Publié le Dimanche 22 août 2010 à 12:00:00 par Vincent Cordovado
L'Edito du Dimanche
Vacances !
Souhaitons, en tout cas, un bon courage à nos deux jeunes et fraîches recrues.
En attendant, demain, vous devriez avoir une journée normale sur GamAlive, avec le reste de nos impressions sur les titres que nous avons vu à la Gamescom. Au programme : Spec Ops : The Line, Brink, DJ Hero 2, LittleBigPlanet 2, Dungeon Siege 3, Enslaved, Stronghold 3, Motorstorm Apocalypse, Jade Destiny et.. tadaaaaa... Diablo III. Oui Diablo III. Pour lequel aucun rendez-vous n'était prévu mais auquel nous avons quand même pu jouer grâce à l'obtention d'un Pass VIP. Un bon paquet de choses à lire pour vous demain, donc.
Reste que notre séjour en Allemagne est fini et que, tout comme l'an dernier, c'était crevant. Entre les rendez-vous qui s'enchainent toute la journée, les kilomètres à parcourir pour y assister, nos impressions à écrire, les playmates à zieuter, les cigares à fumer, l'alcool à boire, les petits fours à manger, la vie d'un rédacteur n'est pas de tout repos. Loin de là. Mais malgré la masse de travail à abattre, le séjour a été bien agréable. Déjà parce que, pour ma part, ce n'était plus ma "première fois". Comprendre par-là que je savais à quoi m'attendre et que j'ai tout de suite retrouvé mes marques. C'était un peu comme si j'étais chez moi, donc pas de stress. D'autre part, il faut le dire, nous nous sommes, quand même, bien éclatés. Une belle aventure humaine.
Nous ne connaissions pas Maxime avant ce voyage, mais nous avons appris à le connaitre et l'apprécier. Outre son talent certain pour l'écriture, c'est aussi une personne extrêmement sympathique, joviale et qui possède, surtout, un esprit totalement décalé comme le nôtre. Une très belle rencontre, donc.
Sur ce, excusez la brièveté de mon édito, mais j'ai beaucoup de choses qui m'attendent.
Je vous dis à dans 2 semaines en vous souhaitant de bonnes vacances ou une bonne reprise, c'est selon.
Commentaires
Inscrit le 31/07/2010
Alors pas de panique, il reste bien quelques personnes à bord, à commencer par notre grand dragueur Maxime.
Ouais les gars continuez à briser mon ménage chaque jour un peu plus ! j'adore ça !
337 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Nous ne connaissions pas Maxime avant ce voyage, mais nous avons appris à le connaitre et l'apprécier. Outre son talent certain pour l'écriture, c'est aussi une personne extrêmement sympathique, joviale et qui possède, surtout, un esprit totalement décalé comme le nôtre. Une très belle rencontre, donc.
mais merci de m'aimer...
337 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
C'est bon, il est parti, tu peux dire ce que tu veux...
659 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
PS: à quand une news sur le piratage de la PS3? même sur google news c'était en gros titres... alors une petite news pour ceux qui l'auraient pas vu et puis un espace pour que FBBF et ZorakZoran se lachent en discuter
1403 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par Costello
c'était quoi le pseudo à Max avant d'être désanonymé
PS: à quand une news sur le piratage de la PS3? même sur google news c'était en gros titres... alors une petite news pour ceux qui l'auraient pas vu et puis un espace pour que FBBF et ZorakZoran se lachent en discuter
Y'a un topic sur le forum
659 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Fort heureusement pour lui, notre autre rédacteur, Pierre Portal, devrait venir lui filer un coup de main
Affirmatif mon capitaine !
300 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Costelloselon nos sources secrètes, c'est surtout du gros flan inutile. Donc on attendra un peu avant...
c'était quoi le pseudo à Max avant d'être désanonymé
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
695 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par rameaux
quoi? à la prochaine mise à jour elle sera inutilisable?
En gros, ouais.
659 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
904 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Kimihiroça va redevenir le jeu du chat et de la sourie.
En gros, ouais.
695 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kimihiro
En gros, ouais.
En gros, il suffit d'installer le firmware 3.41 par clé USB, et ne plus connecter la console à internet.
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242058
A mon avis, le système Ubisoft de connexion internet permanente va faire des émules sur PS3.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
5min
Le retour
Heureusement que vous êtes là pour leur pourrir leur vidéos, je les trouve d'un chi... à aller s'interviewer entre collègues. On croirait un JT des années 80. Pour ceux qui ont des cheveux blancs, on croirait les frères Mamère qui se vouvoyaient et se questionnaient l'un l'autre
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama
Heureusement que vous êtes là pour leur pourrir leur vidéos, je les trouve d'un chi... à aller s'interviewer entre collègues. On croirait un JT des années 80. Pour ceux qui ont des cheveux blancs, on croirait les frères Mamère qui se vouvoyaient et se questionnaient l'un l'autre
Ca m'a fait la même impression. Les interviews entre collègues, ça fait un peu cheap.
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1228 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jibo
Oui mais t'es grillé, toi aussi tu t'y es mis cette fois
Sur l'autre, c'est simplement qu'on ne me voit pas le faire
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
selon nos sources secrètes, c'est surtout du gros flan inutile. Donc on attendra un peu avant...
Ba d'après des potes sur un site bien connu, ça marche vraiment bien, faut juste attendre de voir si ça passe les MAJ ou bien si sony ne banni pas les consoles comme bilou :)
Edit: j'ai vraiment hate de voir votre test de Enslaved, c'est qui qui s'y est collé au fait?
4419 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)