Le papa de Devil May Cry n'aime pas le nouveau Dante

Publié le Vendredi 17 septembre 2010 à 15:00:00 par Vincent Cordovado

Le papa de Devil May Cry n'aime pas le nouveau Dante

Paf ! Dante à gueule

Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls à trouver que la nouvelle version de Dante dans DmC a autant de charisme qu'une moule.

En effet, Hideki Kamiya, à qui l'ont doit la naissance du célèbre personnage, n'est pas vraiment fan de l'orientation Twilightesque qu'a pris son personnage dans les mains du studio de Ninja Theory.

La preuve, sur son twitter :
nss_13_ : Le dante que vous avez fait me manque
Hideki Kamiya : Il me manque aussi.

nss_13_ : Il est triste de voir ce que vous avez commencé à faire de cette façon
Hideki Kamiya : J'ai été triste depuis que Dante m'a quitté.

Solivagant : Pensez-vous que Ninja Theory fera "évoluer" le jeu d'action à partir des standards de Bayonetta ?
Hideki Kamiya : Peu importe.

Alessandro_r2 : Je pense que le problème avec ce nouveau Dante, c'est que ce n'est pas Dante !
Hideki Kamiya : Pour moi, Dante est le seul et l'unique.
Plus qu'à espérer que les développeurs ouvrent grand leurs oreilles pour écouter les cris des fans qui commencent déjà à s'ouvrir les veines afin de, peut-être, éviter le massacre...

Trouvez vos produits Twilight moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu Le papa de Devil May Cry n\'aime pas le nouveau Dante :

Commentaires

Ecrit par Alexia le 17/09/2010 à 15:10

1

Inscrit le 14/09/2010

Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls à trouver que la nouvelle version de Dante dans DmC a autant de charisme qu'une moule.

C'est vrai que son Bayonetta, avait, elle, plus de charisme qu'une moule.

Plus qu'à espérer que les développeurs ouvrent grand leurs oreilles pour écouter les cris des fans qui commencent déjà à s'ouvrir les veines afin de, peut-être, éviter le massacre...

En tant que journaliste, tu devrais te demander la chose suivante : Est-ce que ça ne serait pas une bonne chose si en effet, tous les fans hystériques qui font de la transformation de leur idole virtuelle une affaire d'état ne s'ouvrent pas les veines ?

smiley 53

31 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 17/09/2010 à 15:19

2

Inscrit le 27/04/2009

Moi je trouve qu'il est circonspect plus que "jaime po".

3575 Commentaires de news

Ecrit par Uklar le 17/09/2010 à 15:41

3

Inscrit le 27/04/2009

Faut voir vraiment ce qu'ils vont en faire de Dante dans l'épisode.

Ce n'est peu être que le début de l'épisode qu'il est comme cela, regardez la tâche blanche dans les cheveux.

Une sorte de genèse de Dante avant d'avoir un DMC2 avec le Dante qui aura pris du muscle et les cheveux blanc.

D'ailleurs est que se sera une nouvelle trilogie ? (si le premier du reboot marche bien, bien sûr)

234 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 17/09/2010 à 15:48

4

Inscrit le 27/04/2009

Je ne sais pas trop quoi en penser au final.

Ma première réaction a été de m'arracher la peau et de m'enduire de parfum, mais finalement, avec un peu de recul, en plissant les yeux, en serrant les fesses... je sais pas...

2370 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 17/09/2010 à 15:56

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Ma première réaction a été de m'arracher la peau et de m'enduire de parfum, mais finalement, avec un peu de recul, en plissant les yeux, en serrant les fesses... je sais pas...
Quand je dis que t'es pas net... smiley 24

3575 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 17/09/2010 à 15:58

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

Quand je dis que t'es pas net... smiley 24
non il est Vania

6759 Commentaires de news

Ecrit par Alexia le 17/09/2010 à 16:00

7

Inscrit le 14/09/2010

Ecrit par Bicounet

Ma première réaction a été de m'arracher la peau et de m'enduire de parfum

Tu devrais rester sur ta première réaction et nous faire une jolie vidéo. Si c'est vraiment probant, j'écrirai une lettre à Miramax pour qu'il t'embauche dans le prochain Hellraiser.

31 Commentaires de news

Ecrit par Nours le 17/09/2010 à 16:10

8

Inscrit le 14/09/2010

C'est vrai que le nouveau Dante fait très ...

émo-nippon-androgyne ... très twilightesque en tout cas (voir même trop ... beaucoup trop :| on dirait une lopette qui va aller botter le cul à des merdeux de démons smiley 16 mais ça le fait pas xD)

130 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 17/09/2010 à 17:28

9

Inscrit le 13/09/2010

C'est vrai que son Bayonetta, avait, elle, plus de charisme qu'une moule.

ah non je suis pas d'accord, c'est une moule elle aussismiley 7, sans compter le gameplay totalement confus smiley 45

2907 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 17/09/2010 à 19:28

10

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par themortal

ah non je suis pas d'accord, c'est une moule elle aussismiley 7, sans compter le gameplay totalement confus smiley 45
ha non, répétitif le gameplay, mais pas confu, bien au contraire.

Enfni bayonnetta aportait rien au genre DMC like, si ce n'est le rinçage d'oeuil gratos au passage qui n'est, selon moi, pas le but de ce type de jeux.

Perso ce que je déplore le plus dans ces jeux c'est l'abscence totale de scénario, c'est le grand portninwak et au final ça donne pas envis d'en découvrir plus alors que graphiquement ça le fait et qu'au niveau technique également.

3612 Commentaires de news

Ecrit par JoJoElmo le 17/09/2010 à 22:42

11

Inscrit le 05/12/2009

D'un autre côté dans les beat them all le scénar... Ca fait 2h que j'en cherche un avec quelque chose de potable niveau script béééh j'ai pas trouvé ! C'est un peu comme chercher un scénar de RPG jap qui soit pas niais ou à l'eau de rose ! c'est très très difficile.

S'il est pas épais c'est pas bien grave ce qui est important c'est qu'il te donne l'envie de continuer l'aventure et que le perso soit classe. Et la c'est tout le problème ! Entre un Dante bien stylé et un Dante pré-pubère accoutré comme une folle, y a pas à tortiller du cul on prend l'option un. Le reboot ok mais pas faire n'importe quoi non plus !

34 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 18/09/2010 à 12:04

12

Inscrit le 13/05/2010

J'aime bien le nouveau Dante mais bon, je ne suis qu'un ado ( bande de vieux smiley 16 )

253 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 18/09/2010 à 13:14

13

Inscrit le 06/09/2010

Ecrit par JoJoElmo

D'un autre côté dans les beat them all le scénar... Ca fait 2h que j'en cherche un avec quelque chose de potable niveau script béééh j'ai pas trouvé ! C'est un peu comme chercher un scénar de RPG jap qui soit pas niais ou à l'eau de rose ! c'est très très difficile.

Et encore y'a pire, y'a les scénarios de jeux de baston ^^

227 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 18/09/2010 à 19:55

14

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Alastor78

Et encore y'a pire, y'a les scénarios de jeux de baston ^^
y'a encore pire: les scenarios des films adaptés de jeux de bastons

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires