Parce qu'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant

Publié le Vendredi 18 février 2011 à 11:39:00 par Cedric Gasperini

Parce qu'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant

Normal, non ?

L'histoire s'est déroulée en avril 2009, à Lawton, dans l'Oklahoma (USA). Un enfant de 8 ans a été admis aux urgences, souffrant de multiples et sévères lésions au ventre. Hémorragie interne, organes en bouillie...

Interrogés, la mère de l'enfant et son beau-père, Rocky Donadio, un militaire, expliquent alors que l'enfant est tombé de son lit... la Police n'en croit pas un mot. Ils poussent plus loin l'interrogatoire et apprennent finalement que l'enfant est tombé du lit et que son frère lui a sauté dessus pour "faire comme les catcheurs". Là encore, la Police a du mal à faire le rapprochement entre la gravité des blessures et les faits. Finalement, Rocky Donadio expliquera avoir frappé à des multiples reprises, au poing et au pied, l'enfant au ventre parce que ce dernier avait effacé sa sauvegarde de GTA IV.

L'enfant a pu être sauvé in-extremis. Après plus de 60 opérations, la plupart de son appareil digestif et son pancreas ont été retirés. Il doit rester en permanence connecté à une machine pour être nourri.

Rocky Donadio a été condamné à 75 ans de prison ferme, dont 64 ans incompressibles. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 19/02/2011 à 18:53

66

Inscrit le 05/12/2010

Elles sont bonnes ces mini-knacks.

10693 Commentaires de news

Ecrit par tristelune le 19/02/2011 à 21:08

67

Inscrit le 19/02/2011

merci pour ta réponse, Cédric!

J'avoue ne pas être à l'aise avec les news dans lesquelles il est question de gosses maltraités... ça doit être ma limite (depuis que je suis père, je pense!)

Mon problème n'est pas l'humour noir, bien au contraire: juste une limite personnelle.

Après, je crains aussi l'effet "familles de France", promptes à sauter sur ce genre d'infos pour leur chasse aux sorcières habituelles...

Enfin, longue vie au site!

9 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 19/02/2011 à 22:14

68

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tristelune

Enfin, longue vie au shite!

Je sais pas pourquoi, j'ai trouvé ça drôle sur le moment.

1409 Commentaires de news

Ecrit par Dagu le 20/02/2011 à 04:18

69

Inscrit le 14/02/2010

104 Commentaires de news

Ecrit par tristelune le 20/02/2011 à 09:26

70

Inscrit le 19/02/2011

smiley 7

9 Commentaires de news

Ecrit par Luke_Astor le 20/02/2011 à 19:57

71

Inscrit le 19/02/2011

@ tristelune et Cedric

J'vais faire mon bisounours, mais si j'vous connaissais j'vous ferai un câlin (je sais, c'est dégueu)

9 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8629-enfant-frappe-gta-iv-violence