Publié le Mardi 28 décembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Roccat Kone +
La souris de gamer ultime
Elle est douce au toucher, sensible, elle glisse et frémit sous les doigts, elle est silencieuse, même quand on la saisit à pleine main et, surtout, elle améliore sensiblement vos performances.Je ne vous parle malheureusement pas de la femme idéale. Juste de la nouvelle souris de chez Roccat, la Kone +. Une maxi-Kone au chocolat, avec ce qu'il faut de chantilly pour vous faire lécher les babines.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Perso TF2 à eu raison du clic gauche de ma vénérée Habu, je me suis pris une p'tite Razer Imperator à 60€, j'en suis pas mécontent du tout.
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBapEcoute, le modèle testé l'a été sur divers FPS et RTS sans jamais aucun souci.
Reste à voir la fiabilité, la 1ere Roccat avait pas mal de soucis à ce niveau.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Yutanila plupart des Logitech MX le permettent
sympa le fait de pouvoir lester sa souris, je ne savais pas que ça existait
1227 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Momolili77TaVuheu... il y a un mot incompréhensible dans "la plupart"?
heu..j'ai une MX1000 et une MX revolution
y'a pas de lestes
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Momolili77TaVuJe ne vois pas, outre une mauvais foi évidente, où tu vas pêcher que je l'ai testé 2h.
2h d'utilisations tu crois que cela éprouve suffisamment le matos et conclut sur sa fiabilité ?
Je l'utilise depuis un peu plus de deux semaines et ai lancé un certain nombre de jeux avec, pour voir si elle était agréable.
Je n'ai eu aucun décrochage, aucun foiré, aucun problème.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Momolili77TaVu
2H était un exemple, pour indiquer une courte durée d'utilisation....2 semaines est tout aussi valable...
D'ailleurs là je suis en train de tester la durée de vie du nouveau SSD ; ils promettent qu'il tiendra un siècle, je vous tiens au courant et vous dis : à dans 100 ans pour un article bien informé.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Momolili77TaVu
2H était un exemple, pour indiquer une courte durée d'utilisation....2 semaines est tout aussi valable...
ok ok mais alors on test rien avec toi?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Momolili77TaVuMoi je dis, y'a des fois, mieux vaut apprendre à se taire plutôt que de sortir des conneries...
Tu ne connais pas grand chose au fait de tester un produit, je me trompe ?
Tu serais du genre à croire qu'un bon testeur doit impérativement finir le jeu qu'il teste que ça ne m'étonnerait pas non plus...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Momolili77TaVuMmmh... justement, rigole... puisque pour le coup, tu passes pour un rigolo.
ou pas...mais juger de la fiabilité d'un produit après deux semaines d'utilisation ca fait rigoler quand même.
Oulalala cette alim Heden est trop fiable je viens juste de la déballer c'est un produit exceptionnel dis donc
Nulle part je n'ai dit que cette souris était fiable question longévité...
Donc ? Tu peux m'expliquer la raison de tes commentaires ?
D'autant plus que ce n'est pas la première fois que tu te permets d'être hargneux... j'aimerais comprendre.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Momolili77TaVuPrimo, les problèmes de molettes de la 1ere se révélaient au bout de quelques heures d'utilisation, pas de quelques mois.
ou pas...mais juger de la fiabilité d'un produit après deux semaines d'utilisation ca fait rigoler quand même.
Oulalala cette alim Heden est trop fiable je viens juste de la déballer c'est un produit exceptionnel dis donc
Deuzio, pour comparer une souris Roccat et une alim Heden faut avoir un Q.I. proche de la température anale.
1495 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoQuand tu vois les coups de crayon désordonnés de son avatar, tu te doutes bien qu'il souffre de graves problèmes de personnalité et probablement aussi de graves troubles émotionnels, à partir de là hein... bonne chance.
Mmmh... justement, rigole... puisque pour le coup, tu passes pour un rigolo.
Nulle part je n'ai dit que cette souris était fiable question longévité...
Donc ? Tu peux m'expliquer la raison de tes commentaires ?
D'autant plus que ce n'est pas la première fois que tu te permets d'être hargneux... j'aimerais comprendre.
Inscrit le 22/05/2009
La belle souris... Filaire... Non... Sérieusement... Elle est filaire la souris... Avec un fil et sa prise au bout... ELLE A UN FIL LA SOURIS !!!
Elle m'a l'air sympa et tout et tout mais... Le fil quoi ! Il n'y a pas la même sans fil ???
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopePutain les gonzesses, ça comprend rien aux trucs de gameurs quoi.
Ohhh !
La belle souris... Filaire... Non... Sérieusement... Elle est filaire la souris... Avec un fil et sa prise au bout... ELLE A UN FIL LA SOURIS !!!
Elle m'a l'air sympa et tout et tout mais... Le fil quoi ! Il n'y a pas la même sans fil ???
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Momolili77TaVu
j'suis handicapé ....
Oui mais :
[ ]physique
[ ]sensoriel
[ ]mental
[ ]associé
[ ]polyhandicap
?
edit: correction wikipedia
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Momolili77TaVu
j'suis handicapé ....
M'en parles pas, moi aussi...
j'suis gaucher (mais pas pour la souris, encore heureux, sinon c'est le camp direct à ce qu'il paraît).
3088 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Momolili77TaVuJe répondais à un commentaire qui expliquait que le premier modèle avait des ratés.
Ben tu réponds à un commentaire disant "niveau fiabilité la 1 ère c'était pas ca"
par "je m'en suis servis elle marche trop bien" (je résume hein)
Comme ci tu pouvais affirmer que "elle est fiable"
Ensuite je savais pas qu'il y avait plusieurs degrés de fiabilité...
un souris peut donc être fiable si le clic gauche fonctionne après 2 mois mais que le droit a lâché au bout d'un ?
j'suis pas hargneux j'essaye de comprendre
mais je vois pas
Et oui, il y a différents "degrés" de fiabilité. Ou du moins, différents types. Fiabilité de précision, fiabilité de fonctionnement, fiabilité de durée...
Honnêtement, là, tu t'enfonces.
Et je le répète, tes commentaires n'ont aucun tact et sont bêtement critiques. Pour le coup, sur ce sujet, ils sont même à côté de la plaque.
Donc, merci d'adopter une attitude plus correcte et plus respectueuse. Et ce n'est pas un conseil. Juste un avertissement.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)