Une date pour Golden Sun: Dark Dawn

Publié le Mardi 31 août 2010 à 09:00:00 par Pierre Portal

Une date pour Golden Sun: Dark Dawn

Le Djin Nintendo invoque Date de sortie

Nintendo vient d'annoncer une date de sortie pour l'épisode DS de la saga Golden Sun, annoncé lors de l'E3 2009.
Golden Sun: Dark Dawn sortira donc le 29 Novembre prochain en Amérique du Nord. Aucune date de sortie pour l'Europe n'a été communiquée.

Cet épisode se déroulera 30 ans après les évenements de Golden Sun et Golden Sun: The Lost Age, sortis tous deux sur Gameboy Advance. Dark Dawn conduira le joueur sur une planète qu'il faudra explorer et conquérir, tout en essayant de survivre.

Dans cet opus, chaque personnage se verra confier un Djin spécifique, qui leur permettra de développer une capacité spéciale qui sera donc elle aussi spécifique au personnage.

Voici le trailer du jeu dévoilé lors de l'E3 2010:

Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Duo le 31/08/2010 à 09:31

1

Inscrit le 08/06/2009

Vraiment bien emballé par ce titre. Ayant fait les 2 opus précédents sur GBA, celui ci m'attire tout autant.

smiley 30

210 Commentaires de news

Ecrit par PoulaibaskeZ le 31/08/2010 à 14:31

2

Inscrit le 23/06/2010

N'empêche que... Je ne voudrais pas paraître tatillon mais... dans le titre de la news là... il n'est pas précisé que la date en question ne nous concerne pas en Europe smiley 13 !

225 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 31/08/2010 à 14:36

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par PoulaibaskeZ

N'empêche que... Je ne voudrais pas paraître tatillon mais... dans le titre de la news là... il n'est pas précisé que la date en question ne nous concerne pas en Europe smiley 13 !
smiley 13

Sinon je trouve que ce golden Sun perd beaucoup de charme avec son passage en 3D moche... C'est inhérent à la DS de toutes manières.

1228 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 31/08/2010 à 17:56

4

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par PoulaibaskeZ

Oooooh, toi, tu vas avoir des problèmes smiley 28

smiley 35

300 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6949-golden-sun-ds-dawn-dark