Dragon Age 2 aura lui aussi son réseau Cerberus

Publié le Vendredi 29 octobre 2010 à 11:00:00 par Vincent Cordovado

Dragon Age 2 aura lui aussi son réseau Cerberus

Argh...

A l'instar de Mass Effect 2 et son réseau Cerberus, Dragon Age 2 proposera un service similaire.

C'est en tout cas ce qu'a annoncé Mark Darrah, producteur exécutif chez Bioware, à nos confrères de Joystiq :

Nous allons le faire. Nous n'avons pas annoncé ce qu'il y aura dedans mais ce sera assurément quelque chose dans la même veine que Cerberus dans lequel il y aura du contenu additionnel.

Et comme pour Mass Effect 2, on présume que les joueurs qui acheteront le titre d'occasion devront racheter un code d'activation à 15€ pour profiter dudit contenu additionnel... Et tout de suite, son annonce semble vachement moins sympa.

Dragon Age 2 débarquera le 11 mars sur Xbox 360, PC et PS3.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 29/10/2010 à 11:32

1

Inscrit le 10/09/2009

Et comme pour Mass Effect 2, on présume que les joueurs qui acheteront le titre d'occasion devront racheter un code d'activation à 15€ pour profiter dudit contenu additionnel... Et tout de suite, son annonce semble vachement moins sympa.

M'en fou, je prend pratiquement que des jeux neuf.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 29/10/2010 à 11:43

2

Inscrit le 27/04/2009

Encore qu'il fasse ça ok, mais je trouve assez honteux pour les revendeurs de faire le jeux en occas à 50/60 euros et de ne pas dire qu'il faudra redébourser 15 euros (j'ai vu ça après la sortie de ME2 chez un micromania à coté de chez moi...)

4419 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 29/10/2010 à 11:46

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Darkou

Encore qu'il fasse ça ok, mais je trouve assez honteux pour les revendeurs de faire le jeux en occas à 50/60 euros et de ne pas dire qu'il faudra redébourser 15 euros (j'ai vu ça après la sortie de ME2 chez un micromania à coté de chez moi...)

Déjà rien que cela suffisait smiley 9

2845 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 29/10/2010 à 11:51

4

Inscrit le 27/04/2009

En même temps dans Origins il y avait déjà les bases du réseau Cerberus, avec le prisonnier de la pierre. Certes il était moins contraignant puisqu'il n'était pas obligatoire pour les autres DLC, mais qu'est-ce qu'il était buggué !

562 Commentaires de news

Ecrit par Muageto le 29/10/2010 à 12:37

5

Inscrit le 20/06/2009

Ce qui serait cool, ça serait déjà qu'ils fixent leur problèmes de DLC sur Dragon Age premier du nom sur PC. J'ai acheté qqs DLC le WE dernier ... impossible de les télécharger chez moi (via leur updater). Et de toute façon, il a du mal à accepter de mettre à jour mes autorisations ...

298 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 29/10/2010 à 13:06

6

Inscrit le 27/04/2009

Si tu as Vista ou Seven, il faut démarrer un service pour que ça fonctionne, c'est un problème que j'avais eu et je n'étais pas le seul.

562 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 29/10/2010 à 13:07

7

Inscrit le 05/11/2009

Pas de création de perso, une orientation plus beat them all (apparemment) que RPG, j'attends les test pour confirmer mais... Osef.

1323 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 29/10/2010 à 13:20

8

Inscrit le 04/12/2009

Qu'apporte le réseau cerberus que n'apporte pas le Xbox live?

perso j'y trouve pas mon compte dans leur systéme et je vois pas l'intérêt de celui-ci.

Donc pour moi c'est de la "merdenboite" qui sert qu'a faire chier les joueurs peu fortuné qui souhaitent de l'occasion.

Donc comme j'accroche moyennement sur le premier DAO ils ont peu de chance de me retrouver sur le second, et encore plus avec ce système.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 29/10/2010 à 13:27

9

Inscrit le 24/08/2010

Pas dur a repondre ca, un reseau unifie de DLC propre a EA et commun a toutes les plateformes.

En gros pouvoir se passer de MS ou de Sony d'ailleur.

193 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 29/10/2010 à 13:31

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

Qu'apporte le réseau cerberus que n'apporte pas le Xbox live?

perso j'y trouve pas mon compte dans leur systéme et je vois pas l'intérêt de celui-ci.

Donc pour moi c'est de la "merdenboite" qui sert qu'a faire chier les joueurs peu fortuné qui souhaitent de l'occasion.

Donc comme j'accroche moyennement sur le premier DAO ils ont peu de chance de me retrouver sur le second, et encore plus avec ce système.
Euh malheureusement quand je regardais les nouveautés sur le xbla, il n'y avait pas tout les dlc qu'il y avait sur cerberus (ça à peut etre changé maintenant)

4419 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 29/10/2010 à 13:53

11

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Sagara

Pas dur a repondre ca, un reseau unifie de DLC propre a EA et commun a toutes les plateformes.

En gros pouvoir se passer de MS ou de Sony d'ailleur.
voilà, et le XBLA ne fonctionne pas trop sur PC... smiley 7

1227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7502-dragon-age-2-reseau-cerberus