(Test) God of War : Ghost of Sparta (PSP)

Publié le Vendredi 29 octobre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) God of War : Ghost of Sparta (PSP)

Tonight, we dine in hell

Sang. Violence. Mort. Tripes. Haine. Coups. Démembrements.

Y'a pas à dire, Kratos, c'est un type qui véhicule un profond message d'amour et de tendresse. Et cet amour et cette tendresse, vous allez vous la prendre en pleine tronche.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 29/10/2010 à 12:11

1

Inscrit le 27/04/2009

Autant refaire le premier opus PSP en tenant la console à l'envers... ça fera plus d'impression de nouveauté. smiley 18

3088 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 29/10/2010 à 12:43

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Autant refaire le premier opus PSP en tenant la console à l'envers... ça fera plus d'impression de nouveauté. smiley 18

De toute façon, les gens vont le pirater en masse donc ça leur coutera rien d'avoir juste des missions supplémentaires smiley 13

2845 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 29/10/2010 à 13:05

3

Inscrit le 27/04/2009

Franchement perso l'innovation à outrance j'en ai rien à faire.

On a déjà tout fait dans le jeu vidéo, vous voulez innover quoi? qu'on se retrouve avec des Heavy Rain à tous les étages?

Un God of War n'a pas besoin d'innover plus que ça. Tout ce qu'on lui demande c'est de pouvoir découper dans des gerbes de sang et des décors grandioses, une quête épique et un rythme soutenu.

Je vais vite le mettre dans ma PSP celui là et vu le test du Gizmo il risque de bien me plaire.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 29/10/2010 à 13:21

4

Inscrit le 27/04/2009

Ce sont juste les images ou le jeu est aussi flou sur les décors? (je n'ai jamais eu de psp etren les mains)

4419 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 29/10/2010 à 13:56

5

Inscrit le 08/09/2009

Ce sont juste les images ou le jeu est aussi flou sur les décors? (je n'ai jamais eu de psp etren les mains)

Je pense que c'est la résolution qui donne cette impression, mais PSP entre les mains, ça doit être très joli.

Le premier l'était, y a pas de raison.

De toute façon, les gens vont le pirater en masse donc ça leur coutera rien d'avoir juste des missions supplémentaires

C'est pour ça qu'on appelle ça un Hack & Slash. D'abord tu hackes le jeu et après tu slashe tes ennemis.

Ben sinon, Cédric, tu parles pas de la scène de sexe habituelle dans la série. on est sur Gamalive quand même !! Ca frise la faute professionnelle smiley 7

709 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 29/10/2010 à 21:22

6

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par streum13

Franchement perso l'innovation à outrance j'en ai rien à faire.

On a déjà tout fait dans le jeu vidéo, vous voulez innover quoi? qu'on se retrouve avec des Heavy Rain à tous les étages?

En tout cas, c'est clairement pas avec des raisonnements comme les tiens qu'on innove. Et l'innovation, c'est peut-être un truc auquel tu t'attends pas du tout, en tout cas j'estime qu'on a pas tout fait dans le jeu vidéo, et j'espère que certains développeurs me le prouveront. : )

398 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7456-god-war-ghost-sparta-test