Fallout New Vegas (GamesCom)

Publié le Jeudi 19 août 2010 à 10:01:00 par Cedric Gasperini

Fallout New Vegas (GamesCom)

Copier-coller

En guise de présentation de Fallout New Vegas, c'est une heure de prise en mains à laquelle nous avons eu droit.

La contrée de New Vegas est en proie aux guerres des gangs. D'un côté, le New California Republic tente de sauvegarder une petite parcelle de démocratie. D'un autre, des hordes venant de l'est tentent de s'établir et de conquérir de nouveaux territoires.

Au milieu de tout ça, vous. Pauvre messager. Vous deviez livrer un colis et finissez une balle dans la tête, enterré au milieu du désert.

Sauvé par un vieux monsieur, il va vous rendre votre visage, votre nom, et vous permettre de recouvrer vos forces (vous choisissez vos caractéristiques, vos capacités spéciales...)

Puis vous voilà jeté en pâture dans le monde de Fallout New Vegas.A vous de suivre un tutoriel (simple) ou le squizzer et vous lancer directement dans l'aventure à la recherche de vos meurtriers. Et surtout, de découvrir le pourquoi on a tenté de tuer un simple messager comme vous.

Fallout New Vegas est... en fait, sans surprise. C'est un copier/coller de Fallout 3, situé dans un autre lieu. Alors une petite heure de prise en mains n'a pas suffit pour que je puisse vraiment savoir quelles nouveautés il y aura. Mais pour le coup, on est en terrain archi connu. Graphisme similaire (les décors changent juste mais on reconnaît la patte), même système de jeu... Seules les armes, les monstres, semblent différents.

Si vous avez aimé Fallout 3, vous aimerez celui-là. Moi j'ai déjà accroché.

Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Le_troll le 19/08/2010 à 10:15

1

Inscrit le 27/04/2009

A priori, il sera beaucoup plus facile de contrôler et donner des ordres a ses alliés. Peut être de quoi ajouter une dose tactique qui faisait un peu defaut au 3 ?

Je pense que je me jetterai sur ce jeu comme un gros morale, mais j'espere quand même que les améliorations et évolutions seront plus nombreuses que ca.

407 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 19/08/2010 à 10:18

2

Inscrit le 29/10/2009

D'accord avec Cedric et le Trool smiley 20

Je l'attend vivement smiley 14

2009 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 19/08/2010 à 10:22

3

Inscrit le 27/04/2009

Est-ce que le système de combat sera moins chiant ?

3088 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 19/08/2010 à 11:02

4

Inscrit le 05/05/2009

Aucune information sur la difficulté dite réelle ?

1134 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 19/08/2010 à 11:28

5

Inscrit le 27/04/2009

Ouais si c'est pour me refaire un fallout3 je vais passer, trop triste niveau décor, et à la longue ça me soule dommage smiley 43

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6814-fallout-new-vegas-gamescom-preview