Publié le Jeudi 25 novembre 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Blizzard brade World of Warcraft et ses extensions
Un vrai cataclysm dans ton porte monnaie
Parce que la sortie de World of Warcraft : Cataclysm se rapproche chaque jour un peu plus (débarquement le 3 décembre), Blizzard a décidé de rameuter les foules sur son jeu. Les nouvelles et les anciennes.
Ainsi, vous pouvez débuter à World of Warcraft pour seulement 5 €. C'est le prix du jeu sur la boutique Blizzard.
Il vous en coûtera 5 € de plus pour l'extension Burning Crusade, et 10 € pour Le Roi Liche.
Moi je dis, 20 € pour des centaines d'heures de jeu en compagnie de kikoolols qui peinent à aligner deux mots en français, et faire partie d'une guilde de mongoliens, ce n'est pas cher payé pour un telle expérience enrichissante au-delà de tout ce que vous pouvez espérer.
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
Moi je dis, 20 € pour des centaines d'heures de jeu en compagnie de kikoolols qui peinent à aligner deux mots en français, et faire partie d'une guilde de mongoliens, ce n'est pas cher payé pour un telle expérience enrichissante au-delà de tout ce que vous pouvez espérer.
:Cedric:
2009 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Depuis le temps, ils pourraient limite faire payer que l'abonnement mais bon.... Je suppose que je suis un vieux con radin (et toute façon ce jeu ne m'intéresse pas mais je commente quand même )
2845 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
197 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par guildem
Question : 20€ c'est l'achat du jeu et de ses extensions. Quid de l'abonnement ? on a la possibilité de tester le jeu dans un monde "pour noobs" ?
tu as un mois offert pour chaque nouveau compte
1201 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
Ecrit par DemonixHaaaa ok, j'essaierai peut-être de voir si j'ai envie de me laisser intoxiquer alors, quand j'aurai du temps...
tu as un mois offert pour chaque nouveau compte
Mais non, je rigole, j'ai une copine !!
197 Commentaires de news
Inscrit le 19/05/2010
des centaines d'heures de jeu en compagnie de kikoolols qui peinent à aligner deux mots en français, et faire partie d'une guilde de mongoliens
World of warcraft... ... ...what else ?
20 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par guildemTu peux tester 10 jours sans acheter le jeu avec un compte d'essai sinon.
Question : 20€ c'est l'achat du jeu et de ses extensions. Quid de l'abonnement ? on a la possibilité de tester le jeu dans un monde "pour noobs" ?
Il n'y a pas de monde "pour noobs" (ou il n'y a que ça suivant les points de vue ), mais les zones de départ ne sont pas trop dangereuses.
562 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
Ecrit par mat_la_menaceHa c'est intéressant aussi ça merci. Et donc tu as accès à tout le monde de WOW (sans les zones réservées niveau XX je suppose) ?
Tu peux tester 10 jours sans acheter le jeu avec un compte d'essai sinon.
Il n'y a pas de monde "pour noobs" (ou il n'y a que ça suivant les points de vue ), mais les zones de départ ne sont pas trop dangereuses.
Faut vraiment que je teste ce jeu...
197 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
562 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par guildemtoutes les limitations par rapport au jeu :
Ha c'est intéressant aussi ça merci. Et donc tu as accès à tout le monde de WOW (sans les zones réservées niveau XX je suppose) ?
Faut vraiment que je teste ce jeu...
* Le niveau maximum est de 20.tout le reste est identique au jeu payant
* Le joueur ne peut cumuler plus de 10 pièces d’or.
* Les discussions sont limitées aux canaux de guilde (/gu) et de groupe (/p), tout comme les /tell et /say.
* Possibilité d’envoyer des messages privés (/t) uniquement à 20 joueurs par heure.
* L’accès des hôtels de ventes est retiré.
* Impossibilité de faire des échanges entre joueurs.
* Impossibilité d’envoyer ou de recevoir des courriers par la boîte aux lettres, sauf une éventuelle correspondance avec un maître de jeu.
* Les métiers sont capés à 100.
1227 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
197 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Et avec le renouveau que le jeu s'est tapé hier, le départ est beaucoup plus intéressant qu'auparavant.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 20/11/2010
On en sort pas indemne
49 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Soulofdeath
World of warcraft : le jeu le plus addictif de tous les temps. Très dur d' en décrocher.
On en sort pas indemne
C'est bien pour ça que je n'ai jamais osé y toucher. On me l'a même offert...retour à la boutique
1905 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
227 Commentaires de news
Inscrit le 20/11/2010
Ecrit par ftorama
C'est bien pour ça que je n'ai jamais osé y toucher. On me l'a même offert...retour à la boutique
Pendant longtemps j étais comme toi , je refusais d en entendre parler. Et un jour , période sans boulot , un pote me rassurant disant : on y jouera que de temps en temps on se prend pas la tête.
Le piège !!!! Tu mets le nez dedans c est foutu.
Pendant 2 mois j étais collé au pc , plus rien ne comptait. Faut le vivre pour le croire. C est une drogue. Une vie dans la vie presque ;)
49 Commentaires de news
Inscrit le 20/11/2010
49 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
- The Rogue Prince of Persia s'offre un nouveau chapitre
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)