Publié le Mercredi 27 octobre 2010 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Neo, une manette PS3 au design innovant
La pillule bleue ou la pillule rouge ?
Neo n'est pas seulement le nom d'un bouffon de la matrice. C'est aussi, désormais, une manette PS3. Et cette manette PS3 est en forme d'arche. C'est normal. C'est bien connu. Et surtout célèbre. L'arche de Neo.Neo sera une manette PS3 bluetooth, de chez Subsonic, au design anguleux pas dégueulasse. Enfin perso, moi, j'aime bien.
Dotée d'une batterie Lithium-Ion rechargeable intégrée, d'une texture "soft touch" pour avoir l'impression de caresser une babe entre ses doigts, et dotée de la capacité télécommande Blu-ray, elle sera vendue dans toutes les bonnes boucheries pour la modique somme de 49,99 €. Moins si vous la volez.
Sortie en novembre prochain. Si on en reçoit une, on vous fera un petit test dessus.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Demonix
Il y a toujours pas un type pour réfléchir à l'emplacement du joystick gauche?
De mon côté y a pas à dire, la manette 360 reste ce qui se fait de mieux sur le marché, et de loin, donc rien ne vaut l'adaptateur manette 360 pour PS3 !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sortie en novembre prochain. Si on en reçoit une, on vous fera un petit test dessus.
T'es parents ne t'ont pas dit que c'est pas beau de réclamer ?
1228 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par sebdwa
Mmmh. Ca a l'ai anguleux au possible et sur les images ça fait cheap. Ca me rapelle certaines vieilles manettes destinées au PC. Et les douleurs aux mains qui allaient avec.
Je pense la même chose : trop anguleuse, àa doit te niquer les doigts sur une longue période... (et je trouve la croix et les boutons loin de tout avec la prise en main )
2845 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
C'est toujours que le boomerang qui avait été présenté la première fois avec la PS3
Toute façon pour moi le meilleur actuellement c'est le pad 360.
Pas sûr...
Moi le boomerang je le trouvais relativement marrant niveau design.Et en tout cas pas anguleux comme ici. Mais on saura jamais ce que ça valait de toutes façons, puisqu'ils ne l'ont jamais sorti, contrairement à cette manette là.
709 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
De mon côté y a pas à dire, la manette 360 reste ce qui se fait de mieux sur le marché, et de loin, donc rien ne vaut l'adaptateur manette 360 pour PS3 !!
Clairement !
J'ai beau ne pas être friand de cette machine, les manettes 360 sont excellente !
Ce qui surprend par rapport à une manette PS c'est simplement la qualité globale, on a un produit léché avec le pad 360, les boutons AB/XY transparent, la qualité des bouton analogique, le pad PS3 marque le pas, son design est vieillot et pas ergonomique pour un sous, je n'ai jamais aimé les pad Sony, il n'y a rien à récupérer la dedans.
Quoi que les modes de vibrations des pad Sony sont je trouve les meilleurs du marché, mais c'est tout.
843 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)