'avons pas encore envisagé la chose, donc ce n'est pas une annonce. Mais honnêtement, le multijoueur est quelque chose que nous voulons développer dans l'entreprise pour le futur. Beaucoup de personnes nous disent qu'ils veulent un MMO et que pense que sur cet univers, ça a du sens. Je pense que Mass Effect a toutes les qualités requises. Ne serait-ce pas fabuleux de vivre dans la Citadel, ou juste prendre son vaisseau pour Oméga ? 
On sait déjà que si l'histoire de Shepard pourrait prendre fin avec Mass Effect 3, l'univers ne sera pas pour autant clos et de nombreux autres jeux sont prévus... parmi eux, pourquoi pas un MMO ? Et pourquoi pas sur console ?

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 12/04/2011 à 14:29

1

Inscrit le 27/04/2009

Pourquoi pas smiley 35

4419 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 12/04/2011 à 16:44

3

Inscrit le 18/09/2009

personnellement un MMO je trouve ça chiant, les quêtes sont sans intérêt, tu les accepte bêtement sans lire en quoi ça consiste vu que c'est toujours la même chose, donc un MMO Mass Effect je m'en moque un peu.

601 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 12/04/2011 à 21:54

4

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Ryuuku

Le truc qui me m'inquiète, c'est que derrière, y a EA. Et là forcément quand on me dit MMO-Mass Effect, forcément j'ai peur.

Je suis assez d'accord. Ma flippe est proportionnelle à mon envie quand je vois le potentiel d'un tel jeux en MMO. Reste à prier pour un excès d'orgueil des développeurs ou une prise de conscience d'EA (smiley 19).

En même temps quand Old républic se sera pris une gamelle, ils comprendront peut-être.smiley 15

1323 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 13/04/2011 à 07:43

5

Inscrit le 27/04/2009

Tous les fans de MMO SF non happés par EVE Online vont certainement se retrouver sur KOTOR. Sortir un autre MMO SF alors que ce dernier est en cours, ce serait se tirer une balle dans le pied pour Bioware.

1422 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9191-mass-effect-mmo-univers-3