Une affaire de pédophilie sur World of Warcraft

Publié le Samedi 25 septembre 2010 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

Une affaire de pédophilie sur World of Warcraft

Tu la sens ma grosse épée double tranchant ?

Angie L. Jenkins a 35 ans. Elle a déjà 5 enfants et habite le Michigan. Lui, dont le nom n'a pas été révélé, a 15 ans. Et il habite Amherst.

Ils se rencontrent sur le jeu World of Warcraft et, de fil en aiguille, sympathisent. Elle lui dit qu'elle a 21 ans. Il lui dit qu'il en a 20. De parties en coups de téléphone, et alors qu'ils se révèlent leur vrai âge, la passion ne fait que grandir. Finalement, les deux tombent sous le charme et Angie décide de traverser une partie du pays pour le rencontrer. Elle se rend donc à Amherst, New York. Et c'est sur un parking que les deux amants auront une relation sexuelle.

Les parents du jeune homme, recevant une facture de téléphone portable bien salée, se rendent compte qu'il appelle beaucoup un autre Etat. Après l'avoir pressé de questions, ils obtiennent ses aveux. Rapidement, les parents saisissent alors le FBI. Et Angie se retrouve accusée d'avoir utilisé Internet pour avoir des relations sexuelles avec un mineur. Notez que quand on parle de mineur, on ne parle pas de petit nain avec une pioche qui chante "hé ho hé ho on rentre du boulot". Angie n'est pas Blanche-Neige. Mais pour le coup, elle a croqué une pomme verreuse.

Trouvez vos produits Blanche-Neige moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kimihiro le 25/09/2010 à 09:30

1

Inscrit le 11/06/2009

Tu la sens ma grosse épée double tranchant ?

Jamais d'humour de cul bien gras, hein ? smiley 18

659 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 25/09/2010 à 09:52

2

Inscrit le 03/05/2009

Ouais enfin 15 ans c'est la majorité sexuelle, et nombre de gamin voudrais se faire une fille plus âgé. Au moins elles passent a la casserole plus facilement smiley 14

En plus aux USA a 16 ans (a peine un an de plus), tu peux avoir une voiture, conduire et avoir le droit de porter une arme sur toi.

Boooo le sexe, c'est le mal.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 25/09/2010 à 11:48

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kimihiro

Jamais d'humour de cul bien gras, hein ? smiley 18
C'est qui le patron ? Le patron a tous les droits.

Tu connais celle du curé, du cierge de Pâques et du petit enfant de choeur ? smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 25/09/2010 à 12:09

4

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par gizmo

Tu connais celle du curé, du cierge de Pâques et du petit enfant de choeur ? smiley 7
smiley 13smiley 20

J'connais aussi l'histoire du mec en robe qui défend ses autres copains en robe que c'est pas vrai qu'ils font du sexe avec des gosses.

Mais j'la raconte mal... smiley 19

smiley 15smiley 54

659 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 25/09/2010 à 14:28

5

Inscrit le 27/04/2009

Et y'a personne pour se dire que le marmot de 15 berges a eu une non-éducation sexuelle (edit : et amoureuse) totale pour avoir ne serait-ce que l'idée d'aller tirer sa cartouche (la première en plus, vu son age) sur un parking? smiley 41

* soupir *

882 Commentaires de news

Commentaire supprimé

7

Ecrit par dobbey le 26/09/2010 à 11:34

9

Inscrit le 27/04/2009

smiley 37

Je l'ai bien mérité.

smiley 54

1496 Commentaires de news

Ecrit par Daviplane le 26/09/2010 à 19:14