Darksiders 2 : autre personnage, autre histoire, même époque

Publié le Mardi 9 novembre 2010 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Darksiders 2 : autre personnage, autre histoire, même époque

Tout est dit

Danny Bilson, de THQ, a livré quelques infos sur Darksiders 2, jeu prévu pour 2012.

L'histoire se déroulera en même temps que les évènements qui ont marqué le premier opus. Et il y a, apparemement, une bonne raison à cela : il n'y a qu'une seule apocalypse.
Le personnage sera différent et il aura donc d'autres capacités, des différences marquantes qui apporteront une autre mécanique de jeu.

A suivre, donc.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AKULA le 09/11/2010 à 11:38

1

Inscrit le 04/05/2009

ce sera pas la suite du premier ? smiley 19

546 Commentaires de news

Ecrit par Muageto le 09/11/2010 à 11:48

2

Inscrit le 20/06/2009

Euh ... du coup, c'était quoi l'intérêt pour les dév de nous teaser avec l'arrivée des 3 autres cavaliers à la fin du premier. Si en fait, c'est pour nous dire que les "suites" ne seront en fait que des histoires parallèles ...

Pour le coup, j'avoue être un peu déçu. J'aurais bien vu un Darksiders avec les 4 cavaliers en coop smiley 52

298 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 09/11/2010 à 13:44

3

Inscrit le 05/05/2009

Bah, ca va sans doute être l'histoire parallèle d'un autre cavalier ou bien de quelqu'un qui va les libérer, et le 3 (ou le 5 si ils font un jeu par cavalier) sera ensuite l'histoire des 4 cavaliers après ca.

Mais bon, c'est vrai que c'est un peu décevant car la fin du 1 laissait clairement supposer qu'on allait jouer la suite de l'histoire avec les 4 cavaliers.

323 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 09/11/2010 à 15:21

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Muageto

Euh ... du coup, c'était quoi l'intérêt pour les dév de nous teaser avec l'arrivée des 3 autres cavaliers à la fin du premier. Si en fait, c'est pour nous dire que les "suites" ne seront en fait que des histoires parallèles ...

Pour le coup, j'avoue être un peu déçu. J'aurais bien vu un Darksiders avec les 4 cavaliers en coop smiley 52
En même temps, tu ne sais pas ce qui est arrivé aux autres cavaliers durant l’aventure de War. Et celle de War et de ses potes ne semblait pas terminée non plus.

3575 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/11/2010 à 15:52

6

Inscrit le 27/04/2009

ouais c'est pas terrible c't'histoire, teaser de mort à la fin du 1 puis rien...

N'importe quoi smiley 5

4419 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 09/11/2010 à 16:00

7

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par nykho

En même temps, tu ne sais pas ce qui est arrivé aux autres cavaliers durant l’aventure de War. Et celle de War et de ses potes ne semblait pas terminée non plus.
bah ils étaient en sommeil comme War au début

546 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7599-darksiders-2-infos-personnage-histoire