Killzone 3 pour février 2011

Publié le Lundi 6 septembre 2010 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Killzone 3 pour février 2011

What's the Hell (gast) ?

Sony a annoncé que son très attendu FPS développé par Guerilla Games, j'ai cité Killzone 3, sortirait le 22 février 2011 aux USA. Donc sans doute à peu près à la même date, à deux ou trois jours près, en France (on parle du 25). 

Une période qui pourrait toutefois s'avérer difficile pour le jeu exclusif à la PS3, en raison des sorties, à peu près en même temps, de jeux tels que Crysis 2, Portal 2 et j'en passe...

Trouvez vos produits Killzone moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 06/09/2010 à 10:25

1

Inscrit le 27/04/2009

z'ont intérêt à revoir leur gameplay pour le prochain... parce que c'était la catastrophe le 2 !! Beau mais une perte d immersion énorme à cause de cette fichue visée ingérable.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 06/09/2010 à 11:19

2

Inscrit le 27/04/2009

Tiens en parlant de FPS, vous avez tester la démo de Vanquish? Je suis bluffé par le moteur graphique archi nerveux smiley 16

4419 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 06/09/2010 à 20:14

3

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par Darkou

Tiens en parlant de FPS, vous avez tester la démo de Vanquish? Je suis bluffé par le moteur graphique archi nerveux smiley 16

Je viens de la tester également.

La patte graphique arrache la rétine, c'est beau et fluide.

Une tuerie, vraiment nerveux, ça fait tout de même bizarre au début, et puis quelques minutes après...c'est parfait. Dash, glissade ultra rapide (c'est assez intuitif d'ailleurs). Le menu pour lancer la démo est bien trippant aussi. En bref, j'ai adoré, et pourtant c'est pas mon genre de prédilection à la base.

Par contre, après avoir joué à ça, Gears of war et consorts semblent dotés d'un gameplay bien mou.

395 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6977-killzone-3-ps3-date-sortie