Le PlayStation Move déchire la Wii

Publié le Vendredi 17 septembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Le PlayStation Move déchire la Wii

Sévère et profond

Petite boite de production, Wolfbreeder contient en son vivier quelques réalisateurs, scénaristes, producteurs et éditeurs. Vidéo pour le web, films, émissions de télévision, ces touche-à-tout sont basés en Californie, à Los Angeles.

Leur dernier spot (non-officiel ?), pour le PlayStation Move, est une attaque directe contre Nintendo et sa Wii. Le Move, c'est tellement puissant que ça te déchire le Mii en plein désert.

Non, ce n'est pas sale.

Trouvez vos produits Playstation Move moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 17/09/2010 à 12:16

1

Inscrit le 18/03/2010

1, 2, 3 trollez !

smiley 29

4890 Commentaires de news

Ecrit par LeBen le 17/09/2010 à 12:18

2

Inscrit le 12/01/2010

Cedric tu maitrises bien le Move smiley 13

[url=http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/la-playstation-sur-les-platebandes-de-la-wii-420975/]cedric a la TV

[/url]

PS: Je le reposte pour pas que ca passe inaperçu smiley 15

468 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 17/09/2010 à 13:14

3

Inscrit le 27/04/2009

Ce n’est même pas drôle

2403 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 17/09/2010 à 13:17

4

Inscrit le 27/04/2009

He bah dis donc !

6759 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 17/09/2010 à 13:30

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par LeBen

[url=http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/la-playstation-sur-les-platebandes-de-la-wii-420975/]cedric a la TV

[/url]

il est moche ton carrelage....

et le salon est pas si grand que ça smiley 29

Par contre, pense toujours à demander qu'ils mettent ton nom et ton site en incrustation, ça rembourse le dérangement smiley 54

1905 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 17/09/2010 à 13:43

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

il est moche ton carrelage....

et le salon est pas si grand que ça smiley 29

Par contre, pense toujours à demander qu'ils mettent ton nom et ton site en incrustation, ça rembourse le dérangement smiley 54
Tu est petit. Tout petit. Et avec une réflexion étriquée.

- Ce n'est pas l'intégralité de mon salon de 35m² que tu as vu.

- Mon carrelage est un Monocibec qui s'apparente le plus à la série Greatstone couleur White Lava. Soit un excellent produit qui donne un cachet fou à la maison.

- Le mec de BFM TV est un confrère sympa avec qui je m'entends bien et quand il a besoin d'un avis sans pour autant avoir quelqu'un sous la main, je lui rends avec plaisir ce service. Sans contrepartie.

- L'incrustation du nom du site et de l'url est au choix du rédacteur en chef de l'émission (qui peut varier selon le jour). Certains refusent. Perso, je m'en fous. Je préfèrerais effectivement que le nom du site soit donné, mais bon... ça n'amènerait pas vraiment de monde de toute manière.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 17/09/2010 à 13:48

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

- Mon carrelage est un Monocibec qui s'apparente le plus à la série Greatstone couleur White Lava. Soit un excellent produit qui donne un cachet fou à la maison.

- Le mec de BFM TV est un confrère sympa avec qui je m'entends bien et quand il a besoin d'un avis sans pour autant avoir quelqu'un sous la main, je lui rends avec plaisir ce service. Sans contrepartie.

- L'incrustation du nom du site et de l'url est au choix du rédacteur en chef de l'émission (qui peut varier selon le jour). Certains refusent. Perso, je m'en fous. Je préfèrerais effectivement que le nom du site soit donné, mais bon... ça n'amènerait pas vraiment de monde de toute manière.

ah, je savais que mes remarques sur le carrelage te plairaient smiley 54

Quand je dis rembourser, le terme était mal choisi, j'aurais plutôt du dire un échange de bons procédés. J'ai assez croisé de journalistes pour savoir comment ils marchent et évidemment il n'y a pas de contrepartie....surtout qu'ils ont du aller filmer au bout du monde smiley 13

Ecrit par Kenpachi le 17/09/2010 à 13:52

8

Inscrit le 27/04/2009

C'est nul: je pensais qu'il allait lui planter le gode dans le cul.

1006 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 17/09/2010 à 13:56

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

N'empèche que tu t'es bien caché de nous le dire pour ce reportage smiley 15

4419 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 17/09/2010 à 13:57

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

N'empèche que tu t'es bien caché de nous le dire pour ce reportage smiley 15
Bof. Ils n'ont même pas voulu que je me mette torse-nu, lunettes de soleil et huile sur le corps pour faire le Beach-Volley. C'est pas faute d'avoir insisté. Donc bon. Aucun intérêt.

7014 Commentaires de news

Ecrit par PoulaibaskeZ le 17/09/2010 à 14:22

11

Inscrit le 23/06/2010

Ecrit par gizmo

Bof. Ils n'ont même pas voulu que je me mette torse-nu, lunettes de soleil et huile sur le corps pour faire le Beach-Volley. C'est pas faute d'avoir insisté. Donc bon. Aucun intérêt.

Dommage. Ca plus l'incrustation de "GameAlive.com", ça aurait ramené de la gente féminine sur le site smiley 7

225 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 17/09/2010 à 17:10

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par LeBen

[/url]

c'est pas passé inaperçu, mais sa tete a 6h du mat passe mal smiley 54

695 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 17/09/2010 à 17:44

13

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par rameaux

c'est pas passé inaperçu, mais sa tete a 6h du mat passe mal smiley 54

ah moi j'ai parlé que du carrelage, pas du propriétaire smiley 31

Ecrit par 10r le 17/09/2010 à 19:27

14

Inscrit le 18/03/2010

Dommage. Ca plus l'incrustation de "GameAlive.com", ça aurait ramené de la gente féminine sur le site
.. BFM ? 92% masculin...

4890 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 17/09/2010 à 19:52

15

Inscrit le 28/04/2009

Ouep c'est vraiment nul, plutôt bien réalisé mais alors qu'est-ce que c'est creux. Généralement un brainstorming c'est censé durer plus d'une minute les mecs.

1606 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 18/09/2010 à 00:58

16

Inscrit le 04/12/2009

Le move se vend, rien qu'aujourd'hui en 1h de magasin (belle epine) j'ai vu 2 ventes, la première hésitante ("t'est sur que c'est ça moi je veut une PS3?") et la seconde carrément honteuse avec un vendeur qui n'hésite pas à dire "prenez ça c'est comme la wii ça fait la même chose!".

Donc bon Sony a réussit son coup, faire passer le move pour une wii HD et faire des ventes sur le dos de la Wii sans efforts.

3612 Commentaires de news

Ecrit par gothmog le 18/09/2010 à 08:59

17

Inscrit le 26/05/2009

Ecrit par youri_1er

Le move se vend, rien qu'aujourd'hui en 1h de magasin (belle epine) j'ai vu 2 ventes, la première hésitante ("t'est sur que c'est ça moi je veut une PS3?") et la seconde carrément honteuse avec un vendeur qui n'hésite pas à dire "prenez ça c'est comme la wii ça fait la même chose!".

Donc bon Sony a réussit son coup, faire passer le move pour une wii HD et faire des ventes sur le dos de la Wii sans efforts.

ouh la la, mon dieu, 2 ventes en une heure, incroyable la ruée dans les magasins smiley 25

439 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 18/09/2010 à 09:54

18

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par gothmog

ouh la la, mon dieu, 2 ventes en une heure, incroyable la ruée dans les magasins smiley 25
ur un produit de merde et un vendredi après midi vide de monde ... surtout que 2 vente devant mes yeux et pas une vente autre que celle la sur les consôles ou les jeux, donc 100% de move ... m'est avis que ça marche trop bien pour la merde que c'est!

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7083-playstation-move-pub-wii-attaque