Forza Motorsport 4, la vidéo interdite qui dévoile l'utilisation de Kinect

Publié le Lundi 4 avril 2011 à 08:57:00 par Cedric Gasperini

Forza Motorsport 4, la vidéo interdite qui dévoile l'utilisation de Kinect

Cliquez vite avant sa supression...

Forza Motorsport 4 devrait être dévoilé à l'E3 prochain. Mais des fuites ont permis d'en voir et savoir un peu plus sur le jeu.

Cette vidéo, que Microsoft cherche à faire disparaître du Net, est en réalité une vidéo interne et non destinée au public. La firme de Redmond, USA, explique donc que certaines fonctionnalités peuvent être différentes dans le jeu final et que ladite vidéo peut ne pas refléter la qualité du produit.

En attendant, donc, on peut voir que l'utilisation de Kinect est prévue et, notamment... la reconnaissance vocale et son utilisation dans le jeu. Cette reconnaissance devrait être effective sur Kinect via une mise à jour dans les prochains jours (semaines ?).

Comme ladite vidéo est actuellement traquée par Microsoft, il y a de grandes chances pour qu'elle ne soit bientôt plus disponible. La voici en 3 exemplaires, en espérant que l'un d'entre eux tiennent suffisamment longtemps pour que vous puissiez le voir (et en attendant de recevoir un coup de fil de Microsoft nous demandant expressément de retirer cette news...)

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 04/04/2011 à 09:15

1

Inscrit le 27/04/2009

dommage pour la qualité de la vidéo mais le jeu à l'air prometteur, bon de toutes façons c'est Forza, ce sera bon !!

2481 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 04/04/2011 à 09:29

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

Parles pas trop vite. smiley 13

Ouais c'est vrai t'as raison smiley 20

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/04/2011 à 09:39

4

Inscrit le 27/04/2009

Il parle bien de head tracking dans la première video avec kinet, espérons que ce soit exploitable comme truc smiley 14

4419 Commentaires de news

Ecrit par dokuro le 04/04/2011 à 09:52

5

Inscrit le 28/11/2010

ça sent la fuite controlée...

il faut espérer que la maniabilité kinect soit plus précise et moins assisté que celle de joy ride. ( où il est possible de faire une course sans bouger, gràce au déplacement "automatique") http://www.youtube.com/watch?v=KWbLOFGSEDo

264 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/04/2011 à 09:58

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dokuro

ça sent la fuite controlée...

il faut espérer que la maniabilité kinect soit plus précise et moins assisté que celle de joy ride. ( où il est possible de faire une course sans bouger, gràce au déplacement "automatique") http://www.youtube.com/watch?v=KWbLOFGSEDo
Euh à mon avis ce n'est pas la politique ni l'interet de Turn10 de sortir une compatibilité kinect bancale, bon après ca peut etre complètement moisi quand même smiley 54

Ecrit par kasasensei le 04/04/2011 à 10:52

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

Euh à mon avis ce n'est pas la politique ni l'interet de Turn10 de sortir une compatibilité kinect bancale, bon après ca peut etre complètement moisi quand même smiley 54
A mon avis, à la base, c'était pas la volonté de turn10 de faire leur simulation "compatible kinect".smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 04/04/2011 à 10:59

8

Inscrit le 28/04/2009

Ca va être sympa un jeu de tuture avec 1 seconde de lag. smiley 7

1606 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 04/04/2011 à 11:06

9

Inscrit le 04/12/2009

super ...

Sinon ils peuvent oublier kinect et sortir le jeu tout de suite ou s'attarder sur d'autres éléments!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 04/04/2011 à 11:12

10

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Darkou

Il parle bien de head tracking dans la première video avec kinet, espérons que ce soit exploitable comme truc smiley 14

Head tarcking à 2.5m de la télé?

Soit le moindre mouvement de tête fera bouger la cam rendant le jeu peu jouable, soit il faudra vraiment bien tourner la tête et là... ben on ne voit plus l'écran.

Et pour accélérer et freiner? J'ai toujours pas compris comment faire. On doit crier "vroum vroum" pour avancer et "riiiiiiiiiii" pour freiner?

1243 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/04/2011 à 11:41

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Athot

Head tarcking à 2.5m de la télé?

Soit le moindre mouvement de tête fera bouger la cam rendant le jeu peu jouable, soit il faudra vraiment bien tourner la tête et là... ben on ne voit plus l'écran.

Et pour accélérer et freiner? J'ai toujours pas compris comment faire. On doit crier "vroum vroum" pour avancer et "riiiiiiiiiii" pour freiner?
Je pensais plus à un mix entre pad/kinect pas de full kinect...

Ecrit par Angelsword le 04/04/2011 à 12:18

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gekko

Parles pas trop vite. smiley 13

Ah si si il a raison !

Pour une raison qui reste un mystère, c'est le seul développeur qui ne peut pas se louper, cette video donne limite la note final du jeu, au moins un 19/20 ce qui n'est pas rien.

J'ironise un max mais c'est la même température sur à peu près tout les forums, j'espère que le jeu sera aussi gigantesque que le prétendent ces personnes.

Pour ma part, cette video me fait furieusement penser à GT5, le style des replays, la lumière et certains passages si bien qu'ils ont été nombreux à croire au fake mijoté avec des video de GT5 et de FM3, mais il s'agit de tout, sauf de GT5.

843 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9101-microsoft-kinect-forza-4-video