Les développeurs indépendants n'aiment pas le nouveau Dashboard

Publié le Mercredi 3 novembre 2010 à 09:30:00 par Vincent Cordovado

Les développeurs indépendants n'aiment pas le nouveau Dashboard

Mes yeux non plus

Le nouveau Dashboard est là. Avec tout plein d'améliorations, un nouveau design et surtout du blanc à en piquer la rétine. Bref, tout le monde est content. Tout le monde, sauf les développeurs indépendants qui pensent que Microsoft les a mis sur la touche.

En effet, depuis la mise à jour, les titres Indies, que l'on trouvait dans la section des jeux avec les extensions, les démos et les titres Arcades se retrouvent dans la catégorie "Magasins spéciaux" qui inclut également les articles pour Avatar et les titres du Game Room.

Pas franchement l'endroit où ils devraient être collés quand même. Du coup, les concernés se plaignent du manque de considération de la part de Microsoft à l'encontre de leurs produits.

Espérons que ce manque de lisibilité ne leur portera pas trop préjudice...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 03/11/2010 à 09:38

1

Inscrit le 27/04/2009

je n'avais pas rêvé donc, c'est bien le bordel dans ce dashboard ...

4663 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 03/11/2010 à 09:43

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

je n'avais pas rêvé donc, c'est bien le bordel dans ce dashboard ...
Arrètes tes conneries, je n'avais même pas remarqués ce changements pour preuve que ça a du vachement changé mes habitudes lol

Enfin moi elle me plait bien cette interface, après le marché live ça a toujorus été la mission pour s'y retrouver meme si le PSN est à 10000km de ce que fait le live dans ce domaine...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 03/11/2010 à 09:58

3

Inscrit le 29/04/2009

Pour moi elle n'a rien changé.

C'était déjà pas clair au niveau Market avant, enfin ça manquait de visibilité et d'ergonomie quoi. Donc avec la nouvelle cela n'a pas changé grand chose.

Après perso, moi je l'aime bien, elle me dérange pas en tous cas.

770 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 03/11/2010 à 11:31

4

Inscrit le 13/09/2010

c'est juste trop blanc, faut vraiment qu'ils virent ca, c'est degueulasse et immonde

2907 Commentaires de news

Ecrit par Un Bruit Brun le 03/11/2010 à 12:04

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

c'est juste trop blanc, faut vraiment qu'ils virent ca, c'est degueulasse et immonde

Je ne dois pas avoir de goût alors. smiley 20

50 Commentaires de news

Ecrit par Petilane le 03/11/2010 à 12:14

6

Inscrit le 17/11/2009

Ecrit par themortal

une option pour choisir la couleur dans la prochaine MAJ?

223 Commentaires de news

Ecrit par Khalahan le 03/11/2010 à 12:49

7

Inscrit le 18/08/2009

Cette MAJ étant très tournée vers Kinect, je me demande si ce blanc n'as pas un BUT technique. En effet, les joueurs jouent souvent dans une ambiance assez sombre, peu éclairée, et cela n'aide pas la caméra à les voir.

Un fond blanc peut alors être un moyen d'éclairer d'avantage le joueur.

43 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 03/11/2010 à 12:59

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Khalahan

Cette MAJ étant très tournée vers Kinect, je me demande si ce blanc n'as pas un BUT technique. En effet, les joueurs jouent souvent dans une ambiance assez sombre, peu éclairée, et cela n'aide pas la caméra à les voir.

Un fond blanc peut alors être un moyen d'éclairer d'avantage le joueur.

Ou tout simplement un dashboard aux couleurs du nouveau packaging, blanc vert et bleu.

Perso cela ne me dérange pas plus que ça. D'autant que je l'allume pour jouer et non traîner longuement sur l'interface

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 03/11/2010 à 13:22

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Ou tout simplement un dashboard aux couleurs du nouveau packaging, blanc vert et bleu.

Perso cela ne me dérange pas plus que ça. D'autant que je l'allume pour jouer et non traîner longuement sur l'interface

Tiens je me suis fais la meme remarque pourquoi gueuler alors que je passe le plus clair de mon temps dans un eju ou une video, ou alors je passe par le dash pour voir mes amis en ligne et si je veux une extension de jeux je passe par le jeu lui meme...

4419 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 03/11/2010 à 13:50

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Petilane

une option des thèmes payant pour choisir la couleur dans la prochaine MAJ?

smiley 23

695 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7531-developpeurs-indies-font-gueule-microsoft