Publié le Lundi 17 janvier 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Socom 4 pour avril
Un jeu Plug & Play
Le saviez-tu ? A l'origine, il ne s'agissait nullement de se faire prendre à quatre pattes par un grand black baraqué dans les toilettes du Blue Oyster Gay Club alors que vous, vous vouliez juste vous laver les mains. Nulle part n'était fait mention de quelconque vaseline et autre lubrifiant. Ni même, et c'est pour dire, de philosophe grec qui, entre deux litanies, promulguaient des cours à leurs élèves à grands renforts de "Et là, tu le sens bien mon être et mon non-être ?".
Non, à l'origine, Sodome était une ville sur laquelle s'abattit la colère divine pour la simple et seule raison qu'elle ne respectait ni les lois de l'hospitalité vis-à-vis des étrangers, ni les lois de la charité vis-à-vis des pauvres alors qu'ils n'avaient même pas de roumaine à la voix trainante et pleurnicharde.
C'est à partir du II ou IIIème siècle, puis dans le christianisme, que l'on attribue à la ville de Sodome, une culture de la débauche et de l'enculade frénétique. D'où le terme "sodomie", issu de Sodome, la ville, donc. Pendant des siècles, l'Eglise a donc considéré l'homosexualité comme un péché terrible qui déclenche les foudres de Dieu.
Et moi je n'y peux rien, ça m'y fait penser à chaque fois que l'on me parle de SOCOM. Même si le jeu de guerre n'a strictement rien à voir avec une amitié virile et profonde entre hommes. Même pas sous les tentes ou les douches du campement. Rien. Mais c'est comme ça. Même si c'est juste pour annoncer que SOCOM 4 sortira en avril prochain. Le jeu exclusif à la PS3, qui vous plongera au coeur même de l'unité d'élite des US Navy Seals, et qui utilisera le PS Move d'une "nouvelle manière" et non pas juste pour pointer et tirer, aura donc du retard.
Mieux vaut ça qu'une sortie précipitée et un jeu non fini qui, du coup, vous ferait mal au c...
Commentaires
Inscrit le 29/04/2009
"Et moi je n'y peux rien, ça m'y fait penser à chaque fois que l'on me parle de SOCOM"
Faut dire qu'ils sont passé à une lettre des an(n)ales la catastrophe...
770 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1989 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)