Publié le Mardi 28 décembre 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
Duke Nukem, le film : Cigare, bière, aliens, strip-teaseuse
Sus au roi, bébé
Les Finlandais, en hiver, ont froid. Très froid. Alors ils ont deux possibilités pour se réchauffer : se câliner sous la couette et faire des dizaines de bébés (ou du moins y'a pas de mal à s'entraîner), ou faire des films.
Paul J. Helin et sa troupe ont choisi la seconde solution. Et vu qu'ils sont fans de Duke Nukem, ils ont choisi de lui rendre hommage, via un court au goût de simple bande-annonce...
3 minutes 25 secondes seulement, mais 3 minutes 25 secondes qui appellent clairement une suite, tellement c'est bon et bien fait.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
mouais... même pas une petite réplique culte rien..
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Je propose mon court métrage Duke en smileys.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
Ce qui m'attriste à un point...
285 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par pluton-xEt ce avec 1000 fois moins de moyens.
les 3/4 des web-serie enterre les 3/4 du cinéma français (le visiteur du futur, noob ...)
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par TdbSpidey
Je ne trouve pas ça terrible... Il ne se passe absolument rien dans ce court métrage à part voir une babe aux cheveux sales tortiller du cul....
mouais... même pas une petite réplique culte rien..
Idem je vois pas ce qu'il y a d'excellent a part quelques bons FX
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/07/2010
Car qu'est ce que l'on attend du prochain jeu ? Ou même d'un hypothétique film ? Je lance le débat !
Pour ma part, j'attends le fun, l'humour gras, l'érotisme trouble d'un strip-teaseuse défraîchie dans un bar louche de Las Vegas, et accessoirement un bon FPS bien bourrin et totalement irréaliste où tirer au RPG à bout portant chatouille agréablement le torse de notre blond avatar bodybuildé qui se fend alors d'une réplique de circonstance, ventant les mérite de la méthode américaine pour botter le cul des aliens en tout genre.
Raaah, Duke, tu es la personnification du bourrin macho, violent et gras qui sommeille en chacun de nous. Reviens !!
21 Commentaires de news
Inscrit le 11/09/2010
Mais c'est mou.
81 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Blubman
Pour ma part, j'attends le fun, l'humour gras, l'érotisme trouble d'un strip-teaseuse défraîchie dans un bar louche de Las Vegas, Lapinjärvi et accessoirement un bon FPS bien bourrin et totalement irréaliste où tirer au RPG à bout portant chatouille agréablement le torse de notre blond avatar bodybuildé
J'accroche franchement pas, ils feraient mieux de retourner se tripoter la nouille dans un sauna que de pondre des trucs comme ça...
1314 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
3 minutes ennuyeuses, j'imagine meme pas 1h30...
69 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Blubmanpas besoin de Duke pour faire du Rodriguez
Si l'action manque un peu, les plans sont très travaillés. Mais a-t-on vraiment besoin d'action ici ? On retrouve tout ce qui fait le charme viril de Duke Nukem, et qui le différencie d'un paquet de FPS.
Car qu'est ce que l'on attend du prochain jeu ? Ou même d'un hypothétique film ? Je lance le débat !
Pour ma part, j'attends le fun, l'humour gras, l'érotisme trouble d'un strip-teaseuse défraîchie dans un bar louche de Las Vegas, et accessoirement un bon FPS bien bourrin et totalement irréaliste où tirer au RPG à bout portant chatouille agréablement le torse de notre blond avatar bodybuildé qui se fend alors d'une réplique de circonstance, ventant les mérite de la méthode américaine pour botter le cul des aliens en tout genre.
Raaah, Duke, tu es la personnification du bourrin macho, violent et gras qui sommeille en chacun de nous. Reviens !!
69 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Peut-être qu'avec un budget ça donnerait quelque chose. *dream*
Et si il y a une des fameuses répliques à la fin faut regarder jusqu'au bout quoi.
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)