Un Valkyria Chronicles 3 en chantier

Publié le Mercredi 15 septembre 2010 à 14:00:00 par Vincent Cordovado

Un Valkyria Chronicles 3 en chantier

Enjoy !

Alors que Valkyria Chronicles 2 vient à peine de débarquer chez nous, sur PSP, on apprend qu'un troisième opus est d'ores et déjà en chantier.

En effet, à quelques jours du Tokyo Game Show 2010, ce sont nos amis du magazine japonais Famitsu qui vendent la mèche. Peu d'information à se mettre sous la dent en ce qui concerne ce prochain volet, si ce n'est que, comme l'un de ses grands-frères, il sera sur PSP.

Plus qu'à attendre le TGS pour en apprendre d'avantage.

Trouvez vos produits Valkyria Chronicles moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 15/09/2010 à 14:14

1

Inscrit le 27/04/2009

Nop pas enjoy, sur PSP n'importe quoi smiley 18

4419 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 15/09/2010 à 14:21

2

Inscrit le 04/12/2009

la psp revis enfin ... ou pas!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Duo le 15/09/2010 à 15:36

3

Inscrit le 08/06/2009

Moins long à développer ... argent facile ... pas se casser le cul ... on commence a connaitre la chanson.

ça me fait penser a un certain Dragon Quest IX, sorti sur DS, que j'aurai plutôt aimer voir sortir sur console de salon (attention je ne remet pas du tout en cause la qualité du titre).

210 Commentaires de news

Ecrit par JoJoElmo le 16/09/2010 à 03:40

4

Inscrit le 05/12/2009

Ecrit par Duo

Moins long à développer ... argent facile ... pas se casser le cul ... on commence a connaitre la chanson.

ça me fait penser a un certain Dragon Quest IX, sorti sur DS, que j'aurai plutôt aimer voir sortir sur console de salon (attention je ne remet pas du tout en cause la qualité du titre).

bah alors pourquoi tu remets en cause celle de celui-ci ? smiley 7

34 Commentaires de news

Ecrit par Duo le 16/09/2010 à 10:09

5

Inscrit le 08/06/2009

Je ne remet absolument pas en cause la qualité de certain titre, développés sur console portable. Ce qui me navre de plus en plus, c'est cette logique de préférer un développement sur portable, moins couteux et moins exigeants que sur console de salon.

Il y certes des raisons économiques à travers ces choix, et je pense que les développeurs/éditeurs deviennent de plus en plus frileux en terme de prise de risque.

Il y a un côté compréhensible à tout ça, cependant étant beaucoup plus console de salon plutôt que portable, je trouve dommage de la part de ces industriels de tomber dans cette "facilité"

210 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7055-valkyria-chronicles-3-sega-psp