Profil de elflamby

Mon avatar

Inscrit le 15/06/2009 à 15:04

19 Commentaires

Commentaires

14/11/2011 à 12:23 - The Elder Scrolls V : Skyrim, comparaison entre les versions PC, Xbox 360 et PS3

Un gros soucis de stabilité sur windows où le jeu se ferme assez souvent et sans prévenir ...

Sinon les graphismes pc mise à par l'eau qui est crade c'est pas choquant plus que ça.

Après niveau Gameplay vous entendez quoi par mou du slip ?

27/06/2011 à 16:26 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam

Demonix : Terraria, c'est un minecraft en 2D , c'est lonnng pour faire quelque chose, en solo c'est assez chiant car même en prenant des précautions tu te fais démonter par des mobs.

Pour l'instant je suis pas très loin mais on peut creuser assez profond et y a plus de monstres que sur MineCraft. Après faut aimer le farming ... car il faut y passer des heures et des heures.

17/12/2010 à 14:43 - Un caniche, un doberman et un berger allemand dans Fable III

Ecrit par le podoclaste

Caniche de combat ? Mes couilles !

Ouais c'est ce qu'il doit viser en premier .. les couilles x)

25/10/2010 à 11:26 - 4 nouveaux modes de jeux pour StarCraft 2

La personne qui a créé DotA était indépendante de Blizzard si je dis pas de bêtise, maintenant elle est salariée chez Valve.

Après on retrouve de tout dans les UMS de SC donc c'est pas étonnant de voir arriver des jeux que l'on connait, surtout que le moteur à l'air assez puissant :)

13/10/2010 à 19:30 - Les Zergs sont les mal aimés de StarCraft II

Il manque un peu de détail à la news ... On parle ici des chiffres en 1vs1

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/761331#blog

De plus même si ils sont moins joué .. les autres chiffres montre que les 3 races sont quand même bien équilibrés.

De plus il manque le % de personne qui joue en random dans les chiffres.

Sinon sont marrant à jouer les zerg quand même .. entre les nidus .. les rush roach, les ultra et muta y a de quoi s'amuser :)

20/07/2010 à 10:16 - Alien Swarm gratuit sur Steam

Testé hier soir en solo .. ça promet d'être fun en co-op à priori :)

19/07/2010 à 19:32 - StarCraft 2 a coûté 100 millions de dollars

Ce qui est bien c'est que juste en diffusant ce genre d'information, il se font de la pub gratuite vu que tous les sites de news relaient l'info.

23/04/2010 à 10:06 - Modern Warfare 2 dans le Guinness Book

Hannnnn y a 2 'n' à Guinness ! smiley 29

18/02/2010 à 09:41 - Bêta de StarCraft II : lancement et configuration minimale

Snif pas de clé ici non plus :(

12/02/2010 à 10:40 - Top des ventes de consoles au Japon

Ce n'est pas une vendeuse ! Mais une employée chargée de monter ton canapé à domicile :D (Mais je veux bien l'adresse du magasin quand même !)

26/01/2010 à 17:21 - Une pétition pour Counter Strike 2

Ecrit par FraGG

TF2 !

Ouais !!! TF2 !!!

D'ailleurs tu jouerais pas sur les serveur CPC ? car y a un Fragg qui traine dessus :p

(-> Bibi)

23/01/2010 à 12:39 - (Manga) Yakuza Girl

Serie trop courte qui aurait mérité plus de tomes pour avoir meilleurs consistance.

08/01/2010 à 21:47 - Serious Sam HD : déjà en promotion sur Steam

Si tu cherches à te défouler... à te taper des trip en multi prends le! Perso j'ai le 1 en non HD chez moi il est énorme .. pour la peine j'ai craqué pour le HD :p

07/01/2010 à 13:37 - Plus de 1000 jeux rétro pour la Xbox 360 et pour le PC

C'est un bonne idée pour découvrir ou redécouvrir des jeux d'époque mais entre 2et 6€ le jeu quand on voit les jeux qu'on peut trouver en promo genre sur steam pour le même prix...

Autant faire vivre les nouveaux développeurs et nouvelles boites sur des idées originales quoi.

18/12/2009 à 10:09 - Avatar, critique du film

Ecrit par Djaron

mais si j'estime que au moins 2/3 à 3/4 du plaisir du film ne peuvent pas etre obtenu aussi sur une bonne tele 42" chez soi au chaud avec son 5.1 bah c'est niet

l'avantage d'un écran géant c'est le pouvoir de l'immersion que tu as en 3D. Après même en 2D sur un 42" avec un 5.1 je pense que tu en prendras aussi plein la tête !

Puis si c'est comme Coraline tu auras surement une version 3D avec des lunettes fournis dans le dvd / bluray ... en espérant qu'elles soient un poil plus classe que celle de Coraline.

Mais sinon le film en lui même est graphiquement époustouflant ! 2h40 qui sont passé super vite ! Et comme dis un peu partout la "pauvreté" du scénario n'a pas d'impact tellement on en prend plein les yeux !

17/12/2009 à 10:17 - The Last Remnant bradé sur Steam

Intéressant vais l'acheté ce soir si il est encore en promo!

Après j'ai lu le test ... je suis pas trop d'accord sur le gameplay et système de combat ... Il est certes pas forcement simple au départ mais on s'y habitue assez rapidement et il est innovant par rapport au RPG "classiques". Et au final toutes les informations sont utiles ... suffit juste d'avoir fais plus de deux combats pour s'en rendre compte :p

Bon après c'est sur que c'est pas du monotouche ça peut en dérouter certains ;)

24/11/2009 à 16:23 - NC Soft bannit des milliers de comptes sur Aion

Il y en a qui sont sur Arbolu en Asmo ici ? :)

04/11/2009 à 19:52 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Bonjour bonjour !

Je suis volontaire pour me sacrifier à prendre 2 clés, afin de vous soulager de ce poids qui j'en suis sur vous pèse .. et vous encombre !

Je n'ai malheureusement pas de lunette à vision nocturne* à échanger ... ni de lit à partager pour faire pencher la balance :(

A la limite j'ai des carottes ?

* Perso je déconseille ce genre d'outillage pour des raisons évidentes ! ... voila ce qui arrive quand on se trompe de chambre !

Derniers Commentaires

0