Publié le Mardi 22 février 2011 à 09:21:51 par Vincent Cordovado
6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Et autant de patches à télécharger...
Polyphony Digital déballe sur son site officiel quelques chiffres impressionnants concernant son Gran Turismo 5.
Ainsi on trouve 6,37 millions d'exemplaires du titre à travers le monde. Encore plus fort, le plus gros du gâteau se retrouve en Europe avec 3,97 millions de galettes. Les Etats-Unis sont loin derrière avec 1,58 million de copies tandis que le Japon se tape grave la honte avec ses ridicules 600 000 exemplaires. De quoi se faire Seppuku.
Par contre, c'est ballot hein, mais ils ont oublié de préciser s'il s'agissait de jeux vendus ou refourgués aux revendeurs...
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Quand on voit le résultat, un GT4HD à peine déguisé, et les ventes, il y a de quoi se pendre. Enfin bon je fais partie des moutons qui l'ont acheté direct à la sortie, parce que GT5.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erLe Virus de ryukku se transmet et mute à ce que je vois.
Toute ses ventes rien que grâce à la licence Gran Turismo qui a pondu un bon jeu il y a 15 ans!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ZorakZoranY'a rien de déguisé, quand tu vois les mêmes modèles 3d avec des artefacts jamais vu sur cette génération...
ça fait un peu halluciner quand même, surtout quand on voit les ventes de Forza qui est meilleur sur à peu près tous les plans.
Quand on voit le résultat, un GT4HD à peine déguisé, et les ventes, il y a de quoi se pendre. Enfin bon je fais partie des moutons qui l'ont acheté direct à la sortie, parce que GT5.
Seul la conduite sur asphalte sauve GT5. Tout le reste est à s'enterrer de honte.
Inscrit le 23/10/2009
Ecrit par kasasenseiC'est bien pour un jeu de course sur piste
Seul la conduite sur asphalte sauve GT5. Tout le reste est à s'enterrer de honte.
361 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuA se faire violer par trois Tchétchènes.
le jeu se serait pas nommé GT, il serait au fond d'une poubelle dans une ruelle sombre et humide.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par minikenshinAh, c'est bizarre, j'aurai juré voir des autres types de revêtement dans ce jeu.
C'est bien pour un jeu de course sur piste
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par minikenshin
C'est bien pour un jeu de course sur piste
Ouaip mais même là il y a des trucs qui me choquent. Je suis pas un grand pilote capable de dire ce qui est "simu" et ce qui est "foireux", mais les freinages ça ne me convainc pas du tout, et la tenue de route des bagnoles est souvent invraisemblable.
Juste un exemple, ma C4 du boulot, qui aux dernières nouvelles n'est pas une voiture de course aux suspensions rabaissées et aux pneus à 12000€ l'unité, quand je prends un rond point à 70 avec, elle ne part pas du cul en couinant des pneus. Dans GT, t'es dans une bagnole de 900kg faite pour la course, rabaissée à mort et plus customisée qu'un brésilien du bois de boulogne, la caisse sur le même angle de virage elle est capable de partir complet en quenouille à cette vitesse.
C'est pas normal franchement. A l'opposé, la gestion des accélérations et freinages pardonne beaucoup plus que dans Forza, et là aussi je trouve ça zarb. Bref.
edit : et la terre ou la neige c'est juste nullissime, là je pense qu'il n'y a pas besoin de s'appeler Loeb pour s'en rendre compte.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
Ecrit par ZorakZoranSi tu ré-accélère de la meme façon sur les deux voitures, j'entends avec le même montée en km/h sur les 2 voitures ça m'étonnerais bcp que ta bentley de 900ch dérape.
Juste un exemple, ma C4 du boulot, qui aux dernières nouvelles n'est pas une voiture de course aux suspensions rabaissées et aux pneus à 12000€ l'unité, quand je prends un rond point à 70 avec, elle ne part pas du cul en couinant des pneus. Dans GT, t'es dans une bagnole de 900kg faite pour la course, rabaissée à mort et plus customisée qu'un brésilien du bois de boulogne, la caisse sur le même angle de virage elle est capable de partir complet en quenouille à cette vitesse.
Il faut comparer ce qui est comparable :)
Je ne dis pas qu'il n'a pas de défaut à foison (ergonomie, gestion des menu, option inutile, option manquante), reste que sur la course (en asphalte, le reste ne sert à rien et dessert meme le jeu, la neige c'te honte) le jeu est plutot propre. Je cherchais un jeu de course sur circuit, et j'ai été plutôt bien servi.
361 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
Ecrit par kasasenseiTu me donneras le nom des gens qui y joue sur ces surfaces
Ah, c'est bizarre, j'aurai juré voir des autres types de revêtement dans ce jeu.
361 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
83 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par minikenshinAh c'est sur que si on enleve tous les defauts du jeu, il peut devenir bon ...
Si tu ré-accélère de la meme façon sur les deux voitures, j'entends avec le même montée en km/h sur les 2 voitures ça m'étonnerais bcp que ta bentley de 900ch dérape.
Il faut comparer ce qui est comparable :)
Je ne dis pas qu'il n'a pas de défaut à foison (ergonomie, gestion des menu, option inutile, option manquante), reste que sur la course (en asphalte, le reste ne sert à rien et dessert meme le jeu, la neige c'te honte) le jeu est plutot propre. Je cherchais un jeu de course sur circuit, et j'ai été plutôt bien servi.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1Encore faut-il réussir à charger ses sauvegardes...
Ah c'est sur que si on enleve tous les defauts du jeu, il peut devenir bon ...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmoOuais c'est sur, mais MiniK a pas l'air d'avoir eu a affronter ce probleme. Vu le grand traffic de sauvegarde qu'il organise.
Encore faut-il réussir à charger ses sauvegardes...
Inscrit le 27/04/2009
1228 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
Ecrit par yeagermach1Tu me diras où je parles de les enlever spice de troll poilu
Ah c'est sur que si on enleve tous les defauts du jeu, il peut devenir bon ...
361 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par minikenshinC'est beau le déni dont tu fais preuve pour ne pas reconnaître que certains aspects du jeu sont loupés de manière innommable.
Tu me donneras le nom des gens qui y joue sur ces surfaces
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par yeagermach1"Mais non, arrêtes de dire qu'il y a un gros souci de leveling dans ce jeu! Tiens, je te donne des voitures, maintenant tais-toi!"
Ouais c'est sur, mais MiniK a pas l'air d'avoir eu a affronter ce probleme. Vu le grand traffic de sauvegarde qu'il organise.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par minikenshin
Tu me diras où je parles de les enlever spice de troll poilu
le reste ne sert à rien
Tu me donneras le nom des gens qui y joue sur ces surfaces
C'est vrai tu parles pas de les enlever, juste de les ignorer :transpi:
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)