Need For Speed Shift 2 Unleashed en vidéo

Publié le Mercredi 17 novembre 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Need For Speed Shift 2 Unleashed en vidéo

EA passe la 6ème

On vous en avait déjà parlé : Electronic Arts compte bien sortir un nouveau Need For Speed dès le printemps prochain, alors que le nouvel opus, Hot Pursuit, débarque cette semaine (et qu'on espère toujours recevoir un jour en même temps que leurs dernières nouveautés).

En attendant, Need For Speed Shift 2 arrive sous le nom de "Unleashed". Prévu sur PS3, Xbox 360 et PC, il est développé par Slightly Mad Studios, déjà à l'origine du premier opus.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par MadBap le 17/11/2010 à 15:30

1

Inscrit le 27/04/2009

smiley 14

1495 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 17/11/2010 à 16:51

3

Inscrit le 04/12/2009

Le premier était pas affreux, mais trop arcade à mon gout, y'avait toutefois quelques bonnes idées quand à la vision en vue intérieur.

3612 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 17/11/2010 à 17:36

4

Inscrit le 28/04/2009

Je lui donne pas cher face à Hot Pursuit....

(Cela dit j'ai voulu tester la démo sur le PSN et c'est juste impossible, il me dit que soit disant la démo est expirée.... pourquoi la proposer en download du coup?... Ca me rappelle quand j'ai voulu prendre la démo de Blur et que je n'ai rien pu tester non plus.... Vraiment pas au point tout ça!)

2845 Commentaires de news

Ecrit par voodka2027 le 17/11/2010 à 19:45

5

Inscrit le 27/04/2009

Leurs jeux n'ont pas d'âmes... Et c'est bien dommage !

C'est peut être moi qui sait pas jouer, mais avec la manette en désactivant toutes les aides électroniques dans le 1 c'était... Horrible, injouable, pas plaisant à conduire du tout.

Avec les aides on aurait dit que la voiture se conduisait toute seule...

C'est sûrement plus réaliste que la Patinoire GT5 mais il ne faut pas oublier que c'est un JEUX-vidéo...

Va t'acheter un volant diront d'autres...smiley 37

350 Commentaires de news

Ecrit par Mados le 17/11/2010 à 23:09

6

Inscrit le 30/04/2009

j'ai vraiment bien apprécié le 1, vraiment beau et des bonnes sensations avec la vue interne

pour la conduite, je crois que l'idéal c'est d'en laisser une ou deux, je sais plus exactement mon réglage mais jcrois que j'ai zappé les aides au freinage etc, juste un petit peu d'aide dans les virages et c'est nickel smiley 54

edit : après vérification, j'utilise le mode "confirmé" en conduite

161 Commentaires de news

Ecrit par Dark Angel le 18/11/2010 à 07:46

7

Inscrit le 28/04/2009

j'ai adoré le premier et avoir celui là qui arrive mi 2011 ce sera vraiment sympa

par contre ce ne sera plus un "need for speed" le premier shift a permis a EA de créer une nouvelle licence de jeu plus réaliste qui portera donc le nom de "SHIFT"

371 Commentaires de news

Ecrit par Dark Angel le 18/11/2010 à 07:47

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Mados

j'ai vraiment bien apprécié le 1, vraiment beau et des bonnes sensations avec la vue interne

pour la conduite, je crois que l'idéal c'est d'en laisser une ou deux, je sais plus exactement mon réglage mais jcrois que j'ai zappé les aides au freinage etc, juste un petit peu d'aide dans les virages et c'est nickel smiley 54

edit : après vérification, j'utilise le mode "confirmé" en conduite

pour la conduite j'avais laissé que l'ABS et c'est suffisant pour se faire bien plaisir

a la limite parfois réactiver l'anti-patinage pour les propulsions trop puissante

par contre j'ai fait tout le jeu en vue interne et c'était vraiment top

371 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 18/11/2010 à 07:54

9

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Dark Angel

j'ai adoré le premier et avoir celui là qui arrive mi 2011 ce sera vraiment sympa

par contre ce ne sera plus un "need for speed" le premier shift a permis a EA de créer une nouvelle licence de jeu plus réaliste qui portera donc le nom de "SHIFT"
j'espère qu'ils relanceront les NFS... j'ai bien aimé le 1er Shift, mais j'ai été décu de ne pas retrouver l'esprit des autres NFS, avec les courses folles entre les voitures en plein centre ville...

1227 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 18/11/2010 à 08:14

10

Inscrit le 28/04/2009

Le premier était à chier sur tout les plans ! les mecs sont courageux ou inconscient :/

843 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 18/11/2010 à 08:45

12

Inscrit le 27/04/2009

Personellement j'ai adoré le soin apporté à l'immersion dans le 1er, les sons et la camera en vue cockpit sont excellents !

Et la conduite est un très bon mix entre arcade et simu, juste ce qui faut pour prendre son pied au pad.

Je passe des heures à essayer de battre mon record sur la Nordshleife smiley 1

1495 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7682-need-speed-shift-2-hd