Publié le Lundi 13 décembre 2010 à 09:12:00 par Cedric Gasperini
Forza Motorsport 4 annoncé en vidéo
Le retour de l'enfant prodige
Microsoft a annoncé la sortie, l'année prochaine, de Forza Motorsport 4. Prévu pour la fin de l'année, la suite de ce qui reste sans doute le meilleur simulateur de conduite (et ce, toutes plateformes confondues), devrait à nouveau repousser les limites du réalisme. Enfin c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.Et bien entendu, ce sera sur Xbox 360. Uniquement.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
J'espère qu'ils vont virer l'aide à la direction complètement, définitivement.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
le meilleur simulateur de conduite (et ce, toutes plateformes confondues)sur console je dit pas, sur PC niveau simulation c'est plus poussé selon moi, mais graphiquement Forza reste devant (tout en étant plus "arcade").
Reste que j'attends surtout une amélioration du mode multi pour ce forza, (et bien sur plus de contenu) ce qui est le point noir du troisième opus.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiNon, ça ne l'est pas. Mais si tu penses à un meilleur jeu de simu auto, là, tout de suite, ne te fais pas prier... donne le titre...
Quel paragraphe objectif.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoJoker!
Non, ça ne l'est pas. Mais si tu penses à un meilleur jeu de simu auto, là, tout de suite, ne te fais pas prier... donne le titre...
De toute façon je suis un vieux con qui joue principalement à gtr evolution sur mon pc donc..
10693 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Je veux dire, sur un autre site, les mêmes qui tapaient sur GT5 sans l'avoir testé se paluchaient la nouille sur cette bande-annonce sans avoir tester Forza 4 (alléchante il est vrai, mais normal pour une bande annonce).
(sinon, qu'on arrête de parler d'objectivité/subjectivité, ça va finir par devenir aussi lourd que les points de godwin )
On notera quelques références à GT5 dans cette bande annonce.
La pression est maintenant sur F4, attention à ne pas trop en faire, plus lourde serait la déception ^^
1204 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par mokkoriForza4 à beaucoup moins de pression que GT5, il sera clairement question d'une grosse mise à jour de Forza3, déjà bien accueillis par la presse il n'y a pas si longtemps que cela (moins de 2 ans).
C'est dingue comment, selon le cas, on a un a priori positif ou un a priori négatif.
Je veux dire, sur un autre site, les mêmes qui tapaient sur GT5 sans l'avoir testé se paluchaient la nouille sur cette bande-annonce sans avoir tester Forza 4 (alléchante il est vrai, mais normal pour une bande annonce).
(sinon, qu'on arrête de parler d'objectivité/subjectivité, ça va finir par devenir aussi lourd que les points de godwin )
On notera quelques références à GT5 dans cette bande annonce.
La pression est maintenant sur F4, attention à ne pas trop en faire, plus lourde serait la déception ^^
Le jeu devrais donc rester dans la ligné de son prédécésseur en ajoutant du contenu, les dévellopeur et éditeurs n'aillant rien à prouver sur la partie simulation, peu être joueurons ils sur les graphismes mais la Xbox360 est déjà proche de la limite avec le dernier opus, il semble donc plus probable que ce ne soit que de petites touches.
Tout ça est une estimation logique, pas de certitudes mais une réflexions simplement.
Perso cette bande annonce ne me fait ni chaud ni froid, elle ne montre rien d'intéressant pour le jeu en lui même, c'est juste une pub pour dire "on est toujours là et vous allez lâcher GT5 dans pas longtemps".
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
Perso cette bande annonce ne me fait ni chaud ni froid, elle ne montre rien d'intéressant pour le jeu en lui même, c'est juste une pub pour dire "on est toujours là et vous allez lâcher GT5 dans pas longtemps".
Ils n'y sont déjà pas arrivé avec le 3, pour le moment je reste sur GT5 !
J'aurais préféré voir ce 4e volet sur une nouvelle machine de cro$oft car je ne vois pas ce que la 360 peut offrir de plus sur le plan technique, mais bon attendons on verra ce que le nouveau méssie, le roi de la simulation, la nouvelle référence tout support confondu va donc apporter et de quelle façon il va tuer et empaler GT et Kazunori Yamauchi en beauté
843 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)