Un aperçu du solo de Killzone 3

Publié le Mercredi 8 décembre 2010 à 08:59:00 par Tristan Bories

Un aperçu du solo de Killzone 3

Un Hellgast averti en vaut deux

La révolution est en marche. Et pour la troisième fois. Il faut dire que le Helgast est une race des plus capricieuse. On a beau essayé de leur faire comprendre qu’on ne veut pas d’eux chez nous, ils continuent. Ils persistent à vouloir nous imposer leur modèle fasciste.
On ne sait encore rien du mode solo de Killzone 3, si ce n’est cette vidéo de dix minutes postée sur Youtube. La qualité n’est pas extraordinaire, je vous l’accorde, mais cela nous permet d’avoir un léger aperçu de ce que sera le solo du prochain bébé de Guerrilla Games.
Pour information, le jeu devrait être compatible 3D et PSmove.

Hasta la victoria siempre. Enfin on espère.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 08/12/2010 à 10:23

1

Inscrit le 05/12/2010

Coop en splitté et online, allez on croise les doigts...

Déjà ils ont amélioré la maniabilité merdique du 2, c'est déjà un bon point.

10693 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 08/12/2010 à 10:28

2

Inscrit le 28/04/2009

FPS console?

ah ba non, toujours pas possible ça...

hop, je zap smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 08/12/2010 à 10:32

3

Inscrit le 28/04/2009

Vive la 3D ! Vive le 640p 640x720 à 30 fps !

1606 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/12/2010 à 10:40

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Jyhere

Vive la 3D ! Vive le 640p à 30 fps !
Ouais ça poutre!! Les consoles de cette génération sont déjà pas capables de faire du 1080p natif correct alors du 3d. Special dédicasse au gt5 en 3D, quel grand moment... de n'importe quoi...

Ecrit par b2s gruud le 08/12/2010 à 10:46

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Ouais ça poutre!! Les consoles de cette génération sont déjà pas capables de faire du 1080p natif correct alors du 3d. Special dédicasse au gt5 en 3D, quel grand moment... de n'importe quoi...

C'est de la merde GT5 en 3D?

Si tu pouvais un peu développer je suis preneur smiley 15

Sinon pour KZ3, c'est vrai que ça à l'air nettement plus maniable et plus nerveux, j'avais aimé l'ambiance du 2 mais cette maniabilité était limite insupportable...et le soi-disant patch qui améliorait la visée ne changeait pas grand chose...

2481 Commentaires de news

Ecrit par Tristan B. le 08/12/2010 à 11:29

6

Inscrit le 21/11/2010

Pour avoir testé GT5 en 3D à la Paris Game Week, je dois avouer que c'est une belle daube. L'écran scintille à mort et la 3D est inexistante. Le jeu en 3D n'a pas d'avenir en ce qui me concerne... C'est un écho du phénomène Avatar qui n'a rien à faire dans le monde des jeux vidéo.

112 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 08/12/2010 à 11:33

7

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par 4lex luitor

Sinon pour KZ3, c'est vrai que ça à l'air nettement plus maniable et plus nerveux, j'avais aimé l'ambiance du 2 mais cette maniabilité était limite insupportable...et le soi-disant patch qui améliorait la visée ne changeait pas grand chose...

C'est marrant, moi le gameplay c'est une des seules choses que j'ai aimées dans KZ2, où justement je trouvais que c'était très jouable. Par contre je m'y suis ennuyé très fort, il se passe rien dans ce jeu...

1989 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/12/2010 à 11:49

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 4lex luitor

Faut tester pour comprendre à quel point ça sert à rien et à quel point la ps3 n'est pas faite pour ça.

24ips avec le vent dans le dos, impression de 3d quasi nulle, faut le voir pour le croire. C'est le genre de feature que j'aurais vite enlevé avec la sortie moi. C'est vraiment une connerie sans nom cette 3D, quelle perte de temps, d'argent et de ressources. Ca en est navrant.

L'inertie de kz2 était vraiment abusée. PLus que de l'inertie c'est l'impression de bras en plomb qui me genaît. Ca m'a pas empêcher de le faire en difficile hein, mais je préfèrerais largement une maniabilité plus réactive et des réactions plus vive du personnage, sans pour autant enlever tout le détail des animations qui rend KZ2 plus immersif que cod (que je compare volontiers à un Q3 des temps modernes).

Ecrit par b2s gruud le 08/12/2010 à 14:17

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Faut tester pour comprendre à quel point ça sert à rien et à quel point la ps3 n'est pas faite pour ça.

24ips avec le vent dans le dos, impression de 3d quasi nulle, faut le voir pour le croire. C'est le genre de feature que j'aurais vite enlevé avec la sortie moi. C'est vraiment une connerie sans nom cette 3D, quelle perte de temps, d'argent et de ressources. Ca en est navrant.

L'inertie de kz2 était vraiment abusée. PLus que de l'inertie c'est l'impression de bras en plomb qui me genaît. Ca m'a pas empêcher de le faire en difficile hein, mais je préfèrerais largement une maniabilité plus réactive et des réactions plus vive du personnage, sans pour autant enlever tout le détail des animations qui rend KZ2 plus immersif que cod (que je compare volontiers à un Q3 des temps modernes).

Je n'avais de toutes façons pas l'intention de me laisser tenter par la 3D mais c'est intéressant d'avoir quelques retours.

J'espère que ce n'est pas Quake 3 que tu compares à COD, parce que c'est vraiment totalement différent. Dans Quake, la victoire était réellement attribuée au plus méritant, chose que tu n'as plus dans tous ces nouveaux FPS.

Ecrit par b2s gruud le 08/12/2010 à 14:18

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

C'est marrant, moi le gameplay c'est une des seules choses que j'ai aimées dans KZ2, où justement je trouvais que c'était très jouable. Par contre je m'y suis ennuyé très fort, il se passe rien dans ce jeu...

Oui me suis mal exprimé, c'est la visée qui est à chier dans KZ2, le reste du gameplay ça allait à peu près...

Ecrit par Abaker le 08/12/2010 à 14:41

11

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par kasasensei

Ca m'a pas empêcher de le faire en difficile hein, mais je préfèrerais largement une maniabilité plus réactive et des réactions plus vive du personnage, sans pour autant enlever tout le détail des animations qui rend KZ2 plus immersif que cod (que je compare volontiers à un Q3 des temps modernes).

J'espère que tu ne compares pas à Quake 3 parce que ça n'a juste aucun rapport. Va faire une partie de Q3 sur le net et tu reviendras ici pour pleurer. smiley 16

Entre le Rocket Jump, le straff jumping et les arènes pas très grandes, c'est un gouffre à réflexes ce jeu. Mais qu'est-ce que c'est bon.

Cod pas besoin de skill suffit de viser la "forme qui bouge" et boum head shot...

Non mais.smiley 29smiley 13

1323 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 08/12/2010 à 14:49

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Abaker

J'espère que tu ne compares pas à Quake 3 parce que ça n'a juste aucun rapport. Va faire une partie de Q3 sur le net et tu reviendras ici pour pleurer. smiley 16

Entre le Rocket Jump, le straff jumping et les arènes pas très grandes, c'est un gouffre à réflexes ce jeu. Mais qu'est-ce que c'est bon.Cod pas besoin de skill suffit de viser la "forme qui bouge" et boum head shot...

Non mais.smiley 29smiley 13

smiley 30

Quake 3 Forever !!

D'ailleurs je vais m'y remettre tiens !!

Ecrit par kasasensei le 08/12/2010 à 15:04

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 4lex luitor

J'espère que ce n'est pas Quake 3 que tu compares à COD, parce que c'est vraiment totalement différent. Dans Quake, la victoire était réellement attribuée au plus méritant, chose que tu n'as plus dans tous ces nouveaux FPS.
Ben. Je trouve que Q3 est ce qui se rapproche le plus à cod dans le sens où c'est du fun immédiat, un gameplay simple et accessible et une marge de progression bien réelle. Pour ce qui est de la notion de skill et de la marge de progression donc, je ne la dénigrerais pas autant que toi vu la relative efficacité de certains cadors avec lesquels j'ai eut l'occasion de jouer (à cod6 notamment). Je ne suis plus un joueur assidu de Q3 mais je l'ai été par le passé et je trouve que les cod sont le pendant actuel de ce que fut Q3 pour les pc il y a 10 ans.

Cod pas besoin de skill suffit de viser la "forme qui bouge" et boum head shot...

Non mais.
Ca, c'est du bon gros troll des familles.smiley 20

COD7 mis à part évidemment, il y a un gros problème à ce niveau là.

Ecrit par Abaker le 08/12/2010 à 15:31

14

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par kasasensei

Ca, c'est du bon gros troll des familles.smiley 20

COD7 mis à part évidemment, il y a un gros problème à ce niveau là.

Ouep je l'aime bien aussi.smiley 47

Sinon pour le dernier je ne sais pas, faut que je me renseigne, je mettrai pas de tunes dedans? Sinon à essayer à l'occasion mais mes potes ont soit, que de bons goûts, soit trop pauvre pour se payer la config qui va bien.smiley 13

1323 Commentaires de news

Ecrit par voodka2027 le 08/12/2010 à 21:47

15

Inscrit le 27/04/2009

C'est sur qu'après un Bon solo de Black OPS, tout les jeux paraissent... MOU !smiley 16smiley 28

350 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7892-killzone-3-gameplay-video-ps3