Publié le Lundi 10 janvier 2011 à 11:29:00 par Cedric Gasperini
De nouvelles images de Legend of Zelda Ocarina of Time sur 3DS
Petit lutin vert en relief
C'est le site japonais Famitsu qui a dévoilé six nouvelles images du remarke 3DS de The Legend of Zelda Ocarina of Time. Parce que le "Pïpeau du Temps" (oui, je sais, l'ocarina n'est pas un pipeau, mais la traduction sonne vachement mieux comme ça) est l'un des épisodes préférés des fans de la série, le redécouvrir en 3D pourrait procurer une jouissance profonde et d'incontrôlés orgasmes à certains.Gageons que ces quelques images leur offrira au moins un moment d'intense excitation.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86Et tu vas bien le payer le remake.
Ben moi jsuis plutôt déçu je pensais qu'il l'aurait retouché un peu... mais visiblement non...
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86
Ben moi jsuis plutôt déçu je pensais qu'il l'aurait retouché un peu... mais visiblement non...
T'as toujours été un peu trop optimiste toi
904 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
par contre niveau polygone il a l'air de n'y avoir aucun ajout et même avec une faible résolution on remarque un crènelage pas très esthétique
371 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par kasasensei
[...]chez nintendo. Ils vont finir comme sega, nintendo. Ils en prennent déjà largement le chemin.
D'où tires tu cette conclusion digne d'un paco rabanne sous anti-dépresseur?
1323 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AbakerDes sorties wii depuis 2007, de ce qui est annoncé sur cette 3ds... Je vois pas bien où tu parles de paco rabanne, mais bon.
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par kasasensei
Des sorties wii depuis 2007, de ce qui est annoncé sur cette 3ds... Je vois pas bien où tu parles de paco rabanne, mais bon.
Sauf que Sega est tombé et vue la réserve de finances de nintendo avec les ventes faramineuses qu'ils ont eu (les actuelles ne sont pas dégueux non plus), le nouveau marché qu'il ont aidé à créer (le "casual family"), qu'ils dominent je les vois mal finir comme simple éditeur.
Et puis la 3Ds n'est pas encore sortie. Et personnellement je trouve son catalogue encore plus hétéroclite que celui de la wii, élargissant de ce fait les cibles potentielles.
Paco rabanne c'était pour imager ce que je pensais de la prédiction.
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par Abaker
Batterie faible, prix démesuré, jeux également au prix démesuré, souvent basés sur de vieilles séries remixées sur console portable, ça te rappelle rien ? Moi ça me rappelle la sortie de la première PSP.
EDIT: le jeu a l'air pas trop moche, mais ça me fait penser à un truc, vous allez avoir bien du mal à fournir des screens potables de jeux 3D, surtout si c'est pour critiquer la qualité graphique d'un des effets 3D justement ^^.
Autre chose, le manque d'anticrénelage en 3D, ça doit être assez dégueulasse.
735 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ErGo_404
Batterie faible, prix démesuré, jeux également au prix démesuré, souvent basés sur de vieilles séries remixées sur console portable, ça te rappelle rien ? Moi ça me rappelle la sortie de la première PSP.
EDIT: le jeu a l'air pas trop moche, mais ça me fait penser à un truc, vous allez avoir bien du mal à fournir des screens potables de jeux 3D, surtout si c'est pour critiquer la qualité graphique d'un des effets 3D justement ^^.
Autre chose, le manque d'anticrénelage en 3D, ça doit être assez dégueulasse.
c'est exactement ce que je pensais beaucoup d'éléments rappelle la psp, surtout que niveau innovation c'est zéro, l'apport de la 3D et du tactile à l'époque ne sont pas comparables.
Nintendo a la tête qui enfle et ils vont prendre le mur, je vois très mal les casuals aller acheter la nouvelle console quand l'autre marche encore très bien.
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Il y a 6 mois :
la 3DS tout le monde veux super on va la vendre super pas donné et les jeux aussi, bon ils vont faire la grimasse quant ils verront l’autonomie, mais ce n’est pas grave
Aujourd’hui :
Put’1 on n’est dans la merde personne veut foutre + 200€ dans une machine qui a une autonomie de3h et ca, même quand on leur ressort Zelda OOT a 55€, comprend pas
On a raté quoi les gars ?
Et là le petit balayeur du bureau marmonne dans ca barbe
Vous n’avez qu’à faire une console abordable à 150€ prix normal pour une portable avec des jeux à un prix normal également de 35€ maxi et là on pardonne l’autonomie même si c’est honteux, pi là vous en vendrez des machines
Enfin moi je dis ca, mai bon je ne sui que nettoyeur, allez salut a la semaine prochaine
Et là les pompes de Nintendo :
Quoi ? Il a dit quoi là ?
2403 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AbakerCertes, les ficances actuelles de N n'ont rien à voir avec celles de S du temps de la dreamcast, mais les choses peuvent évoluer vite. Bien plus vite qu'il y a 10 ans, vu le nombre de contructeurs de machines de jeux.
Sauf que Sega est tombé et vue la réserve de finances de nintendo avec les ventes faramineuses qu'ils ont eu (les actuelles ne sont pas dégueux non plus), le nouveau marché qu'il ont aidé à créer (le "casual family"), qu'ils dominent je les vois mal finir comme simple éditeur.
Et puis la 3Ds n'est pas encore sortie. Et personnellement je trouve son catalogue encore plus hétéroclite que celui de la wii, élargissant de ce fait les cibles potentielles.
Paco rabanne c'était pour imager ce que je pensais de la prédiction.
Apple avec ses itrucs, fait du mal à nintendo, et les autres téléphones emboitent le pas, la "ds si on prend également son prix exorbitant en compte pourrait bien avoir du mal à rééditer l'exploit actuel de la situation de la DS (et dérivées). Concernant le catalogue de la wii et de la ds, personne ne peut nier la très large partie de remakes, parfois très minimalistes.
Alors certes, le marché ciblé est énorme, mais quand je vois les gamines de la belle famille ici de 4 à 20 ans, laisser de plus en plus de côté leur DS pour leur nouveau téléphone où les prix des jeux, tout autant casual et 40 fois moins cher, je me dis qu'une tendance est sur le point de s'affirmer.
J'ai cité apple, mais ce n'est en rien pour leur faire de la pub où dire qu'ils sont en l'état mieux placé que les autres systèmes pour vampiriser une partie de cette audience casual.
Quand je vois les annonces de la 3DS, un catalogue de remakes en 3D pour le lancement, un effet 3D sans lunette que 40% des gens ne pourront utiliser plus que quelques minutes, des prix de jeux physiques qui devraient encore grimper, une autonomie aussi limitée que celle de la psp (en utilisant un UMD), je me dis que nintendo précipite sans doute un peu trop la sortie d'un nouvel hardware.
Et concernant le futur de N pour les consoles de salon, j'ai beaucoup de mal à deviner ce qu'ils vont pouvoir proposer, sachant qu'ils sont pour l'instant à la traine sur tous les niveaux (à part les ventes où ils conservent une grosse longueur d'avance).
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par kasasensei
Certes, les ficances actuelles de N n'ont rien à voir avec celles de S du temps de la dreamcast, mais les choses peuvent évoluer vite. Bien plus vite qu'il y a 10 ans, vu le nombre de contructeurs de machines de jeux.
Apple avec ses itrucs, fait du mal à nintendo, et les autres téléphones emboitent le pas, la "ds si on prend également son prix exorbitant en compte pourrait bien avoir du mal à rééditer l'exploit actuel de la situation de la DS (et dérivées). Concernant le catalogue de la wii et de la ds, personne ne peut nier la très large partie de remakes, parfois très minimalistes.
Alors certes, le marché ciblé est énorme, mais quand je vois les gamines de la belle famille ici de 4 à 20 ans, laisser de plus en plus de côté leur DS pour leur nouveau téléphone où les prix des jeux, tout autant casual et 40 fois moins cher, je me dis qu'une tendance est sur le point de s'affirmer.
J'ai cité apple, mais ce n'est en rien pour leur faire de la pub où dire qu'ils sont en l'état mieux placé que les autres systèmes pour vampiriser une partie de cette audience casual.
Quand je vois les annonces de la 3DS, un catalogue de remakes en 3D pour le lancement, un effet 3D sans lunette que 40% des gens ne pourront utiliser plus que quelques minutes, des prix de jeux physiques qui devraient encore grimper, une autonomie aussi limitée que celle de la psp (en utilisant un UMD), je me dis que nintendo précipite sans doute un peu trop la sortie d'un nouvel hardware.
Et concernant le futur de N pour les consoles de salon, j'ai beaucoup de mal à deviner ce qu'ils vont pouvoir proposer, sachant qu'ils sont pour l'instant à la traine sur tous les niveaux (à part les ventes où ils conservent une grosse longueur d'avance).
Alors tu marques un point en disant que la sortie est précipitée. Effectivement le Hardware semble être un brin à la ramasse, du fait de son autonomie et de son coup de production.
Par contre Nintendo a plusieurs gros atouts dans sa manche:
- Une réputation incrustée dans le cerveau des gens.
- Un socle de plusieurs grosses et indémodables "marques" (Mario, pokémon, etc...). Qu'importe si ce sont des remakes ou pas, ça va se vendre. L'écart générationnel et la nostalgie sont à leur avantage, regarde les remakes de super mario Nes...
- Mine de rien l'argument 3D va faire vendre.
- Oublies pas que le prix c'est ce qu'on disait pour Kinect aussi...
- Et tu l'as dis, ils sont toujours à la traine mais sont devant dans les ventes, car il vendent juste des shoots de détente niais. Chose que l'Iphone et facebook commencent à faire certes, mais ils n'ont pas l'expérience de Nintendo dans ce domaine.
Alors oui c'est un gros risque mais de là à dire qu'ils prennent le chemin de Sega, je trouve ça un peu prémédité. Au pire je pense que ça pourrait faire comme la N64 et la GC qui n'ont jamais vraiment décollé mais qui avaient un socle dur. Ce qui a permis à Nintendo de tenir la distance et de revenir plus fort avec la Wii.
Papy fera toujours de la résistance.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)