Publié le Mercredi 23 mars 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Des tee-shirts MineCraft en vente...
Les monde des blocs à plein tube
Vous êtes nombreux à adooooorer cet ersatz de jeu bêta qu'est MineCraft. Cet empilage de cube troooop bien parce que ça me rappelle quand je jouais aux Lego et que maintenant je peux le faire en cachette sans qu'on se moque de moi (raté).Eh bien vous allez pouvoir aller jusqu'au bout de votre passion et afficher aux yeux du monde entier votre déchéance intellectuelle, en portant des tee-shirts MineCraft.
Créés par Jinx, ils sont vendus à 19,99 € ou 20,99 €. Mais quand on est capable de payer 15 € pour un jeu moche et pas fini, qu'est-ce donc que 20 malheureux euros pour jouer les beaux, mmh ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2011
Ecrit par Yutani
je vais passer pour un naze mais je ne comprend vraiment pas l'engouement pour ce jeu
Au début t'as le sentiment de liberté qui est cool, tu vas où tu veux, tu fait ce que tu veux. Tu explores sur terre, sous terre, tu creuses, tu construis, tu crées des objets....
Puis au bout d'un moment t'as toujours pas de but, puis t'en as marre de devoir toujours chercher les recettes de n'importe quel objet sur internet parce que t'as beau essayer toutes les combinaisons qui te viennent à l'esprit pour certains objets, ça ne marche pas, puis t'en as marre de passer ton temps à creuser, chasser, parcourir le monde pour trouver l'ingrédient qu'il te manques pour faire l'objet super cool qui va peut-être relancer ton intérêt pour ce jeu.
136 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ElfBebeElfmerci pour le résumé
Au début t'as le sentiment de liberté qui est cool, tu vas où tu veux, tu fait ce que tu veux. Tu explores sur terre, sous terre, tu creuses, tu construis, tu crées des objets....
Puis au bout d'un moment t'as toujours pas de but, puis t'en as marre de devoir toujours chercher les recettes de n'importe quel objet sur internet parce que t'as beau essayer toutes les combinaisons qui te viennent à l'esprit pour certains objets, ça ne marche pas, puis t'en as marre de passer ton temps à creuser, chasser, parcourir le monde pour trouver l'ingrédient qu'il te manques pour faire l'objet super cool qui va peut-être relancer ton intérêt pour ce jeu.
Inscrit le 26/12/2010
Mais bon après c'est vraiment sympa à jouer en multi avec des potes, et y'a toujours de très bon mod qui ajoutent un peu de peps au jeu
Perso j'ai eu un élan de remotivation après avoir testé un petit mod sympathique : minecolony (en gros le mec c'est inspiré de Anno, ça rajoute des bucheron, mineur, fermier et bientôt d'autre, ça rend le jeu plus vivant)
M'enfin de la à acheter des tee-shirt...
424 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap
En effet, même si je ne suis pas fan du jeu il faut admettre que certaines réalisations faites en multi sont à couper le souffle ; quand on voit qu'un type à réussi à reproduire le fonctionnement d'un CPU (avec les blocs Restone dont il est question sur le 2eme t-shirt), ça impose le respect (même si la démarche est, je l'admet, un peu autistique )
Voila y a ceux qui jouent à Minecraft, et ceux qui ont une vie
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
On peut acheter la nana powered by redstone?
T'as faim là quand même
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RagingPutain c'est ce que je me suis dit , mais bon elle est loin d'être moche et j'ai un faible pour les rousses
T'as faim là quand même
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Putain c'est ce que je me suis dit , mais bon elle est loin d'être moche et j'ai un faible pour les rousses
Pourtant j'aime les rousses aussi....
Aller, c'est le printemps, le retour des jupes et autres petits corsets
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou+ tout plein
Putain c'est ce que je me suis dit , mais bon elle est loin d'être moche et j'ai un faible pour les rousses
Inscrit le 06/07/2009
54 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
faut vraiment être un fan de minecraft pour apprécier non?
mais ca empêchera pas de passer pour un con
1403 Commentaires de news
Inscrit le 08/04/2011
j'ai trouvé une petite marque de tee pas mal en me baladant sur Facebook... Je me suis retrouvé catapulté par la pub sur le site www.brandtrotters.com/65-otaku. Et j'ai flashé sur le t-shirt avec le jesus gamer. Je vous conseil d'aller y faire un tour, la sélection est très sympa...
1 Commentaire de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Cookie1985Faut surtout mettre l'url dans la balise, sinon ça marche moins bien.
www.brandtrotters.com/65-otaku
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)