Publié le Vendredi 22 octobre 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Sid Meier's Pirates! (Wii)
Que le grand crique me croque !
Elles sont trois. Elles sont bretonnes. Elles sont vieilles. Elles ont des coiffes. Elles se plaignent parce qu'on leur a piraté leur recette de taboulé.Et surtout, elles n'ont rien, mais alors strictement rien à voir avec le jeu testé ici.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Par contre j'avais trippé le jour ou j'y ait jouer sur PSP .......... dans un bateau dans les caraïbes. [Geek, un jour, Geek toujours]
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyelloco:cap:
Par contre j'avais trippé le jour ou j'y ait jouer sur PSP .......... dans un bateau sur les caraïbes. (Geek, un jour, Geek toujours)
Sinon ton bateau c'est un sous-marin, et du coup ça perd de son charme
1495 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par MadBap
Jeu culte s'il en est !
:cap:
Sinon ton bateau c'est un sous-marin, et du coup ça perd de son charme
3821 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranba oui mon vieux
Une news sur les vieux jeux de Molyneux, une sur le remake de Pirates de Sid Meier, c'est la journée des grands anciens !
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Darkou
ba oui mon vieux
C'est dur de se rendre compte que ces deux-là, c'est les plus grands souvenirs de JV de mon enfance, alors que je vois venir la génération pléstaichieune qui ne jure que par ces saloperies de jeux japonais tout pourris.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
C'est dur de se rendre compte que ces deux-là, c'est les plus grands souvenirs de JV de mon enfance, alors que je vois venir la génération pléstaichieune qui ne jure que par ces saloperies de jeux japonais tout pourris.
Ca a commencer bien avant playstation pour l'invasion japonaise, genre qui à eu l'idée d'inventer un plombier mousatchu a salopette rouge et bleu, gay qui plus est
4419 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Luigi n'est en fait absolument pas le frère de Mariooooo !!!
c'est son mec !
bon ben je viens de me péter la gueule de ma chaise, mes rêves d'enfants sont bel et bien morts en lisant ta révélation Darkou...
770 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadcatSi tu nous lisais plus souvent, tu le saurais. On ne cesse de le dire. Link, Mario, tous les mêmes.
Ah mais c'est donc ça !!!
Luigi n'est en fait absolument pas le frère de Mariooooo !!!
c'est son mec !
bon ben je viens de me péter la gueule de ma chaise, mes rêves d'enfants sont bel et bien morts en lisant ta révélation Darkou...
Et pour Duke Nukem, j'ai encore des doutes.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranHeureusement, Square Enix pense comme toi et ils font tout pour tenter d'éduquer les jeunes générations et les pousser vers de vrais bons jeux occidentaux. Il n'y a qu'à voir FFXIII et FFXIV pour se rendre compte que si ce sont deux gros jeux de merde, c'est forcément fait exprès.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gizmo
Heureusement, Square Enix pense comme toi et ils font tout pour tenter d'éduquer les jeunes générations et les pousser vers de vrais bons jeux occidentaux. Il n'y a qu'à voir FFXIII et FFXIV pour se rendre compte que si ce sont deux gros jeux de merde, c'est forcément fait exprès.
Ah mais à mon goût ils ont déjà fait cet effort sur les 12 précédents sans succès, les histoires débiles, personnages à se flinguer, principe de leveling relevant de l'abrutissement le plus total, tout ça existe depuis un moment, et les gens adorent, ils achètent par brouettes ! Là ils ont juste poussé le concept d'anti jeu au maximum, grâce à l'expérience accumulée sur deux décennies. Et encore il y a pire, il y a Monster Hunter...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)