Publié le Mercredi 17 novembre 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Need For Speed Shift 2 Unleashed en vidéo
EA passe la 6ème
On vous en avait déjà parlé : Electronic Arts compte bien sortir un nouveau Need For Speed dès le printemps prochain, alors que le nouvel opus, Hot Pursuit, débarque cette semaine (et qu'on espère toujours recevoir un jour en même temps que leurs dernières nouveautés).En attendant, Need For Speed Shift 2 arrive sous le nom de "Unleashed". Prévu sur PS3, Xbox 360 et PC, il est développé par Slightly Mad Studios, déjà à l'origine du premier opus.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
(Cela dit j'ai voulu tester la démo sur le PSN et c'est juste impossible, il me dit que soit disant la démo est expirée.... pourquoi la proposer en download du coup?... Ca me rappelle quand j'ai voulu prendre la démo de Blur et que je n'ai rien pu tester non plus.... Vraiment pas au point tout ça!)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est peut être moi qui sait pas jouer, mais avec la manette en désactivant toutes les aides électroniques dans le 1 c'était... Horrible, injouable, pas plaisant à conduire du tout.
Avec les aides on aurait dit que la voiture se conduisait toute seule...
C'est sûrement plus réaliste que la Patinoire GT5 mais il ne faut pas oublier que c'est un JEUX-vidéo...
Va t'acheter un volant diront d'autres...
350 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
pour la conduite, je crois que l'idéal c'est d'en laisser une ou deux, je sais plus exactement mon réglage mais jcrois que j'ai zappé les aides au freinage etc, juste un petit peu d'aide dans les virages et c'est nickel
edit : après vérification, j'utilise le mode "confirmé" en conduite
161 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
par contre ce ne sera plus un "need for speed" le premier shift a permis a EA de créer une nouvelle licence de jeu plus réaliste qui portera donc le nom de "SHIFT"
371 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Mados
j'ai vraiment bien apprécié le 1, vraiment beau et des bonnes sensations avec la vue interne
pour la conduite, je crois que l'idéal c'est d'en laisser une ou deux, je sais plus exactement mon réglage mais jcrois que j'ai zappé les aides au freinage etc, juste un petit peu d'aide dans les virages et c'est nickel
edit : après vérification, j'utilise le mode "confirmé" en conduite
pour la conduite j'avais laissé que l'ABS et c'est suffisant pour se faire bien plaisir
a la limite parfois réactiver l'anti-patinage pour les propulsions trop puissante
par contre j'ai fait tout le jeu en vue interne et c'était vraiment top
371 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Dark Angelj'espère qu'ils relanceront les NFS... j'ai bien aimé le 1er Shift, mais j'ai été décu de ne pas retrouver l'esprit des autres NFS, avec les courses folles entre les voitures en plein centre ville...
j'ai adoré le premier et avoir celui là qui arrive mi 2011 ce sera vraiment sympa
par contre ce ne sera plus un "need for speed" le premier shift a permis a EA de créer une nouvelle licence de jeu plus réaliste qui portera donc le nom de "SHIFT"
1227 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et la conduite est un très bon mix entre arcade et simu, juste ce qui faut pour prendre son pied au pad.
Je passe des heures à essayer de battre mon record sur la Nordshleife
1495 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)