Serious Sam HD s'offre une sortie sur le Xbox Live

Publié le Mercredi 25 août 2010 à 08:30:00 par Pierre Portal

Serious Sam HD s'offre une sortie sur le Xbox Live

Why so serious ?

Après être sorti en avril 2010 sur PC, Serious Sam HD : Second Encounter se décide enfin à pointer le bout de son nez sur le Xbox Live Arcade.

Le remake HD du FPS décalé de Croteam sortira donc le 22 septembre sur le XBLA, et coûtera la bagatelle de...(Roulement de tambour)....1200 points Microsoft, soit environ 15€ !!! Etant donné qu'il est actuellement disponible sur Steam pour 19,99€, il s'agit donc d'une bonne affaire pour les joueurs du XBLA, ce qui est assez rare pour être souligné.

Une bonne nouvelle pour les joueurs nostalgiques de Serious Sam, ou ceux désirant de s'essayer à une franchise atypique, efficace et fun.

Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Duo le 25/08/2010 à 09:00

1

Inscrit le 08/06/2009

atypique, efficace et fun

Un gros +1

Ce jeu est un gros délire vidéo-ludique que je recommande a tout ceux qui ne connaissent pas encore cette franchise.

210 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 25/08/2010 à 09:35

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Duo

Un gros +1

Ce jeu est un gros délire vidéo-ludique que je recommande a tout ceux qui ne connaissent pas encore cette franchise.
Du cou p je testerai cette hiver :)

4419 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 25/08/2010 à 11:08

3

Inscrit le 25/03/2010

C'était déjà un excellent jeu à l'époque , action frénétique.

On en avait fait le tour assez vite mais vu que c'est une difficulté à l'ancienne, faut s'accrocher.

Dans tous les cas, bravo au studio Croteam pour la version HD de ce délire mystico-déglingué. smiley 9

395 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6914-serious-sam-croteam-xboxlive-xbla