Publié le Mercredi 18 août 2010 à 01:25:00 par La Rédaction
Les Pieds-Nickelés en Allemagne
Témoignage de Maxime S, 17 cm.
7h05
Cédric qui a subtilisé discrètement ma carte hier soir entre furtivement dans notre chambre pendant que nous dormons. Tout à coup, il se met à hurler : « Réveil de la compagnie ! Debout bande de feignasses vous vous croyez à la plage ?!
7h06
Nous sommes debout au garde à vous pendant que Cédric nous explique qu'il a avancé l'heure du réveil parce qu'il faut rendre les clefs des chambres et qu'il à rendez-vous avec Peter Molyneux ce matin. Et qu'un rendez-vous avec Peter ça ne se rate pas. On y arrive même une demi heure en avance. C'est la moindre des choses merde à la fin !
7h19
Petit déjeuner. Cédric prend un croissant et un café. Je tente l'omelette bacon. Vincent prend trois croissants, deux tartines, une pomme, quatre verres de jus d'orange et deux tasses de café.
7h59
Nous quittons l'hôtel. Juste avant, Vincent va quand même récupérer en douce trois parts de cake aux fruits et un demi pain noir qu'il fourre généreusement de boulettes de viande. Encas de besoin.
8h28
Nous arrivons à la Gamescom. Cédric file un pass VIP à Vincent en lui disant : « j'ai piqué ça à un mec de Blizzard, essaye d'aller voir Diablo 3. C'est super réservé et normalement personne ne peut y aller. »
8h34
En attendant nos rendez vous qui commencent à 9h30 (9h20 pour Cédric et Peter) nous faisons une partie de Fifa 11.
8h47
Vincent bat Cédric 3-2. L'IA des gardiens est toujours approximatives. Les ailiers ont un comportement ridicule. Mais le jeu est quand même nettement meilleur que la version 2010.
Cédric exige une revanche.
9h02
Vincent bat Cédric 1-0 après un match très équilibré. Cédric demande la belle.
9h19
0-0.
9h28
Cédric arrive avec dix minutes de retard à son rendez-vous avec Peter Molyneux en déclarant que « Ouais ben c'est bon il peut attendre. J'avais plus important à faire. »
Témoignage de Cédric G, 18 cm.
9h41
Je demande à Peter Molyneux s'il a un problème avec les poulets et si cela résulte d'une expérience sexuelle passée traumatisante
.Vous lirez la réponse dans l'interview à paraître prochainement.
10h07
J'apprends que Vincent est passé devant les quelques 500 fans qui attendaient pour voir Diablo 3 grâce à son Badge V.I.P.
10h58
Vincent s'est réfugié en courant dans la salle presse, poursuivi par des fous de Diablo 3 qui n'ont pas supporté un tel traitement de faveur.
12h12
Je sors de mon dernier rendez vous de la GamesCom, à savoir le très décevant Deus EX. Je préviens Vincent et Maxime par téléphone que nous partons immédiatement.
12h13
Je suis devant la voiture. Je jette mon sac dans le coffre, Vincent et Maxime dans la voiture puis démarre en trombe.
13h28
Nous quittons l'Allemagne et poussons tous un « ouf! » de soulagement.
14h07
Nous nous arrêtons brièvement dans une station service pour acheter un sandwich. Vincent qui n'a pas très faim prend trois packs de bière. Pour lui. Pour lui seul
Témoignage de Vincent C, 11 cm.
15h08
J'essaye de dormir, bien calé sur les fauteuils en cuir à l'arrière de la voiture mais les deux gros abrutis devant m'en empêchent en arrêtant pas de parler.
15h09
Je pensais avoir simplement dit le « gros abruti » dans ma tête. En fait non. Je me retrouve dans le coffre...au moins je pourrais dormir tranquille.
17h18
Nous déposons Maxime à Paris.
18h27
Cedric me dépose.
18h49
Cedric se dépose. Fin.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)