The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D pour juin

Publié le Jeudi 3 mars 2011 à 10:27:00 par Cedric Gasperini

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D pour juin

Dale a tu cuerpo alegria Ocarina, Heeeey Ocarina !

C'est en juin prochain que devrait débarquer le prochain Zelda, sur Nintendo 3DS. Remake de l'épisode le plus célèbre de la série, The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, en attendant de vous éclater les yeux pendant de loooongues heures, livre quelques nouvelles images. 

Y'a pas de doute, en les regardant, ça donne vraiment envie d'incarner un nabot vert aux oreilles en pointe, affublé d'un bonnet dont il manque indéniablement la clochette au bout. Manquerait plus qu'il fasse de la musique, tient, pour que ce soit le pompon...

image

image

Home

Images du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D pour juin :

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 03/03/2011 à 10:50

1

Inscrit le 05/12/2010

Tu le sens bien là hein, le fossé technique avec la dsi actuelle! nan?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 03/03/2011 à 10:56

2

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par kasasensei

Tu le sens bien là hein, le fossé technique avec la dsi actuelle! nan?
je sens surtout la batterie, qui dure 2 à 3 fois plus longtemps sur DSi.

1227 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 03/03/2011 à 11:13

3

Inscrit le 27/04/2009

Tien, mai je ne l’ai pas déjà fini il y a + de 10ans ce jeu ?

C’est cool c’est un bon jeu ils vont l’offrir comme ils l’on fait pour la GC, c’est sympa

Comment, ils le vendent ! 10€, alors pas plus

Quoi au prix fort. Y a quoi comme bonus avec ?

Y en a pas ! C’est le Même que celui de la N64. Bon je retourne sur ma Wii avec mes versions gratuit qui elles avaient de gros bonus smiley 53

2403 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/03/2011 à 11:34

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Narcisse d'oyo

Tien, mai je ne l’ai pas déjà fini il y a + de 10ans ce jeu ?

C’est cool c’est un bon jeu ils vont l’offrir comme ils l’on fait pour la GC, c’est sympa

Comment, ils le vendent ! 10€, alors pas plus

Quoi au prix fort. Y a quoi comme bonus avec ?

Y en a pas ! C’est le Même que celui de la N64. Bon je retourne sur ma Wii avec mes versions gratuit qui elles avaient de gros bonus smiley 53
Pourquoi se gêneraient-ils hein?

Quand on réfléchit, nintendo est bien loin d'être l'un des pires, au niveau recyclage ou jeux en morceaux. La wii et son absence flagrante de jeux à dlc donnerait presque envie d'acheter 10 fois plus de jeux pour elle que pour ses consoeurs de salon désormais habituées à se nourrir de galettes à moitié vides.

Le bluray de la ps3 aura vraiment servi à rien pour cette génération. 25go de stockage disponible, 20% utilisés pour 99% des jeux disponibles sur cette plateforme... On nous baise, baise et rebaise avec les dlc. Et ça chouine parce que y'a du piratage? Laissez moi rire. Enfin rire... plutôt pleurer. C'est vraiment triste tout ça.

10693 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 03/03/2011 à 11:43

5

Inscrit le 27/04/2009

Dale a tu cuerpo alegria Ocarina, Heeeey Ocarina !

smiley 50

Goûts musicaux de chiottes !!smiley 35

Au fait on sait si Diego Modena a donné son avis sur la bande son ?

2481 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 03/03/2011 à 12:22

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Pourquoi se gêneraient-ils hein?

Quand on réfléchit, nintendo est bien loin d'être l'un des pires, au niveau recyclage ou jeux en morceaux. La wii et son absence flagrante de jeux à dlc donnerait presque envie d'acheter 10 fois plus de jeux pour elle que pour ses consoeurs de salon désormais habituées à se nourrir de galettes à moitié vides.

Le bluray de la ps3 aura vraiment servi à rien pour cette génération. 25go de stockage disponible, 20% utilisés pour 99% des jeux disponibles sur cette plateforme... On nous baise, baise et rebaise avec les dlc. Et ça chouine parce que y'a du piratage? Laissez moi rire. Enfin rire... plutôt pleurer. C'est vraiment triste tout ça.

Ce n’est pas vraiment Nintendo que je critique, mai le chemin que prend je jeu vidéo en ce moment

Pi bon si Nintendo étai plutôt généreux avent il on bien changer en une bonne année

Réédition de Mario :

Avent :

On reprend les ancien Mario de 5 ans, on fait une grosse mise à jour graphique et on les revend tous dans une compile digne de ce nom (Mario all star super Nintendo)

Aujourd’hui :

On reprend la bonne compile d’y a 20 ans on le fout sur CD on le vent au prix fort pas de MAJ graphique ou de gameplay (si le temps de chargement en +)

Réédition Zelda :

Avent :

On reprend la version GB, on rajoute des couleurs et on ajoute un bon labyrinthe impossible sans les nouvelles fonctions de la console (The Legend of Zelda : Link's Awakening DX sur GBC)

Aujourd’hui :

On reprend un Zelda qui avait été offert plusieurs fois, bon point on rajoute de la 3D (ouf) et on le revend au même prix qu’il y a + de 10 ans (ne pas oublié qu’il avait été gratuit)

On va arête là

Mai moi je constate un changement flagrant dans la politique de Nintendo et pas en bien pour nous

Mai c’est comme les DLC (comme Nintendo doit regretter l’absence de ces DLC désormais) a prix d’or si ca ce vend ce n’est pas eux les cons mais bien nous smiley 44

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8764-zelda-ocarina-time-3ds-images